Albert Baning

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Albert Baning

Messagepar jerry08 » 30 Mai 2016, 11:49

Et surtout , quelle classe
Chapeau bas , monsieur Albert
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Albert Baning

AllezSedan.com
 

Re: Albert Baning

Messagepar douzy08140 » 30 Mai 2016, 12:42

un grand Monsieur Bobo qui porte le CSSA dans son coeur
tout le contraire d un mercenaire...
je ne sais pas ce qui s est passé pour sa blessure en début de saison ou plutot
à la fin de la saison derniere car les médecins ont attendu des mois avant de l opérer..
pourquoi ??? trés mauvaise gestion de sa situation médicale...
une pétition pour le conserver ??? je signerais 10 fois plutot qu une !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Albert Baning

Messagepar Uast » 30 Mai 2016, 12:47

Moi je suis persuadé que sans les 6 mois de blessure de Baning, sans les 10 matchs de suspension de Goba, et avec Altama et Tabekou depuis le début de la saison ... on aurait pu lutter pour la montée ...

mais on ne refait pas l'histoire :(

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Albert Baning

Messagepar Mimouche » 30 Mai 2016, 12:49

Je signe tout de suite la pétition...
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: Albert Baning

Messagepar papy08 » 31 Mai 2016, 17:33

Il a encore fait étalage de sa technique pourtant à un poste de stoppeur. Bravo à lui.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Albert Baning

Messagepar LBR08 » 31 Mai 2016, 17:45

Moi je trouve que sur ce match Bobo à beaucoup trop porter la balle, il à souvent laisser Camacho tout seul ce qui à pas mal déséquilibré l'équipe.
Par contre au milieu j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Albert Baning

Messagepar papy08 » 01 Juin 2016, 07:40

Je me répète mais une saison complète avec BANNING/ALTAMA aurait changé beaucoup de choses....
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Albert Baning

Messagepar Uast » 01 Juin 2016, 08:29

papy08 a écrit:Je me répète mais une saison complète avec BANNING/ALTAMA aurait changé beaucoup de choses....


Comme je le disais dans un autre message, avec Baning, Goba, Tabekou et Altama pendant toute la saison, on n'était pas loin de la montée

mais on ne refait pas l'histoire... place à une nouvelle saison avec un nouveau groupe ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Albert Baning

Messagepar joff08 » 01 Juin 2016, 09:25

Uast a écrit:
papy08 a écrit:Je me répète mais une saison complète avec BANNING/ALTAMA aurait changé beaucoup de choses....


Comme je le disais dans un autre message, avec Baning, Goba, Tabekou et Altama pendant toute la saison, on n'était pas loin de la montée

mais on ne refait pas l'histoire... place à une nouvelle saison avec un nouveau groupe ...

Amicalement


Exactement on ne va pas refaire l'histoire et en plus je ne suis pas d'accord...
- Altama et Baning ne peuvent pas jouer ensemble car ils ont le même profil et ça aurait été une connerie, Altama est arrivé pour remplacer Bobo en seconde partie de saison
- Tabekou a inscrit 3 buts en 13 matchs...ce ne sont pas non plus des stats glorifiantes (il a mis autant de but que Laplace Palette en jouant quasi 2 fois plus) surtout si on considère son nombre de frappes non cadrées...
- Goba met 5 buts en 21 matchs (+ 3 penaltys) ce qui reste pauvre en stats...

Si Goba ou Tabekou aurait joué plus souvent, notre façon de jouer n'aurait pas forcément été la même, Leroy aurait peut-être été moins décisif par exemple...
D'autant plus que nous jouons mieux depuis que Goba ne joue plus...tiens bizarre...
Donc avec des si...on refait le monde mais pas forcément un monde meilleur...ni pire!!! mais on ne saura jamais!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Albert Baning

Messagepar papy08 » 01 Juin 2016, 15:12

JOFF08,

D'accord avec toi sur le fait qu'ALTAMA est arrivé pour remplacer BANING blessé, mais rien n'empêche de jouer avec deux numéros 6 ?
Vois cette compo :

MAEYENS

VARDIN CAMACHO GARCIA DIBASSY

BANNING ALTAMA

TABEKOU OUDHRIRI ROCCHI

GOBA

Sur cette base de joueurs avec WAECHTER, DURAND, SIMOTHE, LEROY et JACQUET c'est une équipe qui jouait la montée.

Mais ce n'est que mon avis.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Albert Baning

Messagepar Albal » 01 Juin 2016, 15:40

On ne refera pas l'histoire, mais il était assez évident que cet effectif ne pouvait pas jouer la montée.... Pourquoi ?
- Nous avons débuté la saison avec un seul attaquant capable de jouer en pointe en National...
- BANING : Sa situation était assez prévisible, il n'a jamais fait une saison complète et enchaîne les pépins physiques depuis son arrivée ...
- Les recrues venant de CFA2 - DH ne pouvaient pas s'imposer (Même si certains nous ont expliqué le contraire pendant 10 mois....)
Il a manqué les 3-4 recrues d'expérience que l'on nous avait promis lors de l'intersaison...Car avec un très bon milieu supplémentaire + 2 attaquants de qualité, nous serions sur le podium....
Le club n'a pas pu les recruter...
Espérons que cela sera pour cet été, sachant qu'il faudra maintenant ajouter, au minimum, 2 défenseurs avec les départs de CAMACHO et probablement WATCHER...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Albert Baning

Messagepar papy08 » 01 Juin 2016, 15:53

Tu as raison Albal, on ne refera pas l'histoire et c'est si facile de faire un bilan à postériori. Mais il restera beaucoup de regrets, saison médiocre avec un recrutement pour le CFA 2, des cascades de blessures, méformes, suspensions....

On a eu tous les pépins possibles cette saison, en espérant que la prochaine s'annonce sous de meilleurs auspices...saoudiens :lol:
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Albert Baning

Messagepar Albal » 01 Juin 2016, 17:07

papy08 a écrit:Tu as raison Albal, on ne refera pas l'histoire et c'est si facile de faire un bilan à postériori. Mais il restera beaucoup de regrets, saison médiocre avec un recrutement pour le CFA 2, des cascades de blessures, méformes, suspensions....

On a eu tous les pépins possibles cette saison, en espérant que la prochaine s'annonce sous de meilleurs auspices...saoudiens :lol:


On pourra faire un premier bilan de cette inter saison fin juin je pense...
A bientôt papy08 !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Albert Baning

Messagepar mike34 » 01 Juin 2016, 23:41

Moi je pense qu'on peut se satisfaire du maintien car rappelez vous dans les premières journées de championnat on en menait pas large et on commençait même à se demander comment on allait faire pour s en sortir...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Albert Baning

Messagepar rethel30 » 02 Juin 2016, 08:05

mike34 a écrit:Moi je pense qu'on peut se satisfaire du maintien car rappelez vous dans les premières journées de championnat on en menait pas large et on commençait même à se demander comment on allait faire pour s en sortir...


c'est vrai, mais la saison prochaine il faudra être ds les 2 premiers ;)
Allez Sedan et La Paillade
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous