Dylan Suray

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Dylan Suray

Messagepar arduinna » 27 Mai 2014, 15:21

Albal a écrit:Cela me rassure. En même temps, si Farid reste, effectivement, Dylan ne sera peut-être plus là. Mais sur les qualités sportives entre CHEMALI et SURAY, celui qui arrive à me démontrer que le premier est plus fort que le deuxième, j'attends ses explications..... :shock:
Allez SEDAN



simple où en sont les joueurs sur le meilleur passeur ---->Suray (par rapport à Chemali)
en nombre de buts marqués (je ne compte pas son implication dans la dernière gambardella) nombre de buts ---> Suray

ceci est ENCORE le mal chronique du CSSA "toi t'es bon mais on te garde pas t'es pas "souple""
Suray c'est 10 pions et combien de passes décisives ah là là Farid souffre du mal de Chauvin je le crains
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Dylan Suray

AllezSedan.com
 

Re: Dylan Suray

Messagepar Didier PERE » 27 Mai 2014, 17:31

jf84 a écrit:qu'on le garde , c'est un joueur qui à du talent et un bel avenir
quand à l'entraineur(FF) je le trouve trés juste même en CFA2,un bon adjoint c'est tout.
J'espère que M. Dubois à lu l'ardennais aujourd'hui , M Le Flochmoan est libre.C'est un des meilleurs entraineur
que nous ayons eu à Sedan et qui nous à ramené en haut de la D2. C'est en plus un grand tacticien.Un seul exemple parmi tant d'autes, il à su amener son equipe au Luxembourg en phase préliminaire de la ligue des champions etc.. ya pas photo avec FF et en plus c'est aussi un Ardennais.


Comment faire pour le faire savoir à Mr Gilles Dubois ?
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: Dylan Suray

Messagepar bensedan » 27 Mai 2014, 17:36

sur son twitter
bensedan
 
Messages: 123
Inscrit le: 10 Juil 2013, 12:21

Re: Dylan Suray

Messagepar Didier PERE » 27 Mai 2014, 17:43

bensedan a écrit:sur son twitter


Y aurait il une bonne âme pour lui glisser dans l'oreille ?
Je n'ai pas de compte sur Twitter ou Facebook, mais ce serait judicieux qu'il le sache.
J'ai regardé sur le site de l'ardennais, mais il n'y a rien.
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: Dylan Suray

Messagepar kronos08 » 27 Mai 2014, 20:47

arduinna a écrit:
Albal a écrit:Cela me rassure. En même temps, si Farid reste, effectivement, Dylan ne sera peut-être plus là. Mais sur les qualités sportives entre CHEMALI et SURAY, celui qui arrive à me démontrer que le premier est plus fort que le deuxième, j'attends ses explications..... :shock:
Allez SEDAN



simple où en sont les joueurs sur le meilleur passeur ---->Suray (par rapport à Chemali)
en nombre de buts marqués (je ne compte pas son implication dans la dernière gambardella) nombre de buts ---> Suray

ceci est ENCORE le mal chronique du CSSA "toi t'es bon mais on te garde pas t'es pas "souple""
Suray c'est 10 pions et combien de passes décisives ah là là Farid souffre du mal de Chauvin je le crains


Perso farid je le trouve maladroit dans ces decisions, autant que dans ces tactiques, j'ai peur que Mr dubois ne s'en morde les doigts si il le conserve
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Dylan Suray

Messagepar SanglierTunis » 27 Mai 2014, 21:01

Bonsoir à tous,

Ce qui me chagrine c'est que vous êtes en train de faire plein de supposition,dénué de sens, l'entraineur vous voulez le virer parce qu'il a eu deux défaites ????

Dylan, va partir on n.en sait rien, il a eu des problèmes , on n'en sait rien, et vous allez conseiller Gilles Dubois ????

Bon sur ce.....chacun défend qui il veux mais quand même n'oublions d'ou on vient......ce seras la pensée philo de ce soir.

Bonne nuit a tous
SanglierTunis
 
Messages: 25
Inscrit le: 18 Oct 2009, 16:01

Re: Dylan Suray

Messagepar Mimouche » 28 Mai 2014, 10:46

Effectivement, l'équipe jouait mieux en début de saison. On peut donc s'interroger sur la qualité du travail réalisée dans l'année.

Et puis, l'apathie du coach sur le bord de la touche est pour le moins agaçante avec notamment des changements trop tardifs.

On peut également s'interroger sur la gestion du groupe. L'équipe type n'a quasiment jamais été alignée et à chaque match, on dénombrait de nombreux absents sans en connaître les raisons... On a même vu entré un jeune en fin de match (Boufarra) pour le match le plus important de l'année (Croix), alors qu'il n'avait même jamais été remplaçant.

Bref, tout ça interpelle et je milite pour un changement d'entraîneur.
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: Dylan Suray

Messagepar BVF » 28 Mai 2014, 13:17

Mimouche a écrit:Effectivement, l'équipe jouait mieux en début de saison. On peut donc s'interroger sur la qualité du travail réalisée dans l'année.

Et puis, l'apathie du coach sur le bord de la touche est pour le moins agaçante avec notamment des changements trop tardifs.

On peut également s'interroger sur la gestion du groupe. L'équipe type n'a quasiment jamais été alignée et à chaque match, on dénombrait de nombreux absents sans en connaître les raisons... On a même vu entré un jeune en fin de match (Boufarra) pour le match le plus important de l'année (Croix), alors qu'il n'avait même jamais été remplaçant.

Bref, tout ça interpelle et je milite pour un changement d'entraîneur.


à une certaine époque certains avait milité pr le départ de la floche, on a vu sarramagna arriver, une autre fois, on militait pr le départ de stambouli, on avait vu bathenay...
Fouzari a des résultats avec une equipe qu'il sait lui même façonnée trop rapidement, avant qu'un style ne se dégage, il faut parfois une paire d'année...pr celà il faut conserver une ossature, et l'entourer de qqjoueurs au profil qui s'ancre pr sedan...
qui êtes-vous ou quel niveau avez vous, ou de dipôme pr demander à militer pr changer d'entraineur...?
c'est facile de demander ce type de choses, mais faut il savoir ou aller ensuite et quels hommes prendre, as tu des alternatives et est-ce qu'elles seront assez crédibles pr l'avenir du club...?
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Dylan Suray

Messagepar Mimouche » 28 Mai 2014, 13:44

On est sur un forum et le principe, c'est d'échanger et de donner son avis. S'il faut avoir son diplôme d'entraîneur professionnel pour pouvoir s'exprimer, il ne va pas y avoir beaucoup de messages!!!

Quand je vois la 2ème mi-temps contre Croix où chacun essayait de dribbler et qu'il n'a pas dit un mot ou donné une consigne, ça me choque. Je pense que l'on était plusieurs à le penser ce jour-là.

En terme de plan de jeu, il ne propose pas grand chose et n'est jamais sorti de son 4 4 2 avec 2 milieux excentrés. A l'occasion de certains matchs où les équipes étaient très regroupées, il aurait pu être intéressant de proposer autre chose pour les surprendre (mettre rocchi en 10 par ex) mais ça n'a jamais été le cas.

Alors, c'est sûr, si c'est pour prendre un Bathenay, ça ne sert à rien de changer...

Un gars comme O. QUINT, de par son intelligence, et qui avait dit qu'il entrainerait volontiers Sedan, ça serait un pari intéressant...
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: Dylan Suray

Messagepar LBR08 » 28 Mai 2014, 14:30

Moi l'entraineur que je veut voir un jour à Sedan c'est Christian Gourcuff, je suis très déçu de ne plus le voir en France.
Pour moi c'est l'un des meilleurs entraîneur français.
Pourquoi pas lui proposer un projet à la lorientaise dans les année à venir, quand nous seront de retour dans le monde proffessionel.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Dylan Suray

Messagepar laurentcorblin » 28 Mai 2014, 18:25

La paye n'est certainement pas même.
quand on peut aussi demander à Deschamps après la coupe du monde?
il faut arrêter d'être une bande de poissons rouges. Quand FF a répondu à l' offre des deux frères Dubois, il était presque un dieu. Quand les victoires se sont succédées, il n'y avait pas de problème. Mais deux défaites et badaboum il n' est qu'un mauvais.
laurentcorblin
 
Messages: 268
Inscrit le: 15 Avr 2013, 14:20

Re: Dylan Suray

Messagepar expat 67 » 28 Mai 2014, 18:43

je voudrais réagir.je connais pas ff .je me suis déplacé de Strasbourg pour voir Sedan- croix moi l'ardennais. mon club de cœur Sedan .et au delà de la défaite j'ai vu une équipe très médiocre incapable de faire un centre .les tirs au but a 20 voir 25 mètres quand on est en position initiale .on connait pas j'ai pas de conseil a donner mais si cette équipe avait évoluer en c fa .elle aurait été plus prés de la descente que de la montée .mais je suis sur que Sedan aura sur le papier une équipe pour monter en national après. au coach de faire prendre la mayonnaise .
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Dylan Suray

Messagepar Albal » 28 Mai 2014, 19:25

laurentcorblin a écrit:La paye n'est certainement pas même.
quand on peut aussi demander à Deschamps après la coupe du monde?
il faut arrêter d'être une bande de poissons rouges. Quand FF a répondu à l' offre des deux frères Dubois, il était presque un dieu. Quand les victoires se sont succédées, il n'y avait pas de problème. Mais deux défaites et badaboum il n' est qu'un mauvais.


Il n'est pas juger sur les résultats, puisqu'ils ont été très bons cette saison, avec une accession à la clé. Donc, personne ne remet en cause Farid à cause de ces deux défaites.. Mais plutôt sur le jeu proposé au cours des 6 derniers mois, qui a été très moyen...De ce côté là, on peut douter de sa capacité à diriger l'équipe a un niveau au dessus....
Perso, j'ai des doutes le concernant, mais on va certainement lui laisser sa chance puisqu'il a rempli son objectif pour sa première année... Tout cela n'est pas forcément illogique....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Dylan Suray

Messagepar Didier PERE » 28 Mai 2014, 19:54

Albal a écrit:
laurentcorblin a écrit:La paye n'est certainement pas même.
quand on peut aussi demander à Deschamps après la coupe du monde?
il faut arrêter d'être une bande de poissons rouges. Quand FF a répondu à l' offre des deux frères Dubois, il était presque un dieu. Quand les victoires se sont succédées, il n'y avait pas de problème. Mais deux défaites et badaboum il n' est qu'un mauvais.


Il n'est pas juger sur les résultats, puisqu'ils ont été très bons cette saison, avec une accession à la clé. Donc, personne ne remet en cause Farid à cause de ces deux défaites.. Mais plutôt sur le jeu proposé au cours des 6 derniers mois, qui a été très moyen...De ce côté là, on peut douter de sa capacité à diriger l'équipe a un niveau au dessus....
Perso, j'ai des doutes le concernant, mais on va certainement lui laisser sa chance puisqu'il a rempli son objectif pour sa première année... Tout cela n'est pas forcément illogique....
Allez SEDAN


Tu es tout à fait dans la réalité, et on n'est pas dans la critique mais dans le constat. De bons résultats, certes, mais une fin d'exercice plutôt poussive. Ce n'est pas les deux défaites qu'on lui reproche, mais sa technique de management, et ses erreurs tactiques. Bien sûr on est monté, mais grâce aussi aux joueurs sur le terrain.
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: Dylan Suray

Messagepar compte supprimé » 28 Mai 2014, 20:26

Ce qui est marrant, c'est que tout le monde accable FF et vénère Suray mais personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé :mrgreen:
compte supprimé
 

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous