Rudy Camacho

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Rudy Camacho

Messagepar jerry08 » 05 Mai 2016, 20:57

135000 euros de salaire moyen à Charleroi , 105000 à Mouscron ....
Et a Beveren ? Équipe de seconde moitié de la jupiler league ........?

Et 8000 euros mensuels, ça donne bien 96000 euros annuels, non ?
Donc, je persiste à dire que Camacho n'a pas signé à Beveren pour plus de 8000 euros mensuels ......brut évidemment
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Rudy Camacho

AllezSedan.com
 

Re: Rudy Camacho

Messagepar Uast » 05 Mai 2016, 21:29

jerry08 a écrit:135000 euros de salaire moyen à Charleroi , 105000 à Mouscron ....
Et a Beveren ? Équipe de seconde moitié de la jupiler league ........?

Et 8000 euros mensuels, ça donne bien 96000 euros annuels, non ?
Donc, je persiste à dire que Camacho n'a pas signé à Beveren pour plus de 8000 euros mensuels ......brut évidemment


Salaire moyen ne veut pas dire que tout le monde touche le même ... Donc comme camacho a certainement plutot un des plus petits, on peut supposer qu'il a entre 8 et 10 k€ par mois...

Ceci dit, qu'il joue gratuitement ou qu'il touche une fortune, je dois dire que je m'en moque totalement ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Rudy Camacho

Messagepar joff08 » 05 Mai 2016, 23:48

Honnêtement, 10 000-15000-2000...moi perso je m'en moque complètement...ça c'est son problème...
il n'a plus de contrat, il part sans aucun souci...

Ce qui différencie ce genre de joueur avec des vrais pros c'est que les vrais pros ne parlent pas de leur prochain club tant que la saison n'est pas finie avec leur club...ils respectent juste leur employeur et leurs supporters qui payent tous les 15 jours pour venir les voir jouer...
Les annonces se font à l'issue du dernier match de championnat ou dans la semaine qui suit...on entend souvent les joueurs dire '"je n'ai rien à dire sur mon avenir, je me consacre à mon club actuel pour jouer le maintien ou l'Europe...et après on verra ou on en parlera plus tard" alors qu'ils savent très bien où ils vont signer puisqu'ils ont le droit de le faire dès le 1er janvier...

Entre annoncer que l'on quitte le club et poser avec son futur maillot, la fosse en est encore plus grande...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Rudy Camacho

Messagepar Thierry sedhavrais » 06 Mai 2016, 07:31

Mon cher "joff08",j'ai au moins 2 exemples vus de mes yeux vus au Havre qui contredisent cette honneteté intellectuelle que tu attribues aux"vrais pros":
Mendes:aprés un remarquable match en CDF contre Marseille au mois de janvier,quand il a su que Lille s'interessait à lui,et bien,c'est simple il ne "jouait plus"!dés qu'il avait la balle,il s'en débarrassait vite fait,sans rien tenter!c'était flagrant!
Hoarau:dés qu'il a signé un précontrat (officiel ou non) avec le PSG,exactement la meme attitude
Il me vient également à l'esprit Ait Ben Idir:pareil
le joueur qui, lorsqu'il a un accord avec un autre club pour la prochaine saison , prétend qu'il va se défoncer pour son "ancien" club,c'est du pipeau:son 1er objectif, c'est de ne pas se blesser,point barre..
les seuls joueurs qui jouent à fond jusqu'au bout sont les basketteurs qui, eux,ont interet à soigner leurs stats en vue des négociations pour la prochaine saison!(c'est aussi le cas au Havre actuellement!)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Rudy Camacho

Messagepar charles leclere » 06 Mai 2016, 09:39

laissez le partir tranquille ! qu'il joue ses derniers matchs sans se blesser et bon vent à lui !

quand on voit DE BRYUNE une vraie burne qui a joué deux bons matchs dans sa vie les deux contre le PSG et qui a été inexistant devant les brèles du réal, je comprends plus rien au football, sauf si par hasard il allait jouer la prochaine saison à madrid comme par magie !

concentrons nous sur notre CLUB en espérant que le budget PSG va être enfin versé !

à demain .............
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Rudy Camacho

Messagepar joff08 » 06 Mai 2016, 15:33

Thierry sedhavrais a écrit:Mon cher "joff08",j'ai au moins 2 exemples vus de mes yeux vus au Havre qui contredisent cette honneteté intellectuelle que tu attribues aux"vrais pros":
Mendes:aprés un remarquable match en CDF contre Marseille au mois de janvier,quand il a su que Lille s'interessait à lui,et bien,c'est simple il ne "jouait plus"!dés qu'il avait la balle,il s'en débarrassait vite fait,sans rien tenter!c'était flagrant!
Hoarau:dés qu'il a signé un précontrat (officiel ou non) avec le PSG,exactement la meme attitude
Il me vient également à l'esprit Ait Ben Idir:pareil
le joueur qui, lorsqu'il a un accord avec un autre club pour la prochaine saison , prétend qu'il va se défoncer pour son "ancien" club,c'est du pipeau:son 1er objectif, c'est de ne pas se blesser,point barre..
les seuls joueurs qui jouent à fond jusqu'au bout sont les basketteurs qui, eux,ont interet à soigner leurs stats en vue des négociations pour la prochaine saison!(c'est aussi le cas au Havre actuellement!)


Je n'ai jamais dit qu'il ne signait jamais dans un autre club avant la fin du championnat, et jouait toujours le jeu...
j'ai juste dit qu'ils faisaient au moins semblant de rien et n'en parlaient pas...c'étaient les médias qui le faisaient pour eux...et je trouve cela complètement différent quoi qu'on en dise...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Rudy Camacho

Messagepar dudule13 » 06 Mai 2016, 18:12

il a fait son choix , bon vent à lui mais je pense qu'il aurait dû attendre un peu pour poser avec son nouveau maillot
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Rudy Camacho

Messagepar charles leclere » 06 Mai 2016, 22:23

une seule perte de balle un match parfait, nous allons te regretter mon Cher Camacho
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Rudy Camacho

Messagepar knky98 » 07 Mai 2016, 00:17

+1 Charles. Il a peut être fait une faute de jeunesse, piégé sans doute par les dirigeants Belges. S'il y avait eu un projet pour la future saison, on en serait pas là à critiquer son départ. Il a l'opportunité de jouer au dessus tant mieux pour lui et bonne chance. Saison désastreuse sur la communication, M'Bappé est il toujours là, marche t'il sur les pieds de Médot, a t'il été pris en faisant croire qu'il connaissait du monde.....j'ai beau passé le satellite au dessus de Bazeilles, je ne vois pas le début de travaux. Je crains le pire pour la future saison, avec un déficit annoncé par certains, si cela est vrai je suis abasourdi. Et puis Charles vous qui connaissez le monde Arabe, il faut dire que le temps n'a pas la même connotation pour eux que pour nous. Un supporteur du bout du monde inquiet pour son club de cœur. Bon week end , la victoire donne un peu de baume au coeur
knky98
 
Messages: 65
Inscrit le: 05 Avr 2010, 01:54

Re: Rudy Camacho

Messagepar charles leclere » 07 Mai 2016, 09:15

KNKY98@@ malheureusement actuellement sur des nouveaux projets au golfe, quelque soit le dossier, depuis 10 ans les réponses à nos questions n'ont pas changées : à demain

c'est effectivement un mode intellectuel de fonctionnement qui est loin du notre sauf quand ce sont nous qui investissons de nos deniers là les téléphones sont rouge du matin au soir !

c'est pour cela que travailler là bas c'est extrêmement compliqué et que de plus nous devons déposer un déposit de 30% du montant de l'opération qui nous sont restitués au commencement des travaux et en passant sur les problèmes permanents d’exécution sur le terrain, le plus dur est de rentrer avec son gain, car il n'est pas du tout surprenant de se voir demander par le prince ou ses acolytes au moment du départ, une quote part de 50% des gains sinon vous ne sortez pas du pays !

c'est pour cela que je ne vois aucune PME/PMI régionale capable d'aller gagner de l'argent là bas !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Rudy Camacho

Messagepar Thierry sedhavrais » 07 Mai 2016, 09:55

A vous lire,il a fait un excellent match hier soir..
je me suis trompé sur son comportement!ma foi,tant mieux !!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Rudy Camacho

Messagepar douzy08140 » 07 Mai 2016, 09:58

knky98 a écrit:+1 Charles. Il a peut être fait une faute de jeunesse, piégé sans doute par les dirigeants Belges. S'il y avait eu un projet pour la future saison, on en serait pas là à critiquer son départ. Il a l'opportunité de jouer au dessus tant mieux pour lui et bonne chance. Saison désastreuse sur la communication, M'Bappé est il toujours là, marche t'il sur les pieds de Médot, a t'il été pris en faisant croire qu'il connaissait du monde.....j'ai beau passé le satellite au dessus de Bazeilles, je ne vois pas le début de travaux. Je crains le pire pour la future saison, avec un déficit annoncé par certains, si cela est vrai je suis abasourdi. Et puis Charles vous qui connaissez le monde Arabe, il faut dire que le temps n'a pas la même connotation pour eux que pour nous. Un supporteur du bout du monde inquiet pour son club de cœur. Bon week end , la victoire donne un peu de baume au coeur


pour que des travaux commencent à Bazeilles , il faudrait au moins que les permis de construire soient délivrés c est
une obligation.....les dirigeants du CSSA n avaient pas manqué de souligner que les permis de construire seraient longs à obtenir et ils ne les ont toujours pas
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Rudy Camacho

Messagepar Uast » 07 Mai 2016, 12:16

douzy08140 a écrit:
knky98 a écrit:+1 Charles. Il a peut être fait une faute de jeunesse, piégé sans doute par les dirigeants Belges. S'il y avait eu un projet pour la future saison, on en serait pas là à critiquer son départ. Il a l'opportunité de jouer au dessus tant mieux pour lui et bonne chance. Saison désastreuse sur la communication, M'Bappé est il toujours là, marche t'il sur les pieds de Médot, a t'il été pris en faisant croire qu'il connaissait du monde.....j'ai beau passé le satellite au dessus de Bazeilles, je ne vois pas le début de travaux. Je crains le pire pour la future saison, avec un déficit annoncé par certains, si cela est vrai je suis abasourdi. Et puis Charles vous qui connaissez le monde Arabe, il faut dire que le temps n'a pas la même connotation pour eux que pour nous. Un supporteur du bout du monde inquiet pour son club de cœur. Bon week end , la victoire donne un peu de baume au coeur


pour que des travaux commencent à Bazeilles , il faudrait au moins que les permis de construire soient délivrés c est
une obligation.....les dirigeants du CSSA n avaient pas manqué de souligner que les permis de construire seraient longs à obtenir et ils ne les ont toujours pas


Sauf erreur, l’annonce avait plus ou moins été faite que les travaux débuteraient début 2017... Donc pour le moment il est logique qu'il ne se passe rien...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Rudy Camacho

Messagepar Barnett » 07 Mai 2016, 12:48

A noter le super comportement de Camacho venu saluer les supporters directement en montant en tribune à la fin du match, la plupart étaient réceptifs et compréhensifs de son départ vers un club plus hupé.

Et lui semblait regretter le timing de la publication de cette photo.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Rudy Camacho

Messagepar jerry08 » 07 Mai 2016, 13:08

Le pauvre ,encore une victime de nos amis belges. :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous