Benjamin Leclerc

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar letank32 » 19 Mar 2014, 22:45

RIEN NE SE FERA SANS VOUS.....à dit le président, alors désolé, mais écarter un mec comme Leclerc nous regarde en tout point....
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Benjamin Leclerc

AllezSedan.com
 

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Albal » 19 Mar 2014, 22:49

patrice a écrit:je fais entièrement confiance au staff ;
connaissez vous un seul entraîneur qui ferait jouer les joueurs les moins performants afin de perdre ?
il y a forcément un motif qui ne nous regarde pas .


Cela n'est pas une question de performance car dans ce cas, LECLERC jouerai depuis plusieurs semaines. Le motif est relationnel, c'est évident... Après, nous ne savons pas le pourquoi de cette mise à l'écart, celle-ci était peut-être justifiée.
Mais il faut savoir avancer dans la vie, pour le bien de tout le monde. J'espère revoir LECLERC cette saison sur le terrain, afin qu'il nous montre tout son talent.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Albal » 19 Mar 2014, 22:51

letank32 a écrit:RIEN NE SE FERA SANS VOUS.....à dit le président, alors désolé, mais écarter un mec comme Leclerc nous regarde en tout point....
allez sedan,ici ou ailleurs.


Tu as parfaitement raison. On supporte SEDAN, On vit SEDAN, On souhaite le meilleur pour notre club, et donc que le coach aligne ses meilleurs joueurs, et LECLERC en fait parti...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Ybmord » 19 Mar 2014, 23:11

Dernière apparition de Leclerc (en match officiel) contre Moissy, entré à la ... 89 ème minute ! A 89 minutes et 45 sedondes, il s'est débarrassé le plus tranquillement du monde, de son "client",et du point de corner, il adresse un centre parfait, que Fernandés (je crois me souvenir que c'est lui), à 2 mètres du but, envoie en décollage vertical.
C'était ma dernière vision (officielle) de Leclerc...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar compte supprimé » 19 Mar 2014, 23:28

lilian08 a écrit:Il suffit de scander Leclerc dans le stade au prochain, notre staff comprendra peut être


Et que vont en penser les joueurs qui sont sur le terrain ? :roll:
compte supprimé
 

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Albal » 20 Mar 2014, 07:17

Ybmord a écrit:Dernière apparition de Leclerc (en match officiel) contre Moissy, entré à la ... 89 ème minute ! A 89 minutes et 45 sedondes, il s'est débarrassé le plus tranquillement du monde, de son "client",et du point de corner, il adresse un centre parfait, que Fernandés (je crois me souvenir que c'est lui), à 2 mètres du but, envoie en décollage vertical.
C'était ma dernière vision (officielle) de Leclerc...


Exact. Tu as bien résumé
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Pogue Mahone » 20 Mar 2014, 07:32

Benjamin Leclerc
5 titularisations en championnat
dernier match complet : le 23 novembre pour la réception de VA (0-0).
dernière titularisation : le 30 novembre à Poissy (1-1), sorti à l'heure de jeu.
chiffres AllezSedan.com 8-)

s'il y a un problème, il n'est pas d'aujourd'hui ; ça fait 4 mois qu'il n'a pas disputé un match entier ... :roll:
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Uast » 20 Mar 2014, 08:19

Donc, comme j'étais à Poissy, j'ai vu jouer Leclerc ... Je ne m'en souvenais plus...

Ce dont je me souviens, c'est qu'on s'était fait manger au milieu de terrain et qu'il n'y avait pas vraiment de construction sur un terrain difficile.

Je me souviens aussi de la très bonne rentrée d'Anziani en fin de match et de sa combativité qui avait permis de pousser et de marquer dans les dernières minutes

Comme quoi .. chaque match a sa vérité

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Albal » 20 Mar 2014, 08:57

matthieu a écrit:
lilian08 a écrit:Il suffit de scander Leclerc dans le stade au prochain, notre staff comprendra peut être


Et que vont en penser les joueurs qui sont sur le terrain ? :roll:


BANING, CANALES et ANZIANI ne vont certainement pas apprécier. Ils vont se demander pourquoi le public réclame un joueur qui pourrait jouer à leur place... Et bien, à leur place, si cela devait arriver, je me bougerais le c..., pour montrer au public mes véritables qualités, ce qu'ils ne font pas depuis un petit moment maintenant.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Albal » 20 Mar 2014, 09:01

Pogue Mahone a écrit:Benjamin Leclerc
5 titularisations en championnat
dernier match complet : le 23 novembre pour la réception de VA (0-0).
dernière titularisation : le 30 novembre à Poissy (1-1), sorti à l'heure de jeu.
chiffres AllezSedan.com 8-)

s'il y a un problème, il n'est pas d'aujourd'hui ; ça fait 4 mois qu'il n'a pas disputé un match entier ... :roll:


Et depuis fin novembre, on ne voit plus grand chose au niveau football, même si la qualité de jeu est masqué par les résultats, car on continue d'engranger des points.
Donc finalement, on peut légitimement se poser la question de l'absence de LECLERC puisque avec lui, l'équipe jouait mieux...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Albal » 20 Mar 2014, 09:09

Uast a écrit:Donc, comme j'étais à Poissy, j'ai vu jouer Leclerc ... Je ne m'en souvenais plus...

Ce dont je me souviens, c'est qu'on s'était fait manger au milieu de terrain et qu'il n'y avait pas vraiment de construction sur un terrain difficile.

Je me souviens aussi de la très bonne rentrée d'Anziani en fin de match et de sa combativité qui avait permis de pousser et de marquer dans les dernières minutes

Comme quoi .. chaque match a sa vérité

Amicalement


Tu as parfaitement raison UAST, chaque match à sa vérité. Je te crois sur le match à POISSY puisque je n'y étais pas et je veux bien croire qu'ANZIANI a fait une bonne rentrée.
Après, on ne peut pas comparer ANZIANI et LECLERC, car perso, je les ai vus jouer plusieurs fois, et il n'y a vraiment pas photo entre les deux. L'un joue au football, fait jouer ses partenaires, conserve le ballon, éclaire le jeu et dispose d'une bonne frappe de balle. L'autre dispose d'une excellente frappe de balle. A part cela, il perd un ballon sur deux, et si il fallait trouver un synonyme de fainéant sur un terrain de football, je penserai tout de suite à lui.
Après, ils ont certainement trop de confort au milieu, et le retour de Benjamin leur mettrait un peu plus de pression. Un LECLERC sur le terrain pour un match, et les autres seraient meilleurs dans les matchs suivants. La concurrence fait toujours avancer l'ensemble du groupe.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Pogue Mahone » 20 Mar 2014, 09:39

Albal a écrit:
Pogue Mahone a écrit:Benjamin Leclerc
5 titularisations en championnat
dernier match complet : le 23 novembre pour la réception de VA (0-0).
dernière titularisation : le 30 novembre à Poissy (1-1), sorti à l'heure de jeu.
chiffres AllezSedan.com 8-)

s'il y a un problème, il n'est pas d'aujourd'hui ; ça fait 4 mois qu'il n'a pas disputé un match entier ... :roll:


Et depuis fin novembre, on ne voit plus grand chose au niveau football, même si la qualité de jeu est masqué par les résultats, car on continue d'engranger des points.
Donc finalement, on peut légitimement se poser la question de l'absence de LECLERC puisque avec lui, l'équipe jouait mieux...
Allez SEDAN


J'ai posté ce message pour essayer de relativiser un peu mais ne te méprends pas, je suis plutôt aussi pour que Leclerc joue, mais est il à 100 % ? qui peut l'affirmer ?
Ce que tu dis là n'est pas tout à fait vrai : l'équipe a commencer à jouer moins bien le match suivant la défaite en CDF, et c'était ce 0 - 0 contre VA ... avec Leclerc au milieu. Et aussi le match suivant qui était celui à Poissy (que je n'ai pas vu.)
Pour être plus complet, les 3 autres matchs avec Leclerc titulaire sont des victoires 2 x 2 -0 et le 7-0. Alors oui, en septembre, on peut dire qu'il avait une influence sur le "beau jeu", mais en novembre, moins.
Quoiqu'il en soit nous sommes en mars, et mis à part le staff, personne ne peut vraiment dire si Leclerc est prêt à jouer ou pas. Comme toi, j'espère que oui et que l'on va vite le revoir, car oui, c' est un bon !
Mon avis est qu'il faut faire confiance au staff de M.Dubois et le soutenir, c'est tout.
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Albal » 20 Mar 2014, 10:27

Pogue Mahone a écrit:
Albal a écrit:
Pogue Mahone a écrit:Benjamin Leclerc
5 titularisations en championnat
dernier match complet : le 23 novembre pour la réception de VA (0-0).
dernière titularisation : le 30 novembre à Poissy (1-1), sorti à l'heure de jeu.
chiffres AllezSedan.com 8-)

s'il y a un problème, il n'est pas d'aujourd'hui ; ça fait 4 mois qu'il n'a pas disputé un match entier ... :roll:


Et depuis fin novembre, on ne voit plus grand chose au niveau football, même si la qualité de jeu est masqué par les résultats, car on continue d'engranger des points.
Donc finalement, on peut légitimement se poser la question de l'absence de LECLERC puisque avec lui, l'équipe jouait mieux...
Allez SEDAN


J'ai posté ce message pour essayer de relativiser un peu mais ne te méprends pas, je suis plutôt aussi pour que Leclerc joue, mais est il à 100 % ? qui peut l'affirmer ?
Ce que tu dis là n'est pas tout à fait vrai : l'équipe a commencer à jouer moins bien le match suivant la défaite en CDF, et c'était ce 0 - 0 contre VA ... avec Leclerc au milieu. Et aussi le match suivant qui était celui à Poissy (que je n'ai pas vu.)
Pour être plus complet, les 3 autres matchs avec Leclerc titulaire sont des victoires 2 x 2 -0 et le 7-0. Alors oui, en septembre, on peut dire qu'il avait une influence sur le "beau jeu", mais en novembre, moins.
Quoiqu'il en soit nous sommes en mars, et mis à part le staff, personne ne peut vraiment dire si Leclerc est prêt à jouer ou pas. Comme toi, j'espère que oui et que l'on va vite le revoir, car oui, c' est un bon !
Mon avis est qu'il faut faire confiance au staff de M.Dubois et le soutenir, c'est tout.


Tu as raison et le problème vient du manque d'information du club. Leclerc est apte, après 4 mois, cela ne peut pas en être autrement.
La fin de saison nous dira si l'épisode LECLERC n'était qu'une péripétie (en cas de montée) ou une erreur du staff (Echec de l'accession).
Une chose est sûre, LECLERC ne sera plus sedanais l'année prochaine, et c'est bien dommage.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Uast » 20 Mar 2014, 11:37

qu'est ce qui te faire dire qu'il ne sera plus à Sedan l'an prochain ?

De tout façon, pour le moment, 100% de l'effectif arrive en fin de contrat dans 3 mois ... donc on ne peut pas dire grand chose sur aucun des joueurs ...

Il faut d'abord savoir dans quelle division on sera et quel sera le nom de l'entraineur l'an prochain

si c'est un problème entre Leclerc et Fouzari, comme rien ne dit que Fouzari sera encore là l'an prochain ... tout dépendra de la division, du souhait du joueur et du souhait de l'entraineur...

amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Uast » 20 Mar 2014, 11:37

qu'est ce qui te faire dire qu'il ne sera plus à Sedan l'an prochain ?

De tout façon, pour le moment, 100% de l'effectif arrive en fin de contrat dans 3 mois ... donc on ne peut pas dire grand chose sur aucun des joueurs ...

Il faut d'abord savoir dans quelle division on sera et quel sera le nom de l'entraineur l'an prochain

si c'est un problème entre Leclerc et Fouzari, comme rien ne dit que Fouzari sera encore là l'an prochain ... tout dépendra de la division, du souhait du joueur et du souhait de l'entraineur...

amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous