Igor Prahic
Re: Igor Prahic
Pour ce que j'ai pu comprendre, Varsovie ne semble pas spécialement décidé à le faire venir maintenant mais voit plutôt son essai comme un test en vue d'une prochaine campagne de recrutement, il est donc plus que probable qu'il revienne au CSSA ...
- michaël
Prahic sera de retour demain dans les Ardennes.
Source: L'Ardennais

Source: L'Ardennais
-
gangja08 - Messages: 4888
Oui il est bien rentré...Aperçu à l'aeroport de charleroi hier 

- SigmOud
Finalement avec le départ de Baysse et Gharzoul, il sera surement utile et fera quelques matchs en tout cas c'est ce que je lui souhaite 

-
Benoît08 - Messages: 255
igor prahic encore blessé !!! qui sait le temps passé à l infirmerie par ce joueur depuis son arrivée au cssa ??
au niveau du nombre de joueurs composant le groupe professionnel il faudrait presque ne pas le compter.
au niveau du nombre de joueurs composant le groupe professionnel il faudrait presque ne pas le compter.
- alaindu08
Ben voilà, on est devenu un grand club : on l'a, notre défenseur central toujours blessé ! (Rodriguez pour l'OM, Cleber Anderson pour Lyon...)
-
Pinta - Messages: 2476
alaindu08 a écrit:igor prahic encore blessé !!! qui sait le temps passé à l infirmerie par ce joueur depuis son arrivée au cssa ??
Doit avoir un bon medecin pr prendre des feuilles regulierement comme cà...qui plus est les week end...

- bienvenueenenfer
BVF j y avais pas pensé car je croyais que c etait le médecin du club qui constatait les blessures...
en tout cas il est allé a mouzon voir la réserve ,il avait l air bien ,donc tout va bien la reprise est en vue
en tout cas il est allé a mouzon voir la réserve ,il avait l air bien ,donc tout va bien la reprise est en vue
- alaindu08
paraît qu'il est parent avec un certain Gueye .........................Vous vous souvenez de lui?
- arduinna
Personnellement, j'attends son retour avec impatience!!!
il est polyvalent, et peut jouer soit en défense centrale soit en milieu défensif. S'il est remis pour la semaine prochaine, peut-être pourra-t-il remplacer Valdivia (suspendu) au Havre?
il est polyvalent, et peut jouer soit en défense centrale soit en milieu défensif. S'il est remis pour la semaine prochaine, peut-être pourra-t-il remplacer Valdivia (suspendu) au Havre?
-
jdphil08 - Messages: 108
personnellement je pense que oliveira remplacera valdivia au havre ;d ailleurs je crois que les 2 joueurs se valent,
le premier faisant d ailleurs beaucoup moins de fautes que le second qui lui joue plus offensif que oliveira.
prahic, tous les supporters attendent qu il nous montre sa valeur sur le terrain et il n y a que l entraineur qui est en
mesure de décider ou non sa rentrée en titulaire car pour le moment c est l inconnu ..
le premier faisant d ailleurs beaucoup moins de fautes que le second qui lui joue plus offensif que oliveira.
prahic, tous les supporters attendent qu il nous montre sa valeur sur le terrain et il n y a que l entraineur qui est en
mesure de décider ou non sa rentrée en titulaire car pour le moment c est l inconnu ..
- alaindu08
je l'ai vu jouer hier à Wasquehal en tant que milieu défensif et je ne le vois pas intégrer l'équipe 1ère : assez lent , souvent battu dans les duels , jouant souvent vers l'arrière
sa vraie place est elle au milieu ? je me pose la question
sa vraie place est elle au milieu ? je me pose la question
- fg8
personnellement je pense que si chauvin ne le titularise pas c est qu il l estime inférieur aux autres joueurs ,que ce
soit au milieu ou en défense centrale.
on s est pourtant donné du mal pour le recruter et on attendait beaucoup de lui !!
on s est pourtant donné du mal pour le recruter et on attendait beaucoup de lui !!
- alaindu08
alaindu08 a écrit:personnellement je pense que si chauvin ne le titularise pas c est qu il l estime inférieur aux autres joueurs ,que ce

-
Pinta - Messages: 2476
expliques ta réflexion pinta je suis trop vieux pour comprendre ta BD 

- alaindu08
Retour vers Le passé des Sangliers