Benjamin Leclerc

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar CHTI59 » 17 Mar 2014, 08:44

Macgregor02 a écrit:D'accord avec toi (d'accord avec tout ce qui s'est dit depuis hier soir d'ailleurs, c'est quand même plus simple quand on gagne et qu'on est bon :) )

Sauf que depuis le temps qu'on demande des petites infos à quiconque en aurait (?) ... on n'en a pas. Donc toujours le mystère Leclerc :?:

C est tout simplement un problème avec le coach.
Blessure au début ,puis rétablit , il est passe par l équipe réserve au départ donc une reprise normale.
Et petit a petit vu au il n entrais dans les plans de l entraineur il a demande une explication qui a mon avis a été très mal perçu par celui-ci puisque depuis il n est rentre en fin de match ou pas du tout.
Et a mon avis on ne le reverras...........!!!??? Peut être plus....
QUELE GACHIS DE SE PRIVER D UN JOUEUR QUI PEUT APPORTER BEAUCOUP DANS L OBJECTIF PRINCIPAL DE CE CLUB QUI EST LA MONTE EN CFA. DOMMAGE
CHTI59
 
Messages: 70
Inscrit le: 11 Déc 2013, 10:11

Re: Benjamin Leclerc

AllezSedan.com
 

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar letank32 » 17 Mar 2014, 10:06

source ? :?
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar CHTI59 » 17 Mar 2014, 12:41

letank32 a écrit:source ? :?

Terrain
CHTI59
 
Messages: 70
Inscrit le: 11 Déc 2013, 10:11

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Uast » 17 Mar 2014, 13:55

lilian08 a écrit:Dommage, il avait l'air d'être bien ce joueur, au moins lui il courait sur le terrain pas comme notre anziani, monsieur 500 m par match
il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, nous pouvons toujours espérer son retour, il suffit que le public s'y mette aussi.


Ceci dit, le meilleur joueur que j'ai jamais vu jouer à Sedan marchait pendant 90 minutes à chaque match :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar compte supprimé » 17 Mar 2014, 14:18

lilian08 a écrit:il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, nous pouvons toujours espérer son retour, il suffit que le public s'y mette aussi.

Par respect pour le coach et les autres joueurs, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution....
compte supprimé
 

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Macgregor02 » 17 Mar 2014, 14:36

Uast a écrit:Ceci dit, le meilleur joueur que j'ai jamais vu jouer à Sedan marchait pendant 90 minutes à chaque match :)

Amicalement


Un jour j'ai vu Yvan Osim courir sur 10 mètres!!! il a plu les 15 jours qui ont suivi :D

matthieu a écrit: Par respect pour le coach et les autres joueurs, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution....


tout à fait

En plus, on peut (on va) monter avec Canales/Anziani !! (et j'aime bien le style Leclerc)
Plus on avance, plus je me dis que Farid connaît son job.
Macgregor02
 
Messages: 280
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 12:52

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Pogue Mahone » 17 Mar 2014, 14:38

c'est un choix du coach ... c'est tout ce que l'on sait.
problème, conflit, excommunication, bannissement, pilori ou écartèlement ne sont que des rumeurs.

sinon j'aimerais bien savoir qui est ce "terrain" qui parle d'un problème si important que Chti met Leclerc sur la touche jusqu'à la fin de la saison.
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar CHTI59 » 17 Mar 2014, 16:28

Pogue Mahone a écrit:c'est un choix du coach ... c'est tout ce que l'on sait.
problème, conflit, excommunication, bannissement, pilori ou écartèlement ne sont que des rumeurs.

sinon j'aimerais bien savoir qui est ce "terrain" qui parle d'un problème si important que Chti met Leclerc sur la touche jusqu'à la fin de la saison.

Au contraire j aimerais Leclerc puisse reprendre sa place,mais un joueur qui demande des explications sur son temps de jeu a son coach cela ne plait pas toujours.
Indirectement un entraineur qui gagne as toujours raison dans ses choix , peut importe la manière, le principal étant la monter.
L Annee prochaine seras une autre année et peut être avec 3/4 de l effectif renouvelé qui sait .........
Concernant Leclerc s est un gagneur, un guerrier, s il a signer a Sedan il est a 200% pour atteindre l objectif fixe par le Président et la il doit être totalement déçu de ne pas apporter sa pierre a l edifice.
C est pas grave il pourras toujours retrouver un club dans le Nord l année prochaine !
CHTI59
 
Messages: 70
Inscrit le: 11 Déc 2013, 10:11

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Uast » 17 Mar 2014, 18:02

L'an prochain sera une autre saison ... on verra à ce moment là et suivant la division quel sera notre effectif. On aura peut être aussi un nouvel entraineur .. on n'en sait rien...

Donc terminons déjà en position de monter ... ensuite, ca sera un autre épisode à vivre ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14521
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar CHTI59 » 17 Mar 2014, 18:36

Uast a écrit:L'an prochain sera une autre saison ... on verra à ce moment là et suivant la division quel sera notre effectif. On aura peut être aussi un nouvel entraineur .. on n'en sait rien...

Donc terminons déjà en position de monter ... ensuite, ca sera un autre épisode à vivre ...

Amicalement

L entraineur c est une autre question.
L effectif mis a sa disposition ,tout le monde s attendait a un championnat plus tranquille.
Amicalement
CHTI59
 
Messages: 70
Inscrit le: 11 Déc 2013, 10:11

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar PHILTITII » 17 Mar 2014, 19:53

Pour moi se priver d'un joueur comme lui c'est pas serieux ;
Deja avec Chauvin on s'est privé de Allart en deuxiéme partie de saison on a vu le résultat
ALLEZ SEDAN
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar PHILTITII » 17 Mar 2014, 20:08

lilian08 a écrit:nous verrons à la fin, mais pour le moment on préfère mettre une tortue, qui réussit une passe sur 5, c'est le choix de Farid, espérons qu'il n'a pas tord.
D'ailleurs, ces changements sont également toujours les mêmes Banning ou Canales, Surray ou Chemali, Lesueur Fernandez ou Persico
N'empêche que Wasquehal a fait rentrer en début de seconde période un milieu offensif, et nous avons été incapable de reproduire notre jeu de la première mi-temps, et Farid a encore attendu les 20 dernières minutes pour faire ces changements, un jour ça va mal finir. et en plus quel changement, on pêchait en milieu de terrain et on fait rentrer Banning, j'ai haluciné. Fallait peut etre mettre Chemali en milieu def et faire rentrer Surray pour redonner un peu de vitesse au jeu.


Entiérement d'accord mais Suray apparemment il est puni donc on le fait jouer lorsque l'on a plus le choix et un minimum :oops:
ALLEZ SEDAN
PHILTITII
 
Messages: 374
Inscrit le: 22 Fév 2010, 15:55

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar arduinna » 17 Mar 2014, 21:22

eh oui "c'est kess que j' dis" partout...Mais on n' a pas obligation de résultats au CSSA...et on va dire que le coach a raison on verra
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Mimouche » 18 Mar 2014, 07:26

PHILTITII a écrit:Pour moi se priver d'un joueur comme lui c'est pas serieux ;
Deja avec Chauvin on s'est privé de Allart en deuxiéme partie de saison on a vu le résultat
ALLEZ SEDAN


Plus qu'Allart, moi, ça me fait penser à Gragnic qui, la plupart du temps, n'était pas dans le groupe. Et depuis, il porte l'équipe de Nîmes à bout de bras.

Encore, si le milieu était performant, on ne pourrait rien dire. Mais là, c'est le point faible de l'équipe avec un Anziani qui doit prendre 2 tranxene et 3 xanax avant de jouer et un Canales qui court énormément mais qui fait 8 passes sur 10 vers l'arrière...

Tout le monde a semblé satisfait du match de samedi mais si on repart avec un nul, c'est pareil... C'est un miracle que le gars à la 75ème n'ait pas marqué.
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar anthony08700 » 18 Mar 2014, 10:21


Tout le monde a semblé satisfait du match de samedi mais si on repart avec un nul, c'est pareil... C'est un miracle que le gars à la 75ème n'ait pas marqué.[/quote]


Franchement comment peux tu dire que la victoire est un miracle? ok le gars de Wasquehal loupe un but tout fait mais bordel on a enfin vu du jeu et des actions de qualité. Si tu vas par la, on aurait pu gagner 4a0 à la mitemps donc ne jette pas mamie dans les orties non plus. :|
anthony08700
 
Messages: 85
Inscrit le: 19 Juin 2012, 08:29

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous