Houssem Chemali

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Houssem Chemali

Messagepar cssa91 » 10 Oct 2013, 13:05

Bien sur, le salaire est important
Mais ce que je voulais dire c'est que Sedan est aussi attractif, si ce n'est plus, qu'une CFA ou un Poiré sur Vie en National
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Houssem Chemali

AllezSedan.com
 

Re: Houssem Chemali

Messagepar Ybmord » 10 Oct 2013, 13:23

La presse locale nous confie que Jean-Michel Aulas a été vu en compagnie de Pascal Urano dans un grand restaurant de Charleville. Esprit de vengeance ? Un Lyonnais qui vient rôder dans le coin, sans doute avons-nous encore de beaux reflets à offrir. A nous de ne pas nous les faire piquer.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Houssem Chemali

Messagepar bripat13 » 10 Oct 2013, 16:49

Apres avoir lu tous les posts le concernant.Ne pensez vous pas que ce gars là si par malheur pour lui il consulte le site en question dans sa tete il doit commencer à se poser des questions du genre (je n'ai pas encore foulé la pelouse on me casse presque deja ,je vais certainement entendre retourne jouer en salle a mon premier ballon perdu)
Perso je pense qu"il à certainement plus le droit d"essayer chez nous de nous prouver quelque chose par rapport a certains joueurs de la saison derniere qui n'avaient pas franchis la porte su stade et de qui nous avions fait des idoles
Le resultat de ces gars la (prets avec option pret sans option 1 an avec conditions)
Nous en connaissons le resultat
Alors en resumé attendons et laissons lui sa chance n oublions pas que la B existe aussi et survit grace aux U19 un renfort peut aussi etre utile
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Houssem Chemali

Messagepar Uast » 10 Oct 2013, 17:01

Je n'ai pas lu de message négatif sur le forum. J'ai juste vu des messages qui disaient qu'il était inconnu sans expérience, qu'il avait tout à prouver, et qu'on le jugerait sur le terrain

Rien d'anormal... si ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Houssem Chemali

Messagepar LBR08 » 10 Oct 2013, 17:18

Ybmord a écrit:La presse locale nous confie que Jean-Michel Aulas a été vu en compagnie de Pascal Urano dans un grand restaurant de Charleville. Esprit de vengeance ? Un Lyonnais qui vient rôder dans le coin, sans doute avons-nous encore de beaux reflets à offrir. A nous de ne pas nous les faire piquer.



Je ne vois pas en quoi le cssa est concerné, vu que Pascal Urano n'est plus président ni actionnaires.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Houssem Chemali

Messagepar Fretard » 10 Oct 2013, 17:20

Didier PERE a écrit:Une question : quand peut-il être titularisé ?


Il y a 5 jours de délai de qualification au niveau de la FFF. Ce qui veut dire que, s'il a signé le 7 octobre, il devrait pouvoir jouer à compter du 12 octobre. Cependant, comme le joueur vient d'un autre club et que nous sommes en dehors de la période "normale" de transferts, je pense qu'il faut attendre d'avoir l'accord du dernier club quitté pour que sa licence soit validée par la FFF (à moins qu'il y ait une particularité au niveau des contrats fédéraux).
En tout état de cause, je pense qu'il sera trop juste (au niveau administratif mais peut-être aussi au niveau physique) pour pouvoir espérer être dans le groupe pour le match de Coupe de France.
A mon avis, ça devrait être bon pour le match à St Quentin (au moins au niveau administratif). ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Houssem Chemali

Messagepar koko » 10 Oct 2013, 17:35

La presse ardennaise a publiée une rencontre Urano-Aulas ?
koko
 
Messages: 10
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 16:26

Re: Houssem Chemali

Messagepar laurentcorblin » 10 Oct 2013, 18:49

Urano c'est fini. Vive le nouveau cssa
laurentcorblin
 
Messages: 268
Inscrit le: 15 Avr 2013, 14:20

Re: Houssem Chemali

Messagepar cssa91 » 10 Oct 2013, 18:54

Ok on en parle plus tant qu'il n'aura pas évolué en CFA ou B
Il a déjà eu les honneurs de beaucoup de messages sur ce forum depuis 2 jours : la balle est dans son camp maintenant comme on dit !
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Houssem Chemali

Messagepar LBR08 » 10 Oct 2013, 19:20

Il faut faire confiance au dirigeant, qui connaissait Maeyens ou encore Lesueur avant leur arrivé.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Houssem Chemali

Messagepar dirkie88 » 11 Oct 2013, 09:41

Uast, Futsal et Football 2 sports qui n'ont rien à voir...

Suffit d'être un peu observateur pour se rendre compte que tu te plantes.

J'ai joué également au 2, y'a plus de similitudes que tu l'affirmes. Ca fait partie de la même fédération, cette fédération qui met en place un soutien de ce sport afin que les jeunes licenciés qui partent du foot en herbe, vont vers la salle.

Concernant les appuis, mets des crampons en salle
dirkie88
 
Messages: 46
Inscrit le: 02 Avr 2011, 12:30

Re: Houssem Chemali

Messagepar Uast » 11 Oct 2013, 12:52

C’est ton avis et c’est ton droit. En ce qui me concerne, je ne fais pas de jugement de valeurs entre ces 2 sports, mais je te répète simplement qu’il s’agit de 2 sports totalement différents

C’est mon opinion et tu peux évidemment avoir une opinion totalement différente

J’ai beaucoup aimé jouer en salle, mais je me souviens que les sensations et le jeu sont totalement différents. Le seul point commun est qu’on joue avec les pieds et avec un ballon… Sinon, surface différente, dimensions différentes, taille du but différente, nombre de joueur diffèrent, jeu totalement diffèrent (tacle, tir…)

Donc les deux sports sont bien mais différents. A la limite, le foot en salle est plus proche du hand que du foot.

ce qui ne veut pas dire que Chemali ne peut pas être bon dans les 2 sports ... on le saura bientôt quand on le verra :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Houssem Chemali

Messagepar sebcssa » 11 Oct 2013, 14:07

Ces 2 sport sont bien totalement différent. Par contre le foot en salle apporte beaucoup de techniques, habilités et de stratégies dans le jeu. Pour le reste, tout est différents.

Mais bon, quand ta la gagne en salle, tu peux que l'avoir sur un terrain ;)

Allez Sedan !!!
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Houssem Chemali

Messagepar yo08 » 11 Oct 2013, 17:15

y a pas trop a débattre sur ce joueur.il joue en salle depuis janvier mais avant il jouait en d3 et d4 italienne donc le terrain il connait.
yo08
 
Messages: 183
Inscrit le: 07 Juil 2009, 22:52

Re: Houssem Chemali

Messagepar gangja08 » 12 Oct 2013, 22:52

Félicitation pour son premier but avec le Cssa , très bonne rentrée....bravo Houssem... 8-)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous