Benjamin Leclerc

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Ybmord » 18 Mar 2014, 11:05

Depuis 3 matches à la maison, (depuis ST Quentin), ils ont un coup de pompe incompréhensible (pour des semi-pros) entre la 50 ème et la 70 ème minute, où tout peut arriver, et c'est le grand, l'immense Willy qui doit faire le boulot à iui tout seul. Une pépite cet homme-là !, et qui a pratiquement fait tous les matches.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Benjamin Leclerc

AllezSedan.com
 

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Uast » 18 Mar 2014, 12:55

C'est effectivement étrange de voir autant de blessures et une baisse de régime après 50 minutes pour des pro qui s'entrainent chaque jour et qui ne disputent que 26 matchs de championnat...

Au fait, on sait ce qu'ont Dikamona et Rocchi ? ou plutot quelle est la durée d'indisponibilité ? C'est notre meilleur joueur devant et notre meilleur joueur derriere tout de même ... ca serait bien qu'ils soient là contre Poissy dans 3 semaines pour qu'on écarte cette équipe définivement de la course ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14530
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Pogue Mahone » 18 Mar 2014, 13:27

Dikamona est absent 12 semaines et Rocchi en a pour 5 ans, ils font des crises d'angoisses et de migraines foudroyantes après avoir lu un de tes messages, enfin c'est ce que dit l'autre terrain ... :mrgreen:
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Uast » 18 Mar 2014, 13:56

Pogue Mahone a écrit:Dikamona est absent 12 semaines et Rocchi en a pour 5 ans, ils font des crises d'angoisses et de migraines foudroyantes après avoir lu un de tes messages, enfin c'est ce que dit l'autre terrain ... :mrgreen:


Concernant Dikamona, tu n'es malheureusement pas loin de la vérité ... c'était quand son dernier match déjà ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14530
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar letank32 » 18 Mar 2014, 22:03

Mimouche a écrit:
PHILTITII a écrit:Pour moi se priver d'un joueur comme lui c'est pas serieux ;
Deja avec Chauvin on s'est privé de Allart en deuxiéme partie de saison on a vu le résultat
ALLEZ SEDAN


Plus qu'Allart, moi, ça me fait penser à Gragnic qui, la plupart du temps, n'était pas dans le groupe. Et depuis, il porte l'équipe de Nîmes à bout de bras.

Encore, si le milieu était performant, on ne pourrait rien dire. Mais là, c'est le point faible de l'équipe avec un Anziani qui doit prendre 2 tranxene et 3 xanax avant de jouer et un Canales qui court énormément mais qui fait 8 passes sur 10 vers l'arrière...

Tout le monde a semblé satisfait du match de samedi mais si on repart avec un nul, c'est pareil... C'est un miracle que le gars à la 75ème n'ait pas marqué.



oui mais nîmes est 18 em de ligue 2, avec certe un match à "peut être" rejouer à caen....
allez sedan,ici ou aillerus.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar hardhaine » 19 Mar 2014, 00:56

J'ai un peu discuté avec Dikamona samedi, il sera disponible contre VA. Reste à Fouzari de faire ses choix (mais bon on sait tous qu'il ne se passera pas de ses service :D ) Pour Leclerc c'est l'énigme... Mais c'est une grosse perte.
hardhaine
 
Messages: 81
Inscrit le: 04 Sep 2013, 19:01

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Ybmord » 19 Mar 2014, 09:30

Ecarter Leclerc, c'est scier la branche sur laquelle on est assis.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Uast » 19 Mar 2014, 11:28

Ce qui est amusant dans cette histoire, c'est que personne ne sait vraiment quelle est la situation avec Leclerc... et qu'en plus peu de gens l'ont sans doute vu jouer mais tout le monde pense que s'il jouait il serait nettement meilleur que les autres :)

Personnellement, à chaque match que j'ai vu, il ne jouait pas .. et donc je ne peux juger de son niveau

Je me dis simplement que Fouzari est débutant comme entraineur (il a été surtout adjoint) et après un échec à Quevilly, c'est vital pour la suite de sa carrière de montrer qu'il est capable de faire monter le club ... donc je ne vois pas pourquoi Fouzari se priverait d'un joueur s'il pouvait l'aider à monter ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14530
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar compte supprimé » 19 Mar 2014, 14:11

Moi, je supporte Sedan, peu importe les joueurs....
compte supprimé
 

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Uast » 19 Mar 2014, 15:24

100% d'accord

Idem pour moi. Les joueurs sont de passage ... le club reste :)

On a joué 94 ans (depuis 1919) sans Leclerc...on tiendra bien encore 3 mois sans lui s'il le faut :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14530
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Ybmord » 19 Mar 2014, 20:28

Mettre Leclerc au placard, c'est se tirer une balle dans l' panard.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar letank32 » 19 Mar 2014, 20:36

d'accord avec toi...et même si un joueur" passe" dans un club, c'est quand même lui qui écrit l'histoire du club....
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar yogo » 19 Mar 2014, 21:22

j'ai vu jouer leclerc plusieurs fois et c'est le meilleur milieu, en plus excellent tireur de coup franc, il frappe de loin et cadre et peu débloquer un match
dernière fois que je l'ai vu, c’était a rethel contre feignies et c'est lui qui débloque la situation
il est prêt, donc c'est un problème relationnel avec farid
chaque coach fait des erreurs celle ci en est une
j'ai compris pourquoi baning jouait comme cela, 29 ans il est cramé le pauvre, canales 31 ans je crois, il jouait sur les genoux a la fin du match contre wasquehal
j'aimerais bien voir une fois l'equipe type avant la fin
mayens vardin dikamona duffour vasseur leclerc anziani rocchi suray goba lesueur
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar patrice » 19 Mar 2014, 22:41

je fais entièrement confiance au staff ;
connaissez vous un seul entraîneur qui ferait jouer les joueurs les moins performants afin de perdre ?
il y a forcément un motif qui ne nous regarde pas .
patrice
 
Messages: 42
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:40

Re: Benjamin Leclerc

Messagepar Albal » 19 Mar 2014, 22:44

yogo a écrit:j'ai vu jouer leclerc plusieurs fois et c'est le meilleur milieu, en plus excellent tireur de coup franc, il frappe de loin et cadre et peu débloquer un match
dernière fois que je l'ai vu, c’était a rethel contre feignies et c'est lui qui débloque la situation
il est prêt, donc c'est un problème relationnel avec farid
chaque coach fait des erreurs celle ci en est une
j'ai compris pourquoi baning jouait comme cela, 29 ans il est cramé le pauvre, canales 31 ans je crois, il jouait sur les genoux a la fin du match contre wasquehal
j'aimerais bien voir une fois l'equipe type avant la fin
mayens vardin dikamona duffour vasseur leclerc anziani rocchi suray goba lesueur


C'est effectivement le meilleur 11 possible. Moi aussi, j'ai vu jouer LECLERC a plusieurs reprises et franchement, il est un cran au dessus des autres comme DIKAMONA ou ROCCHI. Le problème ne peut-être que relationnel avec Farid..
Maintenant, il faudrait retrouver un dialogue et le réintégrer à l'équipe car on aura besoin de lui. (Surtout lorsque l'on voit le rendement de BANING, CANALES, et à un degré moindre ANZIANI..)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous