Sur la trace des anciens sedanais

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Pinta » 05 Déc 2020, 20:16

La liberté d'expression que tu nous sors à chaque message, ça veut dire que tu ne peux pas être condamné pour tes propos, pas qu'on est obligé de te donner une tribune. C'est un forum privé, on en fait ce qu'on veut. Ca avance le procès contre nous au fait ?

N'importe qui qui lit trois sujets du forum voit que le club est bien souvent critiqué, pourtant seuls tes messages font réagir de cette façon, tu ne te poses jamais la question de pourquoi ? Peut-être parce que tu casses les pieds de tout le monde avec tes obsessions que tu mets sur le tapis peu importe le sujet ? Parce que même si on discutait de salade de fruits tu arriverais à cracher sur Marc Dubois et Julien Fernandez ?

Ca commence à bien faire cette victimisation constante, si AllezSedan ne te convient pas tu peux très bien aller voir ailleurs, personne ne te retient.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Sur la trace des anciens sedanais

AllezSedan.com
 

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar jerry08 » 05 Déc 2020, 22:44

Triplé de Mickael Le Bihan avec Auxerre ce soir en L2 pour une victoire 6-0 face à Niort .
Joris Correa pour Chambly et Yoan Court pour Caen ont aussi marqué .
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Chrisdu54 » 06 Déc 2020, 12:09

13 buts en 13 matchs, il est en feu le Micka ! un grand bravo.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Kozlow67 » 07 Déc 2020, 21:37

Chrisdu54 a écrit:13 buts en 13 matchs, il est en feu le Micka ! un grand bravo.

allez Sedan, encore et toujours


bonjour,
oui, un bel exemple à suivre d'un sportif qui se bat en permanence... Le Giroud ardennais ? ;)
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar diego51 » 08 Déc 2020, 09:40

Alaeddine Yahia a raccroché les crampons en 2018, en quittant Nancy. Ensuite, il a suivi une formation d'agent de joueurs , avant d'intégrer, en Novembre, la cellule de recrutement du centre de formation Lensois. (Source : rclens.fr)
diego51
 
Messages: 2124
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Ju08200 » 08 Déc 2020, 12:33

Pinta a écrit:La liberté d'expression que tu nous sors à chaque message, ça veut dire que tu ne peux pas être condamné pour tes propos, pas qu'on est obligé de te donner une tribune. C'est un forum privé, on en fait ce qu'on veut. Ca avance le procès contre nous au fait ?

N'importe qui qui lit trois sujets du forum voit que le club est bien souvent critiqué, pourtant seuls tes messages font réagir de cette façon, tu ne te poses jamais la question de pourquoi ? Peut-être parce que tu casses les pieds de tout le monde avec tes obsessions que tu mets sur le tapis peu importe le sujet ? Parce que même si on discutait de salade de fruits tu arriverais à cracher sur Marc Dubois et Julien Fernandez ?
Ca commence à bien faire cette victimisation constante, si AllezSedan ne te convient pas tu peux très bien aller voir ailleurs, personne ne te retient.



100% d'accord, de la critique à chaque message. Pas d'objectivité. Repetition sans cesse des mêmes sujets. On ne peut pas échanger dans ces conditions...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 08 Déc 2020, 14:20

Ju08200 a écrit:
Pinta a écrit:La liberté d'expression que tu nous sors à chaque message, ça veut dire que tu ne peux pas être condamné pour tes propos, pas qu'on est obligé de te donner une tribune. C'est un forum privé, on en fait ce qu'on veut. Ca avance le procès contre nous au fait ?

N'importe qui qui lit trois sujets du forum voit que le club est bien souvent critiqué, pourtant seuls tes messages font réagir de cette façon, tu ne te poses jamais la question de pourquoi ? Peut-être parce que tu casses les pieds de tout le monde avec tes obsessions que tu mets sur le tapis peu importe le sujet ? Parce que même si on discutait de salade de fruits tu arriverais à cracher sur Marc Dubois et Julien Fernandez ?
Ca commence à bien faire cette victimisation constante, si AllezSedan ne te convient pas tu peux très bien aller voir ailleurs, personne ne te retient.



100% d'accord, de la critique à chaque message. Pas d'objectivité. Repetition sans cesse des mêmes sujets. On ne peut pas échanger dans ces conditions...


un courageux a tenu des propos insultants sur Gilles Dubois et aussitot un supporter l a dénoncé au modérateur ..
aucune réaction du modérateur et le message insultant est resté...
moi on m a dit que "je bavais " ...je l ai dénoncé et mon message a été censuré...
aprés çà tout est dit....tout la monde a compris..
il est faux de soutenir que nous sommes sur un site privé ou l on fait ce qu on veut ,les sites sont tenus à des régles
qui s imposent à eux et il faudrait en prendre connaissance...
nous sommes sur le site Allez Sedan indépendant et si tu veux supprimer le terme indépendant tu dois revoir les
statuts mais le procés que tu me fais ressemble à une plainte engagée au tribunal correctionnel par notre Président
et son adjoint ou il serait interdit de s exprimer librement..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Pinta » 08 Déc 2020, 14:37

Allez, j'en ai un peu marre donc on va arrêter le cirque ici comme j'aurais du le faire il y a bien longtemps déjà plutôt que d'essayer d'être conciliant. Pas la peine de revenir avec un 5e pseudo cette fois. Au moins tu pourras jouer au martyr d'AllezSedan pour une "bonne" raison cette fois. Le sentiment de persécution ça va bien un temps, je ne suis pas infirmier psychiatrique. J'attendrai ma convocation devant la cour européenne des droits de l'homme.

On peut tranquillement revenir à nos moutons...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar IVICACSSA » 08 Déc 2020, 19:53

Pinta a écrit:Allez, j'en ai un peu marre donc on va arrêter le cirque ici comme j'aurais du le faire il y a bien longtemps déjà plutôt que d'essayer d'être conciliant. Pas la peine de revenir avec un 5e pseudo cette fois. Au moins tu pourras jouer au martyr d'AllezSedan pour une "bonne" raison cette fois. Le sentiment de persécution ça va bien un temps, je ne suis pas infirmier psychiatrique. J'attendrai ma convocation devant la cour européenne des droits de l'homme.

On peut tranquillement revenir à nos moutons...


xxxxxxxxxxxxx

Pourrais tu nous fournir le petit livre rouge non vert et rouge du profil acceptable et respectable du parfait supporter du CSSA enraciné en N2
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Pinta » 08 Déc 2020, 20:05

Par exemple poster autre chose que des chouineries et des comparaisons entre un site de supporters et une dictature, ça peut être un bon début. Faire des messages intéressants aussi, tu devrais essayer.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar yogo » 08 Déc 2020, 20:13

Ouf il était temps car avec le limogeage prévisible du coach on en prenait pour 3 mois avec ses commentaires sirupeux
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar IVICACSSA » 08 Déc 2020, 20:30

Pinta a écrit:Par exemple poster autre chose que des chouineries et des comparaisons entre un site de supporters et une dictature, ça peut être un bon début. Faire des messages intéressants aussi, tu devrais essayer.


Au regard de ce qui vient de tomber, je m'accorde l'initiative de te confirmer que le bordel continue dans notre club
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar jerry08 » 08 Déc 2020, 20:53

Le "douzy " bashing, ça suffit .
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar Pinta » 08 Déc 2020, 21:56

IVICACSSA a écrit:
Pinta a écrit:Par exemple poster autre chose que des chouineries et des comparaisons entre un site de supporters et une dictature, ça peut être un bon début. Faire des messages intéressants aussi, tu devrais essayer.


Au regard de ce qui vient de tomber, je m'accorde l'initiative de te confirmer que le bordel continue dans notre club


Tu peux en discuter sur le thread approprié, et on pourra peut-être même être du même avis.

Pour le reste, effectivement on ne crache pas sur ceux qui ne sont pas là pour se défendre, retour aux ex-Sedanais svp.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar jerry08 » 13 Déc 2020, 09:07

Serge Tabekou a marqué pour Mouscron hier en Jupiler League. ,
Medhi Guezoui buteur de Chambly en ligue 2. .
Yasser Baldé buteur avec Cholet en National
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous