Roger Lemerre

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Roger Lemerre

Messagepar joff08 » 20 Fév 2016, 20:43

jerry08 a écrit:Je suis à fond avec cette idée car David le golf à le profil et le charisme pour passer à la vitesse supérieure


Je n'ai jamais compris sur quels points te fixes-tu pour dire que David Le Goff a le profil et le charisme pour être un super entraineur??????historique ou actuel??? peux-tu développer stp
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Roger Lemerre

AllezSedan.com
 

Re: Roger Lemerre

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Fév 2016, 09:50

Un point positif (sans doute parmi d'autres) pour Lemerre:son statut,son passé,etc.. lui permettent sans doute de prendre certaines décisions plus facilement;c'est ainsi qu'il a pu mettre N'Diaye sur le banc,ce qui, au vu de ses prestations, aurait du etre fait semble-t-il depuis longtemps
maintenant,il, ne faudrait pas qu'il s'enferme et s'entete par ailleurs pour des motifs obscurs et se prive d'éléments essentiels (voir la rumeur concernant ses rapports avec Goba..)
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Roger Lemerre

Messagepar compte supprimé » 21 Fév 2016, 10:54

Motifs obscurs pour toi, peut être pas pour lui !
Il est un peu "old school" et privilégie beaucoup le travail et l'implication. D'ailleurs, vu sa rentrée, je ne suis pas sûr que Fernandès soit dans le groupe la semaine prochaine....
compte supprimé
 

Re: Roger Lemerre

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Fév 2016, 11:07

Bien sur! Quand je dis "obscurs",c'est pour les observateurs extérieurs comme moi..lui doit avoir ses raisons.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Roger Lemerre

Messagepar DIDIERB » 21 Fév 2016, 17:51

Old school le semble une bonne analyse
Est ce que cela peut fonctionner en 2016 et sur le long terme?
Moi je le voudrais mais le groupe de jeunes joueurs?
Monsieur lemerre ne sera que du tres court terme comme entraineur du projet
DIDIERB
 
Messages: 17
Inscrit le: 21 Aoû 2013, 10:53

Re: Roger Lemerre

Messagepar kangourou1 » 21 Fév 2016, 18:57

Je n'ai certainement pas de leçons à donner à Mr. RL, ce qui m'a fait peur, quand il a retiré Tabekou (est-ce pour l'applaudissement du publique ou la fatigue du joueur?) nous avons joué beaucoup plus bas et nous nous sommes mis en danger. Pourrais-je avoir un avis de votre part? Cette victoire nous a fait du bien
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: Roger Lemerre

Messagepar compte supprimé » 21 Fév 2016, 19:10

Il a fait rentrer Correa qui est un offensif. C'est plutôt que Belfort a poussé en fin de match.
compte supprimé
 

Re: Roger Lemerre

Messagepar cssacsc » 21 Fév 2016, 19:39

Un changement que j'ai trouvé très positif, c'est le positionnement de Vardin à gauche et celui de Wachter à droite, je me pose même la question comment se fait-il que RL n'ait pas pensé avant au vu des prestations du jeune Wachter lors des précédentes rencontres, car il était manifeste qu'il n'était pas du tout à l'aise.
Une idée, que je trouve loin d'être saugrenue, c'est de penser à placer Lilian Laplace en position d'avant centre, il a la fougue, la vitesse, et peut-être l'efficacité, de toute façon il ne peut que faire mieux.
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Roger Lemerre

Messagepar inconditionnel » 22 Fév 2016, 21:49

Eh bien moi ,je crois que RL à bien fait de sortir tabekou, il était lavé, terrain difficille, malgré les entrainements, il manque encore un peu de jus pour aller jusqu'à ' au bout, et ce n ' est pas plus mal de l ' économiser pour pouvoir compter sur lui jusqu'à à la fin de saison, nous venons dé jouer 2 gros, mais tabekou va nous apporter, il débordé bien , un seul petit point négatif , il devrait essayer de tirer plus souvent..
inconditionnel
 
Messages: 109
Inscrit le: 21 Juil 2015, 17:39

Re: Roger Lemerre

Messagepar bripat13 » 23 Fév 2016, 09:12

+1 avec ton avis ,mais le seul reproche que je puisse lui faire ;c'est simplement qu'il veut jouer un peu trop seul et que 1 ou 2 dribles de trop change tout au niveau de la ligne d'attaque Mais ce probléme je fais confiance à R.L pour le recadrer ,car avec un véritable esprit d'équipe ce joueur peut faire du mal à n'importe quelle defense adverse Il ne demande qu'à progresser dans ce sens Aprés il sera parfait (mais malheureusement certainement pour retourner dans son club) :mrgreen:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Roger Lemerre

Messagepar papy08 » 23 Fév 2016, 10:55

bripat13 a écrit:+1 avec ton avis ,mais le seul reproche que je puisse lui faire ;c'est simplement qu'il veut jouer un peu trop seul et que 1 ou 2 dribles de trop change tout au niveau de la ligne d'attaque Mais ce probléme je fais confiance à R.L pour le recadrer ,car avec un véritable esprit d'équipe ce joueur peut faire du mal à n'importe quelle defense adverse Il ne demande qu'à progresser dans ce sens Aprés il sera parfait (mais malheureusement certainement pour retourner dans son club) :mrgreen:



D'accord avec toi. Le seul souci à qui doit-il donner le ballon ? HONORE :mrgreen: CORREA :mrgreen: FERNANDES :mrgreen:

Le seul avant que nous avons est GOBA et après SECK . Mais blessé pour l'un, banni pour l'autre.....
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Roger Lemerre

Messagepar joff08 » 23 Fév 2016, 11:20

papy08 a écrit:
bripat13 a écrit:+1 avec ton avis ,mais le seul reproche que je puisse lui faire ;c'est simplement qu'il veut jouer un peu trop seul et que 1 ou 2 dribles de trop change tout au niveau de la ligne d'attaque Mais ce probléme je fais confiance à R.L pour le recadrer ,car avec un véritable esprit d'équipe ce joueur peut faire du mal à n'importe quelle defense adverse Il ne demande qu'à progresser dans ce sens Aprés il sera parfait (mais malheureusement certainement pour retourner dans son club) :mrgreen:



D'accord avec toi. Le seul souci à qui doit-il donner le ballon ? HONORE :mrgreen: CORREA :mrgreen: FERNANDES :mrgreen:

Le seul avant que nous avons est GOBA et après SECK . Mais blessé pour l'un, banni pour l'autre.....


Avant de se poser la question à qui il doit le donner, faut-il encore se poser la question de savoir le donner...
Comme dit Laurent Blanc à propos de Lucas (il connait mieux le football que nous tous), on juge les performances d'un attaquant ou ailier par le nombre de passes décisives et de buts. C'est ce qu'on leur demande.
Dribbler 2 ou 3 joueurs et perdre le ballon à chaque fois ou centrer où y'a personne juste en tapant dans le ballon n'apporte rien à l'équipe si ce n'est que de gâcher tous les ballons offensifs...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Roger Lemerre

Messagepar papy08 » 24 Fév 2016, 08:39

Avant de se poser la question à qui il doit le donner, faut-il encore se poser la question de savoir le donner...
Comme dit Laurent Blanc à propos de Lucas (il connait mieux le football que nous tous), on juge les performances d'un attaquant ou ailier par le nombre de passes décisives et de buts. C'est ce qu'on leur demande.
Dribbler 2 ou 3 joueurs et perdre le ballon à chaque fois ou centrer où y'a personne juste en tapant dans le ballon n'apporte rien à l'équipe si ce n'est que de gâcher tous les ballons offensifs...



Non, pas d'accord avec ton analyse JOFF08, tout footeux s'aperçoit que TABEKOU désorganise la défense adverse par ses prises de balle, orientations et ses accélérations, ensuite il y a certes du déchet dans ses frappes, mais il n'y a personne pour reprendre une éventuelle passe. Une association avec GOBA, lorsqu'il ne sera plus blessé ni banni, sera prolifique pour notre club, j'en suis persuadé. Mais ce n'est que mon avis.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Roger Lemerre

Messagepar LBR08 » 02 Mar 2016, 12:29

Le salon Roger Lemerre à Clairefontaine présenter par RMC sport

https://twitter.com/rmcsport/status/704988214998777857
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Roger Lemerre

Messagepar GREG54 » 05 Mar 2016, 17:15

Bonjour les amis
Est ce que quelqu un pourrait me transmettre les coordonnées de jc medot ou d un contact au club en charge du recrutement ?
Je souhaiterait le mettre en relation avec un joueur de national en activité
Je vous remercie pour votre aide.
GREG54
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous