Rudy Camacho

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Rudy Camacho

Messagepar SigmOud » 02 Mai 2016, 20:16

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=73

Je fais remonter son topic, je pense que çà sera plus simple de traiter son transfert ici
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Rudy Camacho

AllezSedan.com
 

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar freed0m » 02 Mai 2016, 20:17

Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Rudy Camacho

Messagepar letank32 » 02 Mai 2016, 20:25

mouai...ça sent l’excuse bidon à tout vent. il signe ailleurs ,c'est son droit, mais il se fait faire une photo avec son nouveau maillot !!! qu'on arrête de nous prendre pour des lapins de 6 semaines.
les dirigeants ne sont pas capables de présenter un projet pour demain, sans leurs manquer de respect, le départ de camacho sera suivit d'autres et dans ce genre de situation, faut pas s'attendre à des arrivées digne de ce nom !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Rudy Camacho

Messagepar Barnett » 02 Mai 2016, 20:35

Il a jamais été proche des supporters, il est ici pour sa carrière.

Perso je lui en veux pas, il fait son job très bien il a été utile en défense durant 2 ans.

Maintenant pour le timing je rejoins letank32, c'est quand même pas respectueux du club qui lui à donné la possibilité de se faire connaître (comme il le dit lui même) de se prendre en photo maintenant avec son nouveau maillot...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Rudy Camacho

Messagepar SigmOud » 02 Mai 2016, 20:36

Une interview en bois histoire de sauver ce qui peut encore l'être...On prend vraiment les supporters pour des débiles
Ca sent la bronca pour lui vendredi !
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar Gaspard » 02 Mai 2016, 21:07

Nous prend vraiment pour des c***s avec son interview... :evil:
Pathétique mais de la part d'un footballeur ça n'étonne même plus...
Ca ne sert plus à rien de le faire jouer vu que de tout façon il ne sera pas à 100% sur le terrain.
Dernière édition par Gaspard le 02 Mai 2016, 21:07, édité 1 fois au total.
Gaspard
 
Messages: 329
Inscrit le: 02 Mar 2012, 18:47

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar Supp-du08 » 02 Mai 2016, 21:28

Vous êtes durs avec Rudy Camacho.

En soit, qu'il ait signé ne me choque pas mais c'est plus le fait que Waasland aient communiqué sur cela aussi vite et sans réfléchir.
En tout cas quoi que vous en disiez il n'y a rien à dire sur le bonhomme. Pour moi il a été irréprochable sur le temps passé au club et je ne doute pas qu'il voudra faire un gros match vendredi pour faire taire les critiques.

Une victoire pour s'assurer le maintien vendredi et on pourra faire la fête ... car ce sera déjà une belle performance de s'être maintenus, d'autres s'y sont cassés les dents.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar peper » 02 Mai 2016, 23:20

Supp-du08 a écrit:Vous êtes durs avec Rudy Camacho.

En soit, qu'il ait signé ne me choque pas mais c'est plus le fait que Waasland aient communiqué sur cela aussi vite et sans réfléchir.
En tout cas quoi que vous en disiez il n'y a rien à dire sur le bonhomme. Pour moi il a été irréprochable sur le temps passé au club et je ne doute pas qu'il voudra faire un gros match vendredi pour faire taire les critiques.

Une victoire pour s'assurer le maintien vendredi et on pourra faire la fête ... car ce sera déjà une belle performance de s'être maintenus, d'autres s'y sont cassés les dents.

C'est clair.
Le mec a une proposition de contrat pro, c'est normal qu'il fonce dessus.
Il va nous manquer, il a toujours été à fond, et je ne comprend pas ceux qui se sentent trahis;
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Rudy Camacho

Messagepar Gerem » 02 Mai 2016, 23:31

Complètement d'accord avec Supp et peper.
Ce sera certainement pas le seul de l'effectif à s'engager avec une autre équipe pour la saison prochaine avant la fin de saison, faut pas être naïf.
Donc, photo avec le maillot ou pas, ça change pas grand chose finalement. S'il joue les derniers matchs, il sera sans doute à fond comme il l'a été depuis son arrivée. On parle vraiment pas d'un joueur qui a choisi ses matchs ici.
Et j'imagine que ça l'emmerde de partir de cette façon vis-à-vis des supporters à cause de cette communication précipitée de son prochain club.
En ce qui me concerne, je garderai un très bon souvenir de ce joueur, meilleur que certains défenseurs centraux qu'on a pu avoir lors des dernières saisons en L2. En lui souhaitant de poursuivre sa progression pour la suite de sa carrière.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Rudy Camacho

Messagepar papy08 » 03 Mai 2016, 07:31

C'était sans doute le joueur le plus régulier. J'espère, si RL le fait jouer, qu'il se donnera à fond sans la crainte d'être blessé !

Je ne le sifflerai même pas, je tourne la page mais personne n'oubliera que le capitaine du CSSA a posé avec le maillot d'une autre équipe avant la fin de la saison.

Mais qu'il ne s'attende pas à recevoir des applaudissements des supporters, à l'appel de son nom il aura droit à une bronca générale. Et ce sera mérité.

J'espère également, toujours s'il joue, que son entraîneur, fidèle à sa réputation d'homme intransigeant, lui retirera le brassard de capitaine qu'il n'a plus le droit de porter.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Rudy Camacho

Messagepar rethel30 » 03 Mai 2016, 07:56

Gerem a écrit:Complètement d'accord avec Supp et peper.
Ce sera certainement pas le seul de l'effectif à s'engager avec une autre équipe pour la saison prochaine avant la fin de saison, faut pas être naïf.
Donc, photo avec le maillot ou pas, ça change pas grand chose finalement. S'il joue les derniers matchs, il sera sans doute à fond comme il l'a été depuis son arrivée. On parle vraiment pas d'un joueur qui a choisi ses matchs ici.
Et j'imagine que ça l'emmerde de partir de cette façon vis-à-vis des supporters à cause de cette communication précipitée de son prochain club.
En ce qui me concerne, je garderai un très bon souvenir de ce joueur, meilleur que certains défenseurs centraux qu'on a pu avoir lors des dernières saisons en L2. En lui souhaitant de poursuivre sa progression pour la suite de sa carrière.


d'accord , mais bonjour l'ambiance, dommage pour cette fin de saison;
souvenez vous aussi de ce "cher" Chauvin dont l'annonce avait "fusillé" la fin de saison :evil:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Rudy Camacho

Messagepar douzy08140 » 03 Mai 2016, 08:05

ils sont plusieurs à dire que vendredi "comme d habitude " Camacho jouera à fond !!!!
comme d habitude mais surement pas comme à Colmar...des supporters sedanais présents vendredi dernier à Colmar
affirment que la charniere centrale Camacho / Garcia a été d une grande nullité et qu elle est en partie responsable de la déroute chez l avant dernier....
si on sait que Camacho n est déja plus Sedanais puisqu on l a vu s afficher avec le maillot d une autre équipe ,on sait aussi que Garcia serait sur le départ convoité par d autres équipes..
alors soutenir que Camacho jouera à fond vendredi c est un peu prématuré !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Rudy Camacho

Messagepar jeromev » 03 Mai 2016, 08:23

Bonjour à tous,

Je suis aussi consterné que vous, mais il faut avancer... Qui sera le prochain capitaine? et surtout ce qui m'inquiète le plus qui reste?

Beaucoup de départs se profilent, j'espère juste que l'on fera un recrutement correct! et qu'on ne tarde pas a renouveler certains de nos joueurs........
Allez le CSSA!!!
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: Rudy Camacho

Messagepar joff08 » 03 Mai 2016, 08:44

A la Serge Aurier avec le PSG il y a 2 mois, ça sent surtout l'interview à l'initiative du club...
donc oui on nous prend pour des lapins de 6 semaines...
Même vis à vis de ses coéquipiers (qui ne doivent pas forcément être plus concernés), et ce pour un capitaine, cela ne donne pas envie de se battre pour un maintien...

Mais en tout cas le club a un maintien à jouer vendredi!!
Comme l'a déjà fait Béziers, Les Herbiers ne sont pas à l'abri de gagner un match!!!
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Rudy Camacho

Messagepar arduinna » 03 Mai 2016, 08:50

rethel30 a écrit:
d'accord , mais bonjour l'ambiance, dommage pour cette fin de saison;
souvenez vous aussi de ce "cher" Chauvin dont l'annonce avait "fusillé" la fin de saison :evil:
Allez Sedan


après avoir mis allart le meilleur buteur dehors ce qui nous privait d'une possible montée
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous