Benjamin Leclerc

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Pogue Mahone » 20 Mar 2014, 11:51

" De tout façon, pour le moment, 100% de l'effectif arrive en fin de contrat dans 3 mois ... donc on ne peut pas dire grand chose sur aucun des joueurs ..."
si, on peut dire que Baning sera probablement sedanais l'an prochain puisqu'il a signé un contrat de 18 mois :mrgreen:
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Benjamin Leclerc

AllezSedan.com
 

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Albal » 20 Mar 2014, 11:52

Uast a écrit:qu'est ce qui te faire dire qu'il ne sera plus à Sedan l'an prochain ?

De tout façon, pour le moment, 100% de l'effectif arrive en fin de contrat dans 3 mois ... donc on ne peut pas dire grand chose sur aucun des joueurs ...

Il faut d'abord savoir dans quelle division on sera et quel sera le nom de l'entraineur l'an prochain

si c'est un problème entre Leclerc et Fouzari, comme rien ne dit que Fouzari sera encore là l'an prochain ... tout dépendra de la division, du souhait du joueur et du souhait de l'entraineur...

amicalement


On verra bien, mais il y a quand même très peu de chance qu'il continue avec nous, c'est évident. Et c'est mon opinion. Je respecte le tien.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Albal » 20 Mar 2014, 11:53

Pogue Mahone a écrit:" De tout façon, pour le moment, 100% de l'effectif arrive en fin de contrat dans 3 mois ... donc on ne peut pas dire grand chose sur aucun des joueurs ..."
si, on peut dire que Baning sera probablement sedanais l'an prochain puisqu'il a signé un contrat de 18 mois :mrgreen:


Oui, Est-ce une bonne nouvelle ? ;)
Je ne suis pas sur.....
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Uast » 20 Mar 2014, 12:46

J'avais oublié Baning :)

En tout cas, on ne passe pas d'un bon joueur de L2 à un mauvais de CFA2 en si peu de temps... Il lui faut peut être un peu de temps pour retrouver ses marques ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar yogo » 20 Mar 2014, 19:10

tu devrais plutôt écrire joueur moyen de L2 il y a 7 ans (2007) à joueur moyen de cfa2, si si avec l'age c'est possible
c'est même la décadence car au psg il etait considéré comme le futur viera
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Uast » 20 Mar 2014, 19:31

L'âge ??? Il n'a pas 40 ans ... Il a 29 ans seulement ... c'est l'âge de la maturité pour un joueur de foot ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Albal » 20 Mar 2014, 20:24

Uast a écrit:L'âge ??? Il n'a pas 40 ans ... Il a 29 ans seulement ... c'est l'âge de la maturité pour un joueur de foot ...

Amicalement


Comme dirait MOURINHO, 29 ans ... 35 ans, on se sait pas trop. ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar letank32 » 04 Avr 2014, 19:15

il joue pas demain car blessé ? à d'autres....ce mec et arrêtez avec vos statistiques, est le meilleur milieu qu'on a eu depuis des années....et pour un souci de alter égo avec le coach....j'espère juste que l'on regrettera pas le classement fin mai...au cas ou. :idea:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Uast » 04 Avr 2014, 19:30

et tu penses que s'il y a agacement en tribune, le score deviendra en notre faveur grâce à cela ?

Il faut arrêter avec Leclerc. Soit il est blessé, soit Fouzari n'en veut pas .. mais de toute façon, il ne jouera pas ...

Fouzari joue son poste sur cette fin de saison et il a le droit de prendre les joueurs qu'il veut ... ensuite, les résultats lui donneront raison ou tord... mais celui qui joue sa tête doit pouvoir faire les choix qu'il veut ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Gerem » 04 Avr 2014, 19:32

Il se tenait la cuisse après le match la semaine dernière.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Nedm » 05 Avr 2014, 07:20

Qui ?

Benjamin Comment ?

connais pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar compte supprimé » 05 Avr 2014, 09:03

Faites confiance aux soigneurs du forum, ils vous disent que notre Zlatan n'est pas blessé !
compte supprimé
 

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Macgregor02 » 05 Avr 2014, 09:22

ça tiraille sec entre nous les gars; c'est la pression d'avant match qui monte, c'est bon ça! Pourvu que ça monte aussi chez les joueurs!
La journée va être longue: faisons les courses, tondons la pelouse, ça détend.
Là, je fais les bornes qu'il faut, obligé, la question ne se pose même pas :D
A ce soir!

(Ma requête paraîtra débile, mais si quelqu'un sait faire les c avec cédille en majuscule sur un clavier, je suis preneurr :geek: )
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Macgregor02 » 05 Avr 2014, 09:44

lilian08 a écrit:Ça tiraillera plus au soir du dernier march, jouez banco maintenant sue chaque match, on verra bien


Lilian ton ç majuscule !?! Comment tu fais? (je sais, ça fait un peu obsession)
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Pogue Mahone » 05 Avr 2014, 09:50

comme Ça ? :)

essaie Alt 0199
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron