Mehdy Guezoui

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mehdy Guezoui

Messagepar compte supprimé » 23 Mai 2015, 18:43

D'après la semaine des Ardennes, Mehdy aurait voulu prolonger, le club aussi mais ça n'a pu se faire pour un pb de contrat amateur...
compte supprimé
 

Re: Mehdy Guezoui

AllezSedan.com
 

Re: Mehdy Guezoui

Messagepar Chrisdu54 » 16 Jan 2016, 09:57

Belle performance de Guezoui hier, auteur d'un triplé avec Quevilly. Bravo à lui.
Cela dit, Quevilly qui était censé dominer son groupe de la tête et des épaules n'est pas encore en National, loin de là...

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Mehdy Guezoui

Messagepar compte supprimé » 14 Mai 2016, 19:08

Expulsé lors du match face aux pleureuses. Le match s'est soldé par un match nul. Quevilly garde 5 points d'avance sur croix, il reste 2 matchs, si Quevilly ne perd pas lors de la prochaine journée, ils seront en national.
compte supprimé
 

Re: Mehdy Guezoui

Messagepar jerry08 » 22 Mai 2016, 17:49

Élu meilleur joueur du groupe A de CFA , par les entraîneurs du groupe, un grand bravo

Et 16 buts marqués, pas mal
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mehdy Guezoui

Messagepar LBR08 » 22 Mai 2016, 18:48

Dommage qu'il soit parti, on à fait une erreur en ne le gardant pas tant pis pour nous
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Mehdy Guezoui

Messagepar douzy08140 » 22 Mai 2016, 18:53

jerry08 a écrit:Élu meilleur joueur du groupe A de CFA , par les entraîneurs du groupe, un grand bravo

Et 16 buts marqués, pas mal


et dire qu on n a pas voulu le conserver au CSSA !!! Guezoui s était pris plusieurs fois la téte la saison derniere avec Fouzari au motif qu il ne jouait pas assez, l entraineur privilégiant la paire Goba / Armand..
l an dernier on avait évoqué un probléme de contrat qui n existait pas d autant plus que Guezoui avait pu signer à Quevilly...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mehdy Guezoui

Messagepar Uast » 22 Mai 2016, 19:27

douzy08140 a écrit:
jerry08 a écrit:Élu meilleur joueur du groupe A de CFA , par les entraîneurs du groupe, un grand bravo

Et 16 buts marqués, pas mal


et dire qu on n a pas voulu le conserver au CSSA !!! Guezoui s était pris plusieurs fois la téte la saison derniere avec Fouzari au motif qu il ne jouait pas assez, l entraineur privilégiant la paire Goba / Armand..
l an dernier on avait évoqué un probléme de contrat qui n existait pas d autant plus que Guezoui avait pu signer à Quevilly...


Ceci dit, il a été élu meilleur joueur de CFA ...mais sauf erreur, nous on a joué cette saison en national :)

Donc rien ne dit qu'il aurait bien joué dans cette division. On ne le saura jamais

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mehdy Guezoui

Messagepar douzy08140 » 23 Mai 2016, 06:08

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:
jerry08 a écrit:Élu meilleur joueur du groupe A de CFA , par les entraîneurs du groupe, un grand bravo

Et 16 buts marqués, pas mal


et dire qu on n a pas voulu le conserver au CSSA !!! Guezoui s était pris plusieurs fois la téte la saison derniere avec Fouzari au motif qu il ne jouait pas assez, l entraineur privilégiant la paire Goba / Armand..
l an dernier on avait évoqué un probléme de contrat qui n existait pas d autant plus que Guezoui avait pu signer à Quevilly...


Ceci dit, il a été élu meilleur joueur de CFA ...mais sauf erreur, nous on a joué cette saison en national :)

Donc rien ne dit qu'il aurait bien joué dans cette division. On ne le saura jamais

Amicalement


en CFA Fouzari avait une préférence pour la paire Goba / Armand et il avait raison car çà marchait à plein régime..
cette saison en national vu la faiblesse de notre attaque je pense que Guezoui nous aurait fait du bien...
j ai souvenir qu il était présent à Montvilliers le jour de la reprise de l entrainement pour dire aurevoir
aux supporters et il avait dit lui méme qu il aurait aimé rester...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mehdy Guezoui

Messagepar papy08 » 23 Mai 2016, 06:13

Et pourtant j'ai souvent vu la paire GUEZOUI/ARMAND démarré les matchs.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Mehdy Guezoui

Messagepar douzy08140 » 23 Mai 2016, 07:19

papy08 a écrit:Et pourtant j'ai souvent vu la paire GUEZOUI/ARMAND démarré les matchs.


souvent non il suffit de reprendre les compositions d équipes, Fouzari n avait pas envie de changer Goba et Armand qui marquaient pas mal, Guezoui étant surtout jocker
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mehdy Guezoui

Messagepar papy08 » 23 Mai 2016, 15:55

Reprends les compos d'équipe, plus précisément en 2ème partie de saison, GOBA entrait en 2ème mi-temps et souvent marquait !
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Mehdy Guezoui

Messagepar douzy08140 » 23 Mai 2016, 18:08

papy08 a écrit:Reprends les compos d'équipe, plus précisément en 2ème partie de saison, GOBA entrait en 2ème mi-temps et souvent marquait !


en fin de saison Guezoui avait critiqué auprés de Fouzari son statut de remplaçant et c est pour çà qu il a joué un peu plus mais sur la saison il n y a pas photo...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar coach renat » 23 Mai 2016, 19:32

dimanche 22 mai 2016

Bonjour Medhy, tu as été désigné meilleur joueur de CFA dans le groupe A. Quel sentiment cela te procure-t-il ?
Medhy Guezoui : C’est un grand plaisir. Je remercie tous les coachs et mon équipe puisque c’est en grande partie grâce à elle que j’ai pu briller et obtenir ce titre personnel. Puis je fais d’ailleurs un clin d’œil à deux bons amis, Xavier Mercier et Romain Armand. Ils m’avaient dit que ce serait beau que j’obtienne ce trophée et bien voilà je l’ai.

Pour ta première année avec Quevilly-Rouen, tu n’as pas eu de mal à t’adapter ?

Non pas un seul problème. Déjà j’avais des amis qui y jouaient donc je ne suis pas arrivé dans l’inconnu puis le coach me voulait donc quand on fait beaucoup pour te faire venir et qu’on te donne de la confiance comme l’entraîneur m’en a donné, tout se passe pour le mieux.

 

Tu as inscrit 16 buts lors de la saison, personnellement déjà ton objectif est atteint ?

Oui quand je suis arrivé ici, je me suis fixé de marquer entre dix et douze buts. J’ai eu un peu de mal au début de la saison mais ensuite j’ai réussi à enchaîner les buts et maintenant j’en suis à seize. C’est une très belle saison.

 

Ton style de jeu en tant qu’attaquant, a t-il changé au fil du temps ?

Il a beaucoup évolué cette saison. J’ai toujours été un attaquant qui bouge énormément qui décroche. Cette année, le coach m’a forcé à rester devant la surface en pointe. Le résultat est assez visible avec le nombre de buts inscrits, ça a payé.

 

 

Si on fait un petit retour en arrière, avant de signer ici, tu étais à Sedan. Qu’est-ce qui t’a poussé à venir à Quevilly-Rouen ?

Le projet, c’est ce qui m’a convaincu. Puis avec le coach qui me voulait depuis déjà quelques années, du moment où l’accord a été trouvé j’ai accepté de venir ici. J’avais des propositions en National après avoir quitté Sedan mais j’ai préféré privilégier le projet du club.

 

 

Pour finir, après une telle année on imagine bien que tu dois avoir des contacts pour l’année prochaine. Quel ambition as-tu pour le futur ?

Oui effectivement, j’ai mon agent qui m’a parlé de certaines offres mais ma priorité actuellement c’est la fin de saison avec Quevilly-Rouen. Obtenir le titre de champion et assurer la montée reste l’objectif principal pour moi après je vais étudier les propositions mais je suis très bien ici. J’ai confiance en moi, je ne veux pas m’engager dans un club de niveau supérieur pour ne pas jouer. Je vais réfléchir tranq
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: Mehdy Guezoui

Messagepar Chrisdu54 » 23 Mai 2016, 20:41

papy08 a raison,
la saison dernière, Goba a joué 26 matchs de championnat dont 19 comme titulaire. Guezoui en a joué 25 dont 16 comme titulaire. avantage Goba donc. en revanche, sur les matchs retour, Guezoui a été 10 fois titulaire contre 8 fois pour Goba. avantage Guezoui donc. FF n'a pas attendu les critiques de Guezoui pour le faire jouer davantage...

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Mehdy Guezoui

Messagepar diego51 » 09 Juin 2017, 21:01

Medhy Guezoui à Valenciennes, c'est fait. Il a signé, aujourd'hui pour 2 ans.
http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite/article/16046/OFFICIEL-Medhy-Guezoui-au-VAFC-!.html
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 19 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous