Kévin Goba

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Kévin Goba

Messagepar joff08 » 18 Fév 2016, 11:42

Fretard a écrit:
bripat13 a écrit:Nous ne savons la raison pour laquelle GOBA à été mis à l'écart (encore un manque d'information) mais il faut reconnaitre que le championnat de DH est reconnu pour etre plus rugeux au niveau des contacts c'est la raison pour laquelle tu ne vois pas de pros jouer avec les reserves des clubs de haut niveau en L1
Alors est ce que c'était une punition ou une remise en forme ou autre chose (c'est la ou le bas blesse ;non cette fois si pas notre gardien) perconnne n'est au courant


Il ne doit pas y avoir de différence de traitement entre Goba et les autres attaquants. Quand Seck, Honoré, Fernandes et Correa ne sont pas pris en National, ils jouent avec la DH. Y a pas de raison que ce ne soit pas pareil pour Goba.
On en parle car il s'est blessé et c'est la faute à pas de chance. Mais si on excepte la blessure, c'est tout à fait normal qu'il joue en DH quand il n'est pas pris avec l'équipe première.
Et le club ne va pas expliquer à chaque fois pourquoi un joueur n'est pas pris en équipe première. S'il était irréprochable et efficace en match et à l'entraînement, il aurait été du déplacement à Strasbourg.
Le match de DH aurait du lui redonner confiance et l'aider à retrouver le chemin des filets. Au lieu de ça, il s'est blessé. C'est pas de chance ...


Tout à fait d'accord.
Je ne pense pas que Goba ait un statut de star et gagne 500 000€ par mois pour avoir un traitement de faveur dans l'équipe...
Donc si il est écarté par choix de l'entraineur, je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas en B comme tout le monde.
La blessure c'est de la faute à pas de chance...mais c'est pas non plus comme si Messi se blesse au Barça...on devrait pouvoir faire autrement...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Kévin Goba

AllezSedan.com
 

Re: Kévin Goba

Messagepar Fretard » 19 Fév 2016, 17:54

A signaler que Wayne Rooney, pour une blessure qui ressemble à celle de Kevin Goba, va être écarté des terrains pendant 2 mois.

La comparaison s'arrête là. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Kévin Goba

Messagepar jean22 » 19 Fév 2016, 19:05

si c'est le cas il faudra faire avec aussi bien pour Gobe que l'équipe
jean22
 
Messages: 1048
Inscrit le: 04 Sep 2012, 14:40

Re: Kévin Goba

Messagepar sebcssa » 22 Fév 2016, 15:49

J'ai entendu dire ce week-end que Goba à été de mauvaise humeur a plusieurs reprises aux entrainement, ce qui pourrait peu être expliquer sa mise à l'écart avant sa blessure.
Pour seck, il aurait eu une altercation avec Le goff à en venir aux mains.

Info ou intox ? :?
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: Kévin Goba

Messagepar jerry08 » 22 Fév 2016, 16:13

Du coup,on pourrait ne pas revoir goba cette saison, voire plus.....
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Kévin Goba

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Fév 2016, 16:31

je comprends qu'il soit frustré,ce qui peut expliquer ses gestes d'enervement (=> suspension) et le fait qu'il décroche de son poste d'avant-centre pour revenir au milieu,ou il ne sert strictement à rien et nous prive de quelqu'un devant le but adverse
Pour l'instant,il sera absent pour blessure;si, il devait etre écarté par la suite,ce serait dommage au moment ou arrive tabekou qui pourrait l'alimenter
D'un autre coté,si il vient jouer en faisant la gueule,ce n'est pas la peine!
Peut etre qu'un petit séjour sur le ba,c lui ferait du bien.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Kévin Goba

Messagepar bripat13 » 22 Fév 2016, 17:43

Sans vouloir revenir sur le sujet ,mais je suis aller faire un tour sur les stats des buteurs national Armand 6 buts pas de peno Goba 6 buts mais dont 2 penos soit 4 dans le jeu pour 6 je sais qu'il n'y à rien d'alARMAND :oops: :oops: :oops: mais les faits sont là quand meme Lequel fallait il garder, malgré que les postes ne sont pas les memes
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Kévin Goba

Messagepar Fretard » 22 Fév 2016, 18:39

Il fallait garder les 2, ça c'est sûr ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Kévin Goba

Messagepar bripat13 » 22 Fév 2016, 18:47

oui mais malheureusement Armand demandait trop et tu ne peut pas faire de trop grosse difference de salaire surtout au niveau national
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Kévin Goba

Messagepar papy08 » 24 Fév 2016, 08:46

C'est vrai qu'il fallait éviter une surenchère de salaire, mais d'avoir acheter plusieurs joueurs de CFA, voir DHR, ont sans doute coûté plus cher au club avec le résultat que l'on connaît. Avec ARMAND et GEZZHOUI , nous regarderions sans doute vers le haut mais pas vers le bas comme aujourd'hui.
Mais je ne vais pas contre la politique du club que j'ai trouvé juste au mercato, par rapport à ces joueurs partis, ce n'est qu'un constat.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Kévin Goba

Messagepar meynadier » 29 Fév 2016, 13:54

Bonjour à tous, hier soir lors du match LYON - PSG : Un "joli" coup de coude de Thiago Motta sur le visage d'un lyonnais . Sanction de l'arbitre : Un simple carton jaune. Pourquoi tant d'injustice dans les sanctions pour un meme geste alors que Kevin lui a pris un rouge direct ?
meynadier
 
Messages: 227
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: Kévin Goba

Messagepar papy08 » 29 Fév 2016, 15:19

Je pense que les arbitres n'ont pas vu ce geste. MOTTA sera, je l'espère, rattrapé par la vidéo .
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Kévin Goba

Messagepar bripat13 » 01 Mar 2016, 10:00

quelqu'un à des nouvelles de sa blessure ,il en est ou pour la reprise? ?
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Kévin Goba

Messagepar Uast » 01 Mar 2016, 11:46

Les dernières infos sur le site officiel:

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=24

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Kévin Goba

Messagepar arduinna » 01 Mar 2016, 13:01

meynadier a écrit:Bonjour à tous, hier soir lors du match LYON - PSG : Un "joli" coup de coude de Thiago Motta sur le visage d'un lyonnais . Sanction de l'arbitre : Un simple carton jaune. Pourquoi tant d'injustice dans les sanctions pour un meme geste alors que Kevin lui a pris un rouge direct ?


pourquoi ? c'est simple voilà!
https://www.facebook.com/360002297541864/videos/471795009695925/?fref=nf

comme dit Aulas (que je ne porte pas dans mon coeur mais) quand l'arbitrage est bon généralement on gagne ...
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous