Fabien Garcia

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Fabien Garcia

Messagepar inconditionnel » 28 Oct 2015, 10:14

Oui effectivement , pour revenir à Garcia , la match automatique plus un avec sursis aurait été plus juste . Mais bon les grandes instances du foot Français ont tranchées , je m ' écarte peut être souvent par rapport à certains sujets , mais je ne peux m' empêcher de comparer de ce qu ' il se fait ailleurs par rapport à notre cher Sedan, qui dans les hautes sphères n ' a jamais été bien accepté.
inconditionnel
 
Messages: 109
Inscrit le: 21 Juil 2015, 17:39

Re: Fabien Garcia

AllezSedan.com
 

Re: Fabien Garcia

Messagepar jdphil » 28 Oct 2015, 11:38

dudule13 a écrit:Garcia de Martigues s'est pris 7 matches pour une altercation avec un joueur de Rodez
c'est vrai que la FFF distribue avec générosité

il ne fait pas bon s'appeler Garcia en National... :roll:
Avatar de l’utilisateur
jdphil
 
Messages: 564
Inscrit le: 12 Oct 2013, 22:12
Localisation: Revin

Re: Fabien Garcia

Messagepar joff08 » 28 Oct 2015, 11:58

ce n'est pas qu'elles ont tranché, c'est que le barème dit qu'une conduite anti-sportive suite à un rouge automatique est sanctionnée d'au moins 2 matchs (dont automatique) en amateur et c'est toujours le cas.
En ligue 1 ou 2, la lfp fait appliquer un barème d'au moins 1 match (dont automatique)...

On ne sait pas non plus ce qu'a dit Garcia à l'arbitre ou autre et si il avait peut-être un match avec sursis qui trainait...pour arriver à 3 matchs...

Donc c'est vraiment pauvre d'esprit de dire que Sedan est lésé par rapport aux autres clubs...il faut tourner la page de l'épisode Garibian...
Anziani a bien pris 6 matchs pour une altercation avec un joueur, il ne lui a pas cassé la jambe et pourtant il ne joue plus à Sedan non plus... :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Fabien Garcia

Messagepar Uast » 28 Oct 2015, 12:02

A vérifier, mais il me semble avoir lu que Garcia avait 2 jaunes avant ce match

Si c'est confirmé, avec un jaune à la place d'un rouge sur la main sur sa ligne, il aurait été suspendu automatiquement 1 match

Donc avec un rouge au lieu d'un jaune, il est logique qu'il prenne 2 matchs au lieu de 1 ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Fabien Garcia

Messagepar compte supprimé » 28 Oct 2015, 12:51

C'est 3 matches qu'il a pris.
compte supprimé
 

Re: Fabien Garcia

Messagepar Uast » 28 Oct 2015, 13:21

matthieu a écrit:C'est 3 matches qu'il a pris.


ok désolé .. j'avais lu 2 matchs + 1 sursis ... je ne savais pas qu'il avait pris en fait 3 matchs

Amicalement
Dernière édition par Uast le 28 Oct 2015, 14:20, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Fabien Garcia

Messagepar compte supprimé » 28 Oct 2015, 14:20

Source facebook du club ;)
compte supprimé
 

Re: Fabien Garcia

Messagepar Uast » 28 Oct 2015, 14:21

matthieu a écrit:Source facebook du club ;)


Ah ok .. donc c'est pas certain alors :) :) :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Fabien Garcia

Messagepar joff08 » 28 Oct 2015, 15:25

Uast a écrit:
matthieu a écrit:Source facebook du club ;)


Ah ok .. donc c'est pas certain alors :) :) :)

Amicalement


Bè c'est quand même une publication du club...pas une publication d'un supporter...A moins de se faire pirater...


En complément le texte du barème de sanctions de la FFF...dans le cas de Garcia

1.3 – Conduite antisportive
Joueur ayant annihilé de manière irrégulière une oc
casion de but sans porter atteinte à
l'intégrité physique de l'adversaire.

2 matchs de suspension ferme dont le match automati
que.
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Fabien Garcia

Messagepar inconditionnel » 28 Oct 2015, 16:10

arcia
Messagepar mouzayon 55 » 24 Oct 2015, 17:15

3 matchs de suspension pour ce joueur , honte a tous ces pinpins de la commission de discipline , ca ne coute pas plus cher de blesser un joueur on aura tout vu ca me dégoutte , en plus pour un joueur qui depuis le début de ce championnat c est a dire 10 matchs ne s etait pas fait fait remarquer et n avait pris peut etre q un jaune , il y a vraiment disproportion du grand n importe quoi -


Bonjour , je vois qu 'une personne pense la même chose que moi , d 'autres , se fient à la bible de la 3fff , donc je ne suis pas seul comme simple d ' esprit , merci à toi mouzayon. :D :D :D :D :D
inconditionnel
 
Messages: 109
Inscrit le: 21 Juil 2015, 17:39

Re: Fabien Garcia

Messagepar mouzayon 55 » 28 Oct 2015, 19:21

Oui inconditionnel je te rejoins , je ne suis pas de nature a dire amen a tous ces pinpins qui pondent des lois qui n ont cul , ni tete et qui sont appliqués suivant la tete du client et cela me reste en travers de la gorge , meme si ca ne change en rien puisque la sanction est tombée ; je n aime pas ce monde de passe droit .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Fabien Garcia

Messagepar inconditionnel » 28 Oct 2015, 19:36

Ah Mouzayon , au moins une personne comme moi qui ne dit pas amène , mais tu sais il y a un barème de la 3f , qu ' il faut appliquer . Le fait de discuter ne changera pas les choses , mais la prochaine fois qu ' un joueur cassera une jambe , il prendra 2 matchs avec sursis , ( c était pas intentionnel ) . Quelle m . . . a ces 2 instances.
inconditionnel
 
Messages: 109
Inscrit le: 21 Juil 2015, 17:39

Re: Fabien Garcia

Messagepar letank32 » 28 Oct 2015, 19:51

mouzayon 55 a écrit:Oui inconditionnel je te rejoins , je ne suis pas de nature a dire amen a tous ces pinpins qui pondent des lois qui n ont cul , ni tete et qui sont appliqués suivant la tete du client et cela me reste en travers de la gorge , meme si ca ne change en rien puisque la sanction est tombée ; je n aime pas ce monde de passe droit .

et bien comme cela on est 3 ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Fabien Garcia

Messagepar inconditionnel » 28 Oct 2015, 20:05

Merci les gars , je ne suis pas seul simple d 'esprit , comme veut bien le laisser entendre Mr le grand professeur de moral , le très très grand Mr joff 08 . Bonne soirée les gars à demain pour connaître notre adversaire.
inconditionnel
 
Messages: 109
Inscrit le: 21 Juil 2015, 17:39

Re: Fabien Garcia

Messagepar mouzayon 55 » 28 Oct 2015, 20:11

Restons unis et groupir , l union fait la force , SEDAN a toujours été saqué par ces instances malgré sa cote de popularité
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous