Kévin Parienté

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Kévin Parienté

Messagepar compte supprimé » 29 Aoû 2009, 16:27

Nostalgic a écrit:Voir qu'on est obligé de faire jouer Baysse latéral

Baysse n'a pas joué latéral ! On avait une défense à 3 donc pas de latéraux mais 3 défenseurs centraux.
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar shlyser » 29 Aoû 2009, 22:12

merci kev pour ces 2 passes decisives qui font 7 en 4 matchs ton heure est proche, cest de la cfa reste pro et tu y arriveras si D... veut
shlyser

Messagepar maryan » 30 Aoû 2009, 08:33

kevin....kevin..kevin...toujours kevin !!!!!!!!!!!!! je n ai rien contre ce joueur mais on en rajoute vraiment beaucoup .
pourquoi n est il pas dans tous les onze de depart s il est aussi bon que çà..???
a moins que ce soit l entraineur qui soit mauvais de ne pas voir ses qualités!!
disons que PARIENTE est un bon joueur mais il y a tout simplement meilleur que lui a sedan.
sinon autre chose. écrire qu il y avait 3 défenseurs centraux contre strasbourg c est probablement en écoutant le match a radio 8 que certains ont vu çà.
BAYSSE jouait bien arriere droit pour ceux qui sont allés au match ou l on vu a la télé il ne paraissait pas trés a l aise a ce poste .... c est bien lui qui faisait toutes les touches.
tant mieux pour nous si c est lui que l entraineur de nancy est venu voir jouer car paul BAYSSE n a pas eu son rendement habituel.
plus jamais çà mr CHAUVIN quel gachis d avoir un tel défenseur central et de ne pas l utiliser a son poste.
maryan

Messagepar compte supprimé » 30 Aoû 2009, 11:33

maryan a écrit:sinon autre chose. écrire qu il y avait 3 défenseurs centraux contre strasbourg c est probablement en écoutant le match a radio 8 que certains ont vu çà.
BAYSSE jouait bien arriere droit pour ceux qui sont allés au match ou l on vu a la télé il ne paraissait pas trés a l aise a ce poste .... c est bien lui qui faisait toutes les touches.

Match vu sur numericable, si maintenant faire les touches signifie que l'on est latéral.... :roll:
Le principe d'une défense à 3, c'est de jouer avec 3 centraux alors, effectivement, sur les 3 centraux, Baysse était à droite mais dans une défense à 3, il n'y a pas de latéral, c'est les milieux qui redescendent.
compte supprimé

Messagepar maryan » 30 Aoû 2009, 11:47

et bien oui ce sont toujours les latéraux qui font les touches çà parait d ailleurs logique sauf si on a un autre joueur qui a la balle dans les mains veut faire la touche pour relancer plus rapidement.
si je comprends bien la tactique qu on veut faire croire :3 défenseurs centraux + un arriere gauche ..je n arrive plus a suivre?????
soyons sérieux ,durant le match BAYSSE a toujours occupé le flanc droit de la defense ou il faut reconnaitre il n a pas fait son match habituel...
dommage que le joueur ne puisse donner son avis sur le poste qu on lui a fait occuper;a le regarder sur le terrain il
n avait pas l air heureux
maryan

Messagepar compte supprimé » 30 Aoû 2009, 12:40

maryan a écrit:si je comprends bien la tactique qu on veut faire croire :3 défenseurs centraux + un arriere gauche ..je n arrive plus a suivre?????

Tibéri était positionné beaucoup plus haut qu'un arrière gauche donc défense à 3 Baysse-Traoré-Rozic .
compte supprimé

Messagepar Gerem » 30 Aoû 2009, 13:04

Je rejoins maryan sur le schéma, j'ai vu une défense à 4 classique avec Baysse à droite et Tibéri à gauche
Gerem

Messagepar Iovino » 30 Aoû 2009, 13:17

J'ai bien vu le match et on a incontestablement joué à 4 derrière, en 4-3-3. Baysse a occupé le flanc droit où je l'ai trouvé très maladroit. Tibéri a joué arrière gauche jusqu'à l'entrée de Scaramozzino, à ce moment là il est monté d'un cran et il s'est montré rapidement dangereux.
Tactique payante sur le plan offensif, car on s'est créé beaucoup d'occasions. En revanche, j'ai trouvé notre défense fébrile, avec des relances plus que moyennes, et souvent prise en défaut dans les couloirs. Pourtant, les attaquants strasbourgeois n'étaient pas des foudres de guerre. Ce qui m'énerve, c'est cette tendance à reculer et à ramollir le jeu quand on mène au score. D'ailleurs, les deux fois où Strasbourg marque, immédiatement derrière, on se remet d'attaque et on est très dangereux. On devrait être capable de durcir le jeu, maintenir la pression et enfoncer le clou quand on a la chance de mener au score. La 2ème mi-temps contre Dijon reste une référence en la matière.
Iovino

Messagepar Nostalgic » 30 Aoû 2009, 14:42

Il y a eu une fois où on a fait tourner la balle derrière quand on menait 2-1.
C'est insuffisant.
Il faut savoir garder le ballon et fatiguer l'adversaire qui court après, puis tout à coup un Valdivia ou un Pariente pour revenir au sujet est capable de trouver l'ouverture juste.
Nostalgic

Messagepar bilbolus » 30 Aoû 2009, 18:35

Bon, même si je n'ai aucun bon feeling pour ce joueur, le sujet de ce topic est, je crois, Parienté... ;)

Bien qu'il y ait pour le moment plus de choses à dire sur les percées de Valvidia ou sur les crochets d'Eudeline, le canard du jour nous signale 2 buts pour la CFA sur 2 passes décisives de Parienté.

Preuve qu'un séjour en réserve n'a rien d'humiliant et peut à contrario rendre humble et constructif un joueur qui n'avait jusqu'alors montré qu'un déballage technique plus voyant qu'utile.

Landry. Respect. Forever 8-)
bilbolus

Messagepar P.U » 30 Aoû 2009, 18:47

bilbolus a écrit:Bon, même si je n'ai aucun bon feeling pour ce joueur, le sujet de ce topic est, je crois, Parienté... ;)

Bien qu'il y ait pour le moment plus de choses à dire sur les percées de Valvidia ou sur les crochets d'Eudeline, le canard du jour nous signale 2 buts pour la CFA sur 2 passes décisives de Parienté.

Preuve qu'un séjour en réserve n'a rien d'humiliant et peut à contrario rendre humble et constructif un joueur qui n'avait jusqu'alors montré qu'un déballage technique plus voyant qu'utile.

Landry. Respect. Forever 8-)

ça prouve que ce joueur une bonne mentalité!!! car la plupart des pros jouent en réserve avec les frein a main!!
P.U

Messagepar Death magnetic » 30 Aoû 2009, 21:33

exactement ! il est en reserve et il joue ! 7 passes décisives !!!
Death magnetic

Messagepar candaes » 31 Aoû 2009, 05:57

n'empeche qu'il est toujours aimable et souriant, ça se voit aux entrainements, il doit etre sympa comme tout
candaes

Messagepar Supp-du08 » 02 Sep 2009, 15:41

Kevin Pariente devrait être un remplacant de luxe.Lui qui est capable de tirer les coup france avec sa patte gauche magique.Maintenant, il y'a une concurrence pour etre dans le groupe et c'est important pour la progression du groupe.
Supp-du08

Messagepar maryan » 02 Sep 2009, 16:54

j ai la nette impression que PARIENTE est grillé aupres de l entraineur je ne sais pas pourquoi
je pensais le voir apparaitre dans le groupe contre dijon eh bien non !!!
çà ne l empeche pas de faire ses matches avec la CFA (sauf contre valenciennes ) et de se défoncer aux entrainements
et tout cela avec le sourire
mais apres les louanges une critique ..qui a vu sa patte gauche magique ???
VALDIVIA a une sacrée patte gauche et pourtant on ne le voit jamais tirer les coups francs
maryan

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers