Kévin Goba

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Kévin Goba

Messagepar gangja08 » 25 Jan 2014, 10:57

Bienvenue à toi dans la maison Vert et Rouge....

http://foot-national.com/11377-joueur-football-Goba-Kevin.html
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Kévin Goba

AllezSedan.com
 

Re: Kévin Goba

Messagepar cssa91 » 25 Jan 2014, 12:38

Un autre article ce matin sur lui

http://www.lejournaldesflandres.fr/actualite/a_la_une/LeJournalDesFlandres/2014/01/25/football-usld-kevin-goba-s-en-va.shtml

Souhaitons lui de reprendre confiance dans les Ardennes, c'est tellement important pour un attaquant
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Kévin Goba

Messagepar Uast » 25 Jan 2014, 13:08

Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Kévin Goba

Messagepar BVF » 25 Jan 2014, 13:20

Bienvenue à Lui...et pourvu qu'il s'impose à Sedan... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Kévin Goba

Messagepar cssa91 » 25 Jan 2014, 14:06

cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Kévin Goba

Messagepar LBR08 » 26 Jan 2014, 12:01

Francefoot

Transfert Un cousin de Drogba à Sedan.

Troisième du groupe B de CFA 2, Sedan a enregistré l’arrivée pour les six prochains mois de Kevin Goba, cousin de Didier Drogba. L’attaquant de 26 ans arrive en provenance de Dunkerque (National) où il a résilié son contrat.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Kévin Goba

Messagepar gangja08 » 27 Jan 2014, 18:36

Voici la réponse sur un forum d'un supporter de Dunkerque au Sujet de Kévin Goba..... :geek:

Dixit: Tumer1

Joueur ayant un niveau au dessus avec de grosses capacités (son point fort c'est son jeu de tête). On attendait beaucoup de lui à Dunkerque, puisqu'il est le fils de Michel Goba qui avait fait les beaux jours de notre club en division2 (Et cousin de Didier Drogba). Apparemment, il n'a jamais réussi à se fondre dans ce groupe, toujours en retrait à l'entrainement et peu être aussi une mauvaise entente avec l' entraîneur au fil des mois (joueur sacrifier à chaque exclusion, ce qu'il a mal vécu). J'espère qu'il va rebondir chez vous, c'est tout le bien que je lui souhaite !
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Kévin Goba

Messagepar Krimo02 » 27 Jan 2014, 22:30

Allez sedan allez pour mon oncle qui vient de décéder son club de cœur qu'il supporter ! Allez sedan vous allez remonter !
Krimo02
 
Messages: 10
Inscrit le: 23 Nov 2013, 23:05

Re: Kévin Goba

Messagepar Huloupa » 28 Jan 2014, 12:32

Je ne connais pas ce joueur. J'en entends beaucoup parlé tout comme vous tous. Sa taille, son jeu de tête, sa présence.... Mais quelqu'un peut-il m'éclairer sur la rapidité de ce joueur, à la fois dans le jeu (j'ai entendu le coatch Farid dire qu'il est très mobile), et à la fois vitesse de course. Il est rare que les grands joueurs (en taille) soient rapides. Pourtant sans vouloir m'égarer, je trouve que l'équipe avait besoin de davantage de rapidité offensive. Nous nous plaisons à jouer les contres mais n'avons pas au sain de nos joueurs l'atout principal qui est la vitesse. Ma question reste bien entendu portée sur la vitesse de pointe de ce joueur.

Merci de m'éclairer SVP
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: Kévin Goba

Messagepar Huloupa » 28 Jan 2014, 12:33

Huloupa a écrit:Nous nous plaisons à jouer les contres mais n'avons pas au sain de nos joueurs l'atout principal qui est la vitesse.

Je parlais bien entendu de numéro 9 et non pas des couloirs.... :D
Huloupa
 
Messages: 186
Inscrit le: 22 Jan 2014, 22:38

Re: Kévin Goba

Messagepar BVF » 28 Jan 2014, 13:33

Huloupa a écrit:Je ne connais pas ce joueur. J'en entends beaucoup parlé tout comme vous tous. Sa taille, son jeu de tête, sa présence.... Mais quelqu'un peut-il m'éclairer sur la rapidité de ce joueur, à la fois dans le jeu (j'ai entendu le coatch Farid dire qu'il est très mobile), et à la fois vitesse de course. Il est rare que les grands joueurs (en taille) soient rapides. Pourtant sans vouloir m'égarer, je trouve que l'équipe avait besoin de davantage de rapidité offensive. Nous nous plaisons à jouer les contres mais n'avons pas au sain de nos joueurs l'atout principal qui est la vitesse. Ma question reste bien entendu portée sur la vitesse de pointe de ce joueur.

Merci de m'éclairer SVP


il n'est pas rare de voir des grandes tailles rapides...beh s'il tient des choses de son cousin, drogba grand et rapide, et efficace... :D
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Kévin Goba

Messagepar Uast » 28 Jan 2014, 13:34

Huloupa a écrit:Je ne connais pas ce joueur. J'en entends beaucoup parlé tout comme vous tous. Sa taille, son jeu de tête, sa présence.... Mais quelqu'un peut-il m'éclairer sur la rapidité de ce joueur, à la fois dans le jeu (j'ai entendu le coatch Farid dire qu'il est très mobile), et à la fois vitesse de course. Il est rare que les grands joueurs (en taille) soient rapides. Pourtant sans vouloir m'égarer, je trouve que l'équipe avait besoin de davantage de rapidité offensive. Nous nous plaisons à jouer les contres mais n'avons pas au sain de nos joueurs l'atout principal qui est la vitesse. Ma question reste bien entendu portée sur la vitesse de pointe de ce joueur.

Merci de m'éclairer SVP


Je pense que depuis le début de la saison, nous ne jouons pas vraiment en contre mais que nous dominons...

Je suis d'accord pour dire qu'en jouant en contre, il est bien d'avoir un "camara" devant qui court vite ... mais quand on domine et joue sur un but avec de nombreux centres, corners et coups francs, le jeu de tête est important ...et plus que la vitesse de course

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Kévin Goba

Messagepar Diego08200 » 28 Jan 2014, 17:37

Bienvenu à Kévin Goba je lui souhaite de marqué beaucoup de but. Je pense qu'il sera un bon complément avec Issa Gorry qui lui mérite d'être titularisé Samedi face à Feignies pour les rentrée décisives qui sont bonnes ces dernier temps !!! Allez Sedan 8-)
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Kévin Goba

Messagepar gangja08 » 05 Mar 2014, 13:42

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Kévin Goba

Messagepar BVF » 06 Avr 2014, 11:59

Un buteur enfin réveillé, belle trouvaille de Médot...
le recrutement cette année a été bon toute la saison, du bon boulot... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron