Sur la trace des anciens sedanais

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar LBR08 » 31 Aoû 2017, 19:27

Lionel Carole signe au Fc Séville, je me souviens de lui au Cssa et il était catastrophique apparemment il a appris à joué au foot
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Sur la trace des anciens sedanais

AllezSedan.com
 

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 01 Sep 2017, 12:37

Jacquet notre jeune ancien gardien de but en réserve au CSSA titulaire en national à Dunkerque ayant méme obtenu une étoile du journal FF...
tous ceux qui assistent aux matches de la B connaissaient les qualités de ce jeune gardien qui a fait toute sa
carriere au club depuis l age de 8 ans ne serons pas surpris ,mais savaient qu il était bloqué
ce n est pas en allant chercher ailleurs ce que nous avons sur place que le club qui pourtant veut privilégier la
formation, avancera......
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Uast » 01 Sep 2017, 12:48

douzy08140 a écrit:Jacquet notre jeune ancien gardien de but en réserve au CSSA titulaire en national à Dunkerque ayant méme obtenu une étoile du journal FF...
tous ceux qui assistent aux matches de la B connaissaient les qualités de ce jeune gardien qui a fait toute sa
carriere au club depuis l age de 8 ans ne serons pas surpris ,mais savaient qu il était bloqué
ce n est pas en allant chercher ailleurs ce que nous avons sur place que le club qui pourtant veut privilégier la
formation, avancera......


Jacquet qui était gardien numéro 2 à Dunkerque va sans doute repasser numéro 3 avec le recrutement récent par Dunkerque d'un gardien avec expérience L1 ...

Ce recrutement semble montrer que Dunkerque n'a pas une grande confiance en Jacquet...

http://www.foot-national.com/foot-dunkerque-un-gardien-prete-par-une-ligue-1-off-100135.html

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 01 Sep 2017, 13:15

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:Jacquet notre jeune ancien gardien de but en réserve au CSSA titulaire en national à Dunkerque ayant méme obtenu une étoile du journal FF...
tous ceux qui assistent aux matches de la B connaissaient les qualités de ce jeune gardien qui a fait toute sa
carriere au club depuis l age de 8 ans ne serons pas surpris ,mais savaient qu il était bloqué
ce n est pas en allant chercher ailleurs ce que nous avons sur place que le club qui pourtant veut privilégier la
formation, avancera......


Jacquet qui était gardien numéro 2 à Dunkerque va sans doute repasser numéro 3 avec le recrutement récent par Dunkerque d'un gardien avec expérience L1 ...

Ce recrutement semble montrer que Dunkerque n'a pas une grande confiance en Jacquet...

http://www.foot-national.com/foot-dunkerque-un-gardien-prete-par-une-ligue-1-off-100135.html

Amicalement


Jacquet reste un jeune gardien et pour le moment il progresse dans un club qui va le faire grandir...
il n est plus bloqué par l entraineur des gardiens...
il y a d autres gardiens à Dunkerque et si on fait jouer Jacquet qui arrive c est qu on a confiance en lui...
je trouve assez désagréable qu on puisse critiquer un jeune gardien ardennais qui a gravi tous les échelons des jeunes chez nous et le pire qu on a jamais vu jouer !!!!! çà c est étonnant
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar ptit_tomas » 01 Sep 2017, 13:17

douzy08140 a écrit:Jacquet notre jeune ancien gardien de but en réserve au CSSA titulaire en national à Dunkerque ayant méme obtenu une étoile du journal FF...
tous ceux qui assistent aux matches de la B connaissaient les qualités de ce jeune gardien qui a fait toute sa
carriere au club depuis l age de 8 ans ne serons pas surpris ,mais savaient qu il était bloqué
ce n est pas en allant chercher ailleurs ce que nous avons sur place que le club qui pourtant veut privilégier la
formation, avancera......


Ça faisais longtemps que tu nous avais pas parlé de lui tiens... :|
Si on devais s'arreter sur chaques joueurs n'ayant pas eu leur chance dans leur club formateur, on aurait pas fini!
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar SigmOud » 01 Sep 2017, 13:22

Ca devient grave quand même !
SigmOud
 
Messages: 3404
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 01 Sep 2017, 13:51

SigmOud a écrit:Ca devient grave quand même !


écoutes SigmOud je donnais l info que Jacquet partit depuis peu de Sedan, avait été titulaire en national à Dunkerque
et avait méme eu une étoile de FF
çà va faire plaisir à ceux qui l ont connu si longtemps chez nous...
je vois pas ou j ai outragé qui que ce soit c est une info normale !!!!!!!
effectivement çà devient grave voir plus que grave et j ai du mal à suivre....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Uast » 01 Sep 2017, 14:06

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Ca devient grave quand même !


écoutes SigmOud je donnais l info que Jacquet partit depuis peu de Sedan, avait été titulaire en national à Dunkerque
et avait méme eu une étoile de FF
çà va faire plaisir à ceux qui l ont connu si longtemps chez nous...
je vois pas ou j ai outragé qui que ce soit c est une info normale !!!!!!!
effectivement çà devient grave voir plus que grave et j ai du mal à suivre....


Si j'ai bien compris, le gardien Numéro 1 a été expulsé récemment (Florian Verplanck) et c'est pour cela que Jacquet s'est retrouvé titulaire

Mais Dunkerque vient de prendre un gardien d’expérience L1 pour éviter ce genre de problème à l'avenir je suppose

Amicalement
Uast
 
Messages: 14406
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar joff08 » 01 Sep 2017, 15:01

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Ca devient grave quand même !


écoutes SigmOud je donnais l info que Jacquet partit depuis peu de Sedan, avait été titulaire en national à Dunkerque
et avait méme eu une étoile de FF
çà va faire plaisir à ceux qui l ont connu si longtemps chez nous...
je vois pas ou j ai outragé qui que ce soit c est une info normale !!!!!!!
effectivement çà devient grave voir plus que grave et j ai du mal à suivre....


Oui cela devient grave...tu viens à tout prix défendre une nouvelle fois ce joueur alors que Sigmoud ne donne que des faits...
Il a beau avoir joué, ils ne lui font pas si confiance que cela puisqu'il va passer théoriquement 3ème gardien dans la hiérarchie...
Ce n'est en aucun cas un jugement, c'est juste un fait...merde à la fin quoi...
Tout ça à la base parce que tu dis depuis 1 an qu'il doit jouer et que par cela tu veux forcément te donner raison en ramenant ta science sur Jacquet alors qu'en plus les faits te contre-disent sinon ils ne prendraient pas un gardien ayant joué en Ligue 1 si il était si bon que cela...
bref, si il a joué tant mieux pour lui mais tout le monde s'en moque que tu aies raison ou pas...il est parti et n'a jamais porté les couleurs de Sedan en championnat et on s'en fout!!Point barre!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 02 Sep 2017, 09:29

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Ca devient grave quand même !


écoutes SigmOud je donnais l info que Jacquet partit depuis peu de Sedan, avait été titulaire en national à Dunkerque
et avait méme eu une étoile de FF
çà va faire plaisir à ceux qui l ont connu si longtemps chez nous...
je vois pas ou j ai outragé qui que ce soit c est une info normale !!!!!!!
effectivement çà devient grave voir plus que grave et j ai du mal à suivre....


Oui cela devient grave...tu viens à tout prix défendre une nouvelle fois ce joueur alors que Sigmoud ne donne que des faits...
Il a beau avoir joué, ils ne lui font pas si confiance que cela puisqu'il va passer théoriquement 3ème gardien dans la hiérarchie...
Ce n'est en aucun cas un jugement, c'est juste un fait...merde à la fin quoi...
Tout ça à la base parce que tu dis depuis 1 an qu'il doit jouer et que par cela tu veux forcément te donner raison en ramenant ta science sur Jacquet alors qu'en plus les faits te contre-disent sinon ils ne prendraient pas un gardien ayant joué en Ligue 1 si il était si bon que cela...
bref, si il a joué tant mieux pour lui mais tout le monde s'en moque que tu aies raison ou pas...il est parti et n'a jamais porté les couleurs de Sedan en championnat et on s'en fout!!Point barre!


joffe08 , tu as mal compris mon propos qui ne met pas en cause SigmOud bien au contraire.....
tu n es pas honnéte avec moi parce que dés que je m exprime tu me donnes forcément tort en mélangeant les choses
c est plus facile...
j ai fait quoi ?? j ai annoncé que Jacquet avait été titulaire en national et avait obtenu une étoile FF
ou est le mal ??? çà fera plaisir à de nombreux supporters qui le connaissent lui qui était au club depuis l age de 8 ans.
forcément si on l a fait jouer c est qu on a confiance en lui méme si le club qui joue la montée cherche un gardien
d expérience....le débat n est pas là...
il n y a que les gardiens en qui leur entraineur n a pas confiance qui ne jouent pas.
ici on parle souvent de joueurs qui n ont fait que passer au club 1 an parfois moins et personne ne dit rien...
là on parle d un joueur qui a été au club depuis l age de 8 ans et ce serait interdit de parler de lui ...??????.
s il te plait joff08 un peu de sérieux et de respect je donne l info que je veux dés lors qu elle est réelle et ce
n est pas à toi de juger si çà n interresse ou pas..
çà s adresse aussi à d autres qui veulent monopoliser le droit à l information
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar rethel30 » 02 Sep 2017, 10:12

SigmOud a écrit:Ca devient grave quand même !

ou Douzy a besoin d'un bon psy ou...il est très taquin :? :roll:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03


Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 02 Sep 2017, 12:52

rethel30 a écrit:
SigmOud a écrit:Ca devient grave quand même !

ou Douzy a besoin d'un bon psy ou...il est très taquin :? :roll:
Allez Sedan


je suis désolé mais celui qui lit bien ma messagerie verra que je n ai pas besoin d un psy...
je consulte régulierement mon médecin de famille ,s il y avait un probléme sur il le verrait
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Fretard » 02 Sep 2017, 18:14

Oui Jacquet a été titulaire avec Dunkerque et a obtenu une étoile France Foot. C'est bien de le dire puisque c'est un ancien Sedanais. Et tu as raison de dire qu'il s'agit d'une information.

C'est surtout la deuxième partie de ton message qui n'est pas de l'information, celle où tu indiques que beaucoup de gens connaissaient ses qualités et où tu polémiques à nouveau sur le poste de gardien de but et le fait qu'il n'ait pas eu sa chance.

Bien sûr, le principe d'un forum est de débattre et de ne pas être tous du même avis. Le problème c'est qu'à chaque fois que tu parles de Jacquet, tu dis régulièrement dans tes messages, qu'il n'a pas eu sa chance etc. Je pense que c'est cela qui agace les gens. Le fait que régulièrement dans tes messages, on lise toujours la même chose quand il s'agit de Jacquet. Du coup, ça devient lassant. ;)

Je te dis ça sans aucune animosité. Comme tu le dis, chacun a le droit de s'exprimer. Libre à chacun de lire (ou non) les messages suivant l'intérêt qu'il y porte. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1970
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 02 Sep 2017, 18:29

Fretard a écrit:Oui Jacquet a été titulaire avec Dunkerque et a obtenu une étoile France Foot. C'est bien de le dire puisque c'est un ancien Sedanais. Et tu as raison de dire qu'il s'agit d'une information.

C'est surtout la deuxième partie de ton message qui n'est pas de l'information, celle où tu indiques que beaucoup de gens connaissaient ses qualités et où tu polémiques à nouveau sur le poste de gardien de but et le fait qu'il n'ait pas eu sa chance.

Bien sûr, le principe d'un forum est de débattre et de ne pas être tous du même avis. Le problème c'est qu'à chaque fois que tu parles de Jacquet, tu dis régulièrement dans tes messages, qu'il n'a pas eu sa chance etc. Je pense que c'est cela qui agace les gens. Le fait que régulièrement dans tes messages, on lise toujours la même chose quand il s'agit de Jacquet. Du coup, ça devient lassant. ;)

Je te dis ça sans aucune animosité. Comme tu le dis, chacun a le droit de s'exprimer. Libre à chacun de lire (ou non) les messages suivant l'intérêt qu'il y porte. ;)


Fretard si je suis allé plus loin dans mon commentaire c est parce que aussitot l info donné sur Jacquet je fus
immédiatement attaqué, cette info n avait pas lieu d étre et les critiques partirent sur ce jeune gardien...
alors contestes moi parce que j en ai dit trop mais de la méme façon contestes aussi ceux qui n ont pas admis
l info sur Jacquet....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron