David Suarez
Re: David Suarez
David Suarez quitte le CSSA ,il a résilié son contrat ; source radio8
- LOLA
Source le site off ( ou in ) aussi 

-
Benoît08 - Messages: 255
Bonne chance à David pour la suite...je suis dégouté pour lui quand même, Agassa lui a fouttu sa carrière en l'air...
- Supp-du08
J'ai toujours apprécié David mais de la à dire que c'est Agassa qui a plombé sa carrière...Je crois qu'elle était déja bien entamée avant que ce cornichon de gardien ne lui colle une atemi.
-
chris - Messages: 1347
Supp-du08 a écrit:Bonne chance à David pour la suite...je suis dégouté pour lui quand même, Agassa lui a fouttu sa carrière en l'air...
d'accord avec toi: cette agression non sanctionnée a,en plus du physique, du altérer aussi son moral....
- rethel30
Ce geste reste un tournant, en effet. Bonne chance à lui.
- Barnett
Pareil que Chris, pas grand rapport quand même entre Agassa et la suite de sa carrière...
Enfin bon, bonne continuation à David, impeccable sur le plan humain.
Enfin bon, bonne continuation à David, impeccable sur le plan humain.
-
Pinta - Messages: 2476
Je suis dégouté de voir ce qui est marqué sur le forum du site off' ...David n'a bien sur pas brillé à Sedan mais même en CFA2, il a toujours été super humainement...perso, je pense qu'on aurait pu trouver une place à David dans le staff...
- Supp-du08
Je suis tout à fait capable de ne pas briller à Sedan, et promis, je ferai preuve d'un état d'esprit impeccable même si on m'envoie en CFA2. Je signe où pour le salaire de joueur et une reconversion dans le staff?
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Je suis tout à fait capable de ne pas briller à Sedan, et promis, je ferai preuve d'un état d'esprit impeccable même si on m'envoie en CFA2. Je signe où pour le salaire de joueur et une reconversion dans le staff?
Suarez fût un bon joueur...après sa blessure, personne ne lui a donné sa chance ...je lui souhaite bonne continuation.
- Supp-du08
Un bon gars, irréprochable hors du terrain, proche des gens, toujours sympathique, ça y a rien a dire.
Côté joueur, c'est un joueur de qualité mais bon force est de constater que sedan ne lui a vraiment pas réussi en termes de bilan, et certes il n'a peut-être pas toujours eu la chance de nous convaincre mais bon la place se gagne aux yeux de l'entraineur, c'est ça le football...
Apres je suis assez d'accord avec chris et pinta, le choc terrible contre Agassa ( même pas sanctionné alors qu'il méritait d'aller a la douche ), c'est un fait qui a certainement eu un impact sur sa carriere c'est sur, mais il ne faut pas cacher son echec sedanais derrière ça non plus, Karaboué s'est gravement bléssé l'an dernier et il est dans le groupe pour le match de demain...
Cependant, résiller son contrat comme ça a une semaine de la reprise, ce serait un risque inconsidéré pour la suite de sa carrière s'il n'était pas quasi sûr d'avoir un club preneur derrière je pense...un club qui lui aurait dit " on te prends si tu ne nous coute rien ", donc un club dont les budgets sont assez tendus, style bastia par exemple, où les rumeurs l'envoient...a voir !
Je garderai de lui l'image d'un chic type, bosseur, bon esprit, qui donne tout ce qu'il a quant on lui en donne l'occasion et j'espère sincerement qu'il trouvera son accomplissement sportif dans son futur club
amitiés sportives
Côté joueur, c'est un joueur de qualité mais bon force est de constater que sedan ne lui a vraiment pas réussi en termes de bilan, et certes il n'a peut-être pas toujours eu la chance de nous convaincre mais bon la place se gagne aux yeux de l'entraineur, c'est ça le football...
Apres je suis assez d'accord avec chris et pinta, le choc terrible contre Agassa ( même pas sanctionné alors qu'il méritait d'aller a la douche ), c'est un fait qui a certainement eu un impact sur sa carriere c'est sur, mais il ne faut pas cacher son echec sedanais derrière ça non plus, Karaboué s'est gravement bléssé l'an dernier et il est dans le groupe pour le match de demain...
Cependant, résiller son contrat comme ça a une semaine de la reprise, ce serait un risque inconsidéré pour la suite de sa carrière s'il n'était pas quasi sûr d'avoir un club preneur derrière je pense...un club qui lui aurait dit " on te prends si tu ne nous coute rien ", donc un club dont les budgets sont assez tendus, style bastia par exemple, où les rumeurs l'envoient...a voir !
Je garderai de lui l'image d'un chic type, bosseur, bon esprit, qui donne tout ce qu'il a quant on lui en donne l'occasion et j'espère sincerement qu'il trouvera son accomplissement sportif dans son futur club
amitiés sportives
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
il s'entraine avec Bastia depuis ce matin.
- michaël
Au fait, puisqu'on parle d'anciens joueurs de Sedan comme Suarez, est-ce que quelqu'un sait où va jouer mon ami Parienté? J'ai l'impression que Cannes n'a pas voulu le garder pour le National? Je me trompe? 
Je sais que c'est facile
mais je me permets de taquiner tous ceux qui se moquaient de Chauvin en disant qu'il avait laissé partir une future vedette 
Amicalement

Je sais que c'est facile

Amicalement
- Uast
c'est vraiment de la daube ce que tu dis Uast
-
latruite - Messages: 107
Arettez de dire n'importe quoi , comme si c'était de la faute du choc qu'il a reçu de la part de Agassa.Suarez était bon à Guingamp mais en fin de cycle quand t'il est arrivée dans les Ardennes , il a jamais rien prouver à Sedan. Alors pourquoi Karaboué lui à reussi à revenir au plus au niveau aprés cette fait briser la jambe.N'empéche que je lui souhaite de rebondir d'un un club à son niveau , Bastia serait un bon club pour lui.Bon vent à toi David 

-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers Le passé des Sangliers