Alexis Allart
Re: Alexis Allart
Le Standard ça ne se refuse pas , un public et une ambiance du tonnerre et puis il resterait dans les Ardennes.....belges
Il en a peut etre marre de passer ses matches seul en pointe !!!
Il en a peut etre marre de passer ses matches seul en pointe !!!
- cssajoe
Encore une fois, libre à lui de faire ce qu'il veux, je dis juste que pour un Ardennais ses déclarations et son attitude nonchalante en interview d'après -match me choque un peu ... mais bon c'est l'époque qui veut ça sans doute ...
- michaël
Je ne sais pas non plus si le club fait des efforts pour le retenir , genre revalorisation de contrat.
De plus , il ne faut pas tomber dans le panneau , les 2 croates ne viennent pas pour rien , on ne paie pas de recruteurs , mais il y a quand méme des commissions à donner au fameux réseau , plus des primes à la signature aux 2 joueurs , somme tout logique car ils devaient avoir des possibilités d'aller ailleurs.Quand on en a un bon , de chez nous qui plus est alors retenons le
De plus , il ne faut pas tomber dans le panneau , les 2 croates ne viennent pas pour rien , on ne paie pas de recruteurs , mais il y a quand méme des commissions à donner au fameux réseau , plus des primes à la signature aux 2 joueurs , somme tout logique car ils devaient avoir des possibilités d'aller ailleurs.Quand on en a un bon , de chez nous qui plus est alors retenons le
- cssajoe
On n'a pas les moyens de retenir les joueurs contre leur volonté.
- michaël
outre la revalorisation salariale, le projet sportif est un élément très important.
Et la, on leur propose quoi ? pas de projet, pas de coatching, tu te fais virer si tu vas au resto, galérer toute l'année en bas de classement ...
C'est le mercato, il faudrait changer des trucs il me semble.
Et la, on leur propose quoi ? pas de projet, pas de coatching, tu te fais virer si tu vas au resto, galérer toute l'année en bas de classement ...
C'est le mercato, il faudrait changer des trucs il me semble.
-
peper - Messages: 2033
si le joueur traîne les pieds pour rester , il vaut mieux ne pas le garder
-
dudule13 - Messages: 1242
Sedan : Allart vers le Standard de Liège ?
16 mai 2010 - Par Patrick Juillard
Auteur d'une saison remarquée à la pointe de l'attaque sedanaise, Alexis Allart (23 ans, 36 matches de L2 cette saison, 13 buts), pourrait bien changer de couleurs cet été. La presse belge fait état d'un intérêt prononcé du Standard de Liège pour le chasseur de buts ardennais, sous contrat avec les Sangliers jusqu'en 2011. Interrogé sur le sujet par le quotidien l'Union, l'intéressé préfère temporiser. "En ce moment, on entend dire beaucoup de choses. Il me reste un an de contrat. On verra ce qu'il se passera", a répondu Allart, qui évolua déjà en Belgique, à l'Excelsior Mouscron durant la saison 2007-08. .
http://www.maxifoot.fr/football-rss116133/sedan-allart.php
Son départ me semble inévitable...
- Barnett
Pas du tout cet article est mensonger et s'appuie exclusivement sur une rumeur lancée par l'Union, la presse belge, contrairement à ce que cet article vieux de 9 jours affirme, n'a jamais évoqué ça ...
- michaël
Oui alexis sera sedanais l'année pro 

- SigmOud
La rumeur selon laquelle le départ d'Allart vers le Standard est commenté dans la presse belge me semble eronnée puisqu'il en est à aucun moment question sur le forum du club...
- Babou
Bon, tant qu'on y est avec les rumeurs merdiques, je vous annonce le départ de notre Ardennais Alexis Allart...à Reims 

- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Bon, tant qu'on y est avec les rumeurs merdiques, je vous annonce le départ de notre Ardennais Alexis Allart...à Reims
Bon, c'est confirmé par le neveux du voisin de stade du voisin de sa mère ! (enfin, je crois)
-
peper - Messages: 2033
eh bien moi je vous dis qu'il partira pas , car je tiens çà de lui meme 

- SigmOud
Peut-être n'a t-il pas intérêt à ta dire prématurément qu'il va partir
En outre je doute que même si il avait vraiment envie de partir il le dise à un supporter! (à moins que tu sois un peu plus qu'un simple supporter?)

- Babou
Retour vers Le passé des Sangliers