Lossémy Karaboué

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar PHILTITII » 05 Déc 2010, 19:27

Sedan_1919 a écrit:A chaque mercato, la formation de l’AJ Auxerre réussit toujours un joli coup en recrutant un joueur en Ligue 2 qui souvent explose sous les couleurs auxerroises. En vue du prochain marché hivernal, le club bourguignon envisagerait une nouvelle fois d’aller piocher en division inferieure pour dénicher la perle rare.

En effet, Jean Fernandez aurait récemment supervisé Lossemy Karaboué. Âgé de 22 ans, ce dernier réalise une magnifique première partie de saison avec Sedan où il a déjà inscrit 7 buts. Seduit, l’entraineur auxerrois envisage de formuler une offre de 2 millions d’euros pour boucler le dossier au plus vite.

A noter que l’AJA n’est pas seul sur le coup puisque Lorient ainsi que le FC Sochaux seraient également sur les rangs pour accueillir cette révélation de Ligue 2

sedan 19 on ne poste pas ce genre d'information sans donner de sources
PHILTITII

AllezSedan.com

Messagepar kangourou1 » 05 Déc 2010, 21:13

Ceci n'est pas une source, mais un lien pour info: http://www.les-transferts.com/ligue-1/auxerre-veut-piocher-en-ligue-2.html
kangourou1

Messagepar Babou » 05 Déc 2010, 22:02

J'ai navigué rapidement sur ce site, ça n'a pas l'air très crédible. En tout cas l'histoire sur Karaboué c'est du grand n'importe quoi!
Babou

Messagepar cssajoe » 05 Déc 2010, 23:24

On m'avait également donné l'info , en ajoutant que PU , allait aussitot lui proposer une prolongation de contrat.
Giroud avait été recruté comme ça au mercato par Montpellier qui l'avait laissé à Tours la fin de la saison.
Tant qu'à vendre quelqu'un , PU préférerait vendre les .....Young - Boys !!!
cssajoe

Messagepar Sedan_1919 » 05 Déc 2010, 23:41

J'ai vu ça je le poste, voila et je pense que c'est vrai Auxerre recrute souvent en L2, National ;) Et puis je poste ce que je voit et ce que j'ai envie la liberté d'expression en france :D !
Sedan_1919

Messagepar cssajoe » 05 Déc 2010, 23:53

Quoiqu'il en ait dit , Houiller n'était peut etre pas là par hasard contre ajaccio , lui aussi a du le repérer. C'est flatteur pour le joueur et le club
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 06 Déc 2010, 07:31

ce n est pas du n importe quoi "l ardennais" de ce jour confirme l intérét d auxerre pour karaboué avec une premiere
offre à 2 millions d euros ,proposition pour le mercato d hiver.
quant à l intérét ou pas d houiller le fait qu il était présent au match contre ajaccio ne veut strictement rien dire,
le président urano ayant avec lui des relations amicales rien n autorise à affirmer qu il était là pour karaboué.
en tout cas on va voir si urano privilégie les ambitions du club de remonter en ligue 1 plutot que remplir les caisses.
alaindu08

Messagepar michaël » 06 Déc 2010, 12:37

Signature et prêt jusqu'à la fin de la saison comme Belhadj, 2 millions c'est une très, très belle offre à mon avis.
michaël

Messagepar tomek » 06 Déc 2010, 12:43

A 2 millions on peut déjà estimer qu'il n'est plus chez nous...
tomek

Messagepar rethel30 » 06 Déc 2010, 12:56

rethel30

Messagepar bilbolus » 06 Déc 2010, 13:05

tomek a écrit:A 2 millions on peut déjà estimer qu'il n'est plus chez nous...

Y avait comme un coup de moins bien après l'euphorie des quelques matchs faciles que nous avions logiquement gagné... Ca risque de se confirmer en 2ème saison : adieu montée. Merci président. 8-)
bilbolus

Messagepar Pinta » 06 Déc 2010, 13:33

Si on ne monte pas je veux bien mais si on va en Ligue 1 j'espère qu'il restera... Une prolongation avec clause de départ en cas de non-montée?

Par contre au mercato d'hiver ce serait une catastrophe... Quand on a eu cette offre pour Nadir, on était déjà en Ligue 1, pas là. Si on commence déjà à vendre nos meilleurs joueurs... Même avec un prêt jusqu'à la fin de la saison, c'est la mort déjà pour l'état d'esprit du groupe mais aussi pour l'année d'après en Ligue 1. Brest n'a pas vendu Nolan Roux à ce que je sache, Caen n'a pas vendu Youssef El-Arabi...

Bordel si ça se fait c'est le scandale de l'année pour Sedan.
Pinta

Messagepar arduinna » 06 Déc 2010, 13:49

lisez bien la presse
aurait tapé dans l'oeil
serait prêt à débourser
ça fait plein de aurait et de serait .si ma tante...............Comme disent si bien les journaleux: "ceci est à prendre au conditionnel" maintenant si Lossémy demande à se tirer ça se..rait autre chose et il se pourr..ait que.
arduinna

Messagepar maxou08390 » 06 Déc 2010, 14:10

il ne faut surtout pas que Loss partent meme pour 2 millions on a besoin de lui pour la suite de la saison je ne dit pas qu'il est indispensable mais sans lui Sedan n'as pas du tout le meme visage il pousse le jjeu vers l'avant donc c primordiales docn sans lui on peu dire adieux au espoir de monté
maxou08390

Messagepar PHILTITII » 06 Déc 2010, 18:22

Sedan_1919 a écrit:J'ai vu ça je le poste, voila et je pense que c'est vrai Auxerre recrute souvent en L2, National ;) Et puis je poste ce que je voit et ce que j'ai envie la liberté d'expression en france :D !

j'étais tellement surpris de cette annonce que je ne pensais pas cela possible pour le mercato d'hiver ci cela ce fait je pense que ce sera une catastrophe pour l éfficacité offensive de l'équipe :oops: :oops:
PHILTITII

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers