David Suarez
Re: David Suarez
Je viens de chercher ce que voulait dire le mot "daube", et voici la définition:
La daube, ou plutôt les daubes sont des spécialités d'origine provençale (en provençal adòba, adobo[1], qui aurait dû donc s'écrire en français adobe ou dobe). Le nom de cette préparation culinaire vient sans doute du provençal adobar (adouba en graphie félibréenne) qui signifie préparer, arranger...
Je suppose que tu parles de Daube car il jouait à Cannes qui est dans le sud de la France?
Pour revenir au football, je voulais juste faire remarquer que les techniciens de Sedan ne s'étaient pas trompés, et que Parienté était sans doute à son niveau en CFA2 puisque le National semble trop fort pour lui
Amicalement
La daube, ou plutôt les daubes sont des spécialités d'origine provençale (en provençal adòba, adobo[1], qui aurait dû donc s'écrire en français adobe ou dobe). Le nom de cette préparation culinaire vient sans doute du provençal adobar (adouba en graphie félibréenne) qui signifie préparer, arranger...
Je suppose que tu parles de Daube car il jouait à Cannes qui est dans le sud de la France?
Pour revenir au football, je voulais juste faire remarquer que les techniciens de Sedan ne s'étaient pas trompés, et que Parienté était sans doute à son niveau en CFA2 puisque le National semble trop fort pour lui
Amicalement
- Uast
Tu sais que tu n'es pas obligé de revenir sur ce sujet Uast.
D'autant plus qu'à chaque fois, c'est pour répéter la même chose, et ça ne sert à rien.
D'autant plus qu'à chaque fois, c'est pour répéter la même chose, et ça ne sert à rien.
- Gerem
dans le sud "daube" signifie sans valeur
"au concours de boules,il y avait dégun,j'ai battu une grosse daube"
"au concours de boules,il y avait dégun,j'ai battu une grosse daube"

-
dudule13 - Messages: 1242
Tu as raison, mais comme on avait des dizaines de messages il y a quelques mois pour dire que Chauvin était un nul de laisser partir une telle vedette, je n'ai pas pu m'empecher de revenir sur le sujet.
Mais promis, c'était la derniere fois
Amicalement
Mais promis, c'était la derniere fois

Amicalement
- Uast
suarez revenait bien lorsqu il fut massacré par agassa à reims sous le regard bienveillant de l arbitre .
aprés, soutenir que karaboué est vite revenu alors suarez aurait du aussi revenir c est une conclusion un peu simpliste.
d abord les 2 joueurs n ont pas le méme age et ensuite karaboué et suarez n avaient pas la méme confiance aupres de
l entraineur ce qui est important lorsqu on reléve de blessure.
dans ce cas là on peut se demander pourquoi notre cédric n est pas revenu apres sa grave blessure à nantes ?
on pourrait aussi se demander pourquoi ghazoul n a jamais retrouvé le méme niveau depuis sa blessure il y a prés de
2 ans.?
sinon il n est pas possible de laisser croire qu on est les meilleurs au cssa pour recruter ou apprécier la qualité des
joueurs..
comme partout on fait des erreurs car dans le cas contraire on serait en ligue 1..
aprés, soutenir que karaboué est vite revenu alors suarez aurait du aussi revenir c est une conclusion un peu simpliste.
d abord les 2 joueurs n ont pas le méme age et ensuite karaboué et suarez n avaient pas la méme confiance aupres de
l entraineur ce qui est important lorsqu on reléve de blessure.
dans ce cas là on peut se demander pourquoi notre cédric n est pas revenu apres sa grave blessure à nantes ?
on pourrait aussi se demander pourquoi ghazoul n a jamais retrouvé le méme niveau depuis sa blessure il y a prés de
2 ans.?
sinon il n est pas possible de laisser croire qu on est les meilleurs au cssa pour recruter ou apprécier la qualité des
joueurs..
comme partout on fait des erreurs car dans le cas contraire on serait en ligue 1..
- alaindu08
c'est bon il a signé à bastia ...Bonne chance à lui !
- SigmOud
Très belle interview de David Suarez sur radio 8 

- michaël
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-suarez-part-a-bastia-%C2%AB-je-suis-soulage-%C2%BB
Le problème de communication au CSSA, il ne date pas d'hier, il est récurrent et tout le monde en pâtit, joueurs et supporters.
Le problème de communication au CSSA, il ne date pas d'hier, il est récurrent et tout le monde en pâtit, joueurs et supporters.
-
chris - Messages: 1347
la déclaration de david suarez dans l ardennais de ce jour est bien à l image du joueur qui avait accepté son statut de
"mis au placard" sans faire la moindre vague au sein du club.
suarez n attaque personne et n en veut à personne indiquant seulement qu il aurait aimé avoir plus d explications ,ce qui a déja été dit par d autres joueurs évincés.
bonne chance à toi david a bastia ou méme en national tu mérites de rebondir et de prouver que tu as encore le niveau
pour marquer des buts.
"mis au placard" sans faire la moindre vague au sein du club.
suarez n attaque personne et n en veut à personne indiquant seulement qu il aurait aimé avoir plus d explications ,ce qui a déja été dit par d autres joueurs évincés.
bonne chance à toi david a bastia ou méme en national tu mérites de rebondir et de prouver que tu as encore le niveau
pour marquer des buts.
- alaindu08
Vivement que son fils grandisse
un pur attaquant Ardennais au cssa...Sandro Suarez!!!
un pur attaquant Ardennais au cssa...Sandro Suarez!!!
- bienvenueenenfer
Je lui souhaite tout le bonheur du Monde à David ! Un grand joueur .. oui j'ai beaucoup plus de respect pour lui que pour les petits rebelles de Knysha .. J'espère qu'il va se refaire la cerise sur l'île de beauté !
-
Matija - Messages: 1206
Suarez , omniprésent ce soir avec Bastia à Bayonne , marque le premier but et Bastia gagne à bayonne..
Content pour David :
Content pour David :

- jerry08
encore buteur ce soir en CDL pour l'exploit de Bastia qui va s'imposer à SOCHAUX
encore bravo, il s'eclate

encore bravo, il s'eclate

- jerry08
Un nouveau départ pour lui je l'espere car il le mérite plus que quiconque.
- Supp-du08
Nouveau but, sur péno.
-
Florian - Messages: 1132
Retour vers Le passé des Sangliers