Igor Prahic
Re: Igor Prahic
j'aurais bien vu un vieux briscard venir encadrer notre jeune équipe comme défenseur central en cas de départ de Paul Baysse
des types comme Abardonado, Jurietti, Patrick Muller, david Jemmali , tous trentenaires et prets à donner de leur expérience
des types comme Abardonado, Jurietti, Patrick Muller, david Jemmali , tous trentenaires et prets à donner de leur expérience
- jerry08
Barnett a écrit:http://sport.onet.pl/pilka-nozna/ekstraklasa/igor-prahic-na-testach,1,3535888,wiadomosc.html
Apparemment confirmé par ce site sportif polonais. Qu'il parte si il estime qu'il mérite autre chose.
Mis à l'essai pendant 4 jours (à partir d'aujourd'hui) par le legia selon ce site.
- tomek
Un vrai gachi ce qu'on a fait (ou pas) avec ce joueur... Une grosse déception de ne l'avoir jamais vraiment vu à l'oeuvre.
-
Moka08 - Messages: 726
CSSA (L2) / Prahic à l'essai à Varsovie
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-l2-prahic-a-lessai-a-varsovie
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-l2-prahic-a-lessai-a-varsovie
-
gangja08 - Messages: 4888
Moka08 a écrit:Un vrai gachi ce qu'on a fait (ou pas) avec ce joueur... Une grosse déception de ne l'avoir jamais vraiment vu à l'oeuvre.
Il y a quant même 4 joueurs à ce poste, ca se comprend. Il reviendra avec du temps de jeu, on devrait s'en réjouir!
- Babou
comme quoi il n'y a pas que dans les tribunes que c'est n'importe quoi ...
mais c'est justement ce qu'est devenu le foot ; n'importe quoi !
j'ai même pas eu le temps de le voir jouer le Igor.

- eberhard
Babou a écrit:Moka08 a écrit:Un vrai gachi ce qu'on a fait (ou pas) avec ce joueur... Une grosse déception de ne l'avoir jamais vraiment vu à l'oeuvre.
Il y a quant même 4 joueurs à ce poste, ca se comprend. Il reviendra avec du temps de jeu, on devrait s'en réjouir!
Je n'ai vu nule part que si il partait, ce serait en pret

-
Moka08 - Messages: 726
Ni le contraire ..
- michaël
eberhard a écrit:comme quoi il n'y a pas que dans les tribunes que c'est n'importe quoi ...
C'est vrai que c'est un peu agaçant de garder comme ça quelques jeunes au frigo seulement parcequ'ils ne plaisent pas.
- Nostalgic
Il a pas encore signé mais il est déjà dans une campagne de com' vis vis des supporters... "c'est le meilleur club de Pologne"...
- tomek
Alors que tout le monde sait que c'est Cracovie, c'est ça ? 

- michaël
Nostalgic a écrit:C'est vrai que c'est un peu agaçant de garder comme ça quelques jeunes au frigo seulement parcequ'ils ne plaisent pas.
C'est aussi surement parce que l'on ne peut mettre que 11 joueurs sur le terrain....
- compte supprimé
michaël a écrit:Alors que tout le monde sait que c'est Cracovie, c'est ça ?
Ben oui... quel suceur ce Igor

- tomek
Igor a des qualités, j'en suis sur, maintenant, rien ne prouve qu'il sera conservé.Je pense qu'en cas de départ de Baysse, il faudrait absolument le garder...quoi que, un départ dégraisserait et nous ferait gagner un salaire.
- Supp-du08
Retour vers Le passé des Sangliers