Nicolas Usaï

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Usaï

Messagepar yogo » 26 Avr 2018, 19:31

S’il n’y avait que cette discussion qui était stérile ...
Vous êtes bien naïf , en 2014 un club ardennais a embauché 5 emplois d’avenir payés au smic uniquement pour jouer.
Coût pour le club 400€ par mec par mois au lieu de 1800€ avec les charges. Gain pour le club 80000€ , sur le dos de l’etat.
Personne n’en a rêvé.
A cette même époque je me suis fait souffler un joueur qui devait s’occuper de mon école de foot le dernier jour du mercato amateur ( 31 janvier) car il avait le même job dans un club de cfa du sud de la France et pour jouer en cfa alors qu’il devait jouer au niveau régional. Tous les clubs ont fait la même chose.
Alors DRANCY est tranquille.
yogo
 
Messages: 1013
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Nicolas Usaï

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Uast » 26 Avr 2018, 22:15

Je pense qu’on a ni les éléments ni la compétence pour avoir un avis sur la question ...

Essayons déjà d'être au moins second et on verra bien...


Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Nicolas Usaï

Messagepar joff08 » 27 Avr 2018, 10:51

De toute façon au même titre que toutes ses histoires racontées précédemment, je doute très fortement de la véracité des propos de la personne qui a émise cette histoire du cssa qui porte réclamation pour les contrats municipaux :
- la personne qui a parlé de ce problème a ainsi inventé beaucoup de choses (suivez mon regard!)
- tant que ce n'est pas évoqué officiellement par le club, ça n'a pas de valeur
- on se ridiculiserait une fois de plus sur la scène et j'espère que notre président en aurait conscience
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Nedm » 27 Avr 2018, 16:22

joff08 a écrit:De toute façon au même titre que toutes ses histoires racontées précédemment, je doute très fortement de la véracité des propos de la personne qui a émise cette histoire du cssa qui porte réclamation pour les contrats municipaux :
- la personne qui a parlé de ce problème a ainsi inventé beaucoup de choses (suivez mon regard!)
- tant que ce n'est pas évoqué officiellement par le club, ça n'a pas de valeur
- on se ridiculiserait une fois de plus sur la scène et j'espère que notre président en aurait conscience


+ 1000 usurpateur = affabulateur ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Nicolas Usaï

Messagepar arduinna » 27 Avr 2018, 20:02

"Le Code du travail n’interdit pas d’additionner les emplois : un travailleur salarié peut légalement exercer plusieurs activités professionnelles, au service d’employeurs différents, de manière occasionnelle ou régulière. "
Ajouter un second emploi à son activité principale pour améliorer les fins de mois est possible à condition de ne pas dépasser la durée maximale de travail autorisée.


voilà voilà
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Uast » 27 Avr 2018, 22:00

arduinna a écrit:"Le Code du travail n’interdit pas d’additionner les emplois : un travailleur salarié peut légalement exercer plusieurs activités professionnelles, au service d’employeurs différents, de manière occasionnelle ou régulière. "
Ajouter un second emploi à son activité principale pour améliorer les fins de mois est possible à condition de ne pas dépasser la durée maximale de travail autorisée.


voilà voilà


Sauf peut être a prouver que c’est une subvention déguisée de la mairie de Drancy ...

De toute façon on sera premier donc en s’en moque ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Nicolas Usaï

Messagepar joff08 » 27 Avr 2018, 23:38

arduinna a écrit:"Le Code du travail n’interdit pas d’additionner les emplois : un travailleur salarié peut légalement exercer plusieurs activités professionnelles, au service d’employeurs différents, de manière occasionnelle ou régulière. "
Ajouter un second emploi à son activité principale pour améliorer les fins de mois est possible à condition de ne pas dépasser la durée maximale de travail autorisée.


voilà voilà


Non mais de toute façon les joueurs sont amateurs et donc non salariés...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Nicolas Usaï

Messagepar IVICACSSA » 03 Mai 2018, 15:15

Nul doute que l’annonce du départ du coach, a laissé des traces et retourné des têtes dans l’effectif. Notre NICO lors de la rencontre contre LENS me semblait déjà ailleurs, rarement debout à harranguer ses troupes, faisant juste le minimum pour régler les affaires courantes, de loin il avait tout d’un touriste.

Connaissant et respectant sa motivation et son engagement, cette annonce prématurée et son détachement attestent sans nul doute d’un profond désaccord avec la Direction du club, un coach certainement fatigué par une réalité qui ne correspond pas ou plus au « projet » d’origine, et surtout sans fil conducteur.La dure réalité des Ardennes on fait comme on peut, et comme on ne sait jamais ce qu'on aura, on bricole, on improvise. Donc on n'a plus besoin de bricolos que d'un bâtisseur.J'ai hâte de connaitre la suite, j'ai lu le nom d'ARPINON, très bon technicien mais le pire des branleurs que notre club ai trainé....

Je garde toute mon estime à Mr USAI, qui était un gros travailleur et qui pour moi avait toutes les qualités pour devenir l’architecte du CSSA de demain.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour la dure réalité de nos ARDENNES qui bricolent qui font ce qu'elles peuvent pour survivre, je sors du foot, même si ce n'est pas l'endroit, ceux qui sont sensibles aux services publics en danger il y a une manif le 12 Mai à SEDAN pour le maintien de hôpital, lui aussi menacé par le règne du profit sur des services qui sont la base du "bien vivre" au même titre que notre distraction le foot. On ne sait jamais les manifestants plus des supporters ça peut faire du monde

Vive nos ARDENNES
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 03 Mai 2018, 19:19

+1,désabusé oui,c'est ça désabusé......meme plus de survetement aussi contre les lensois
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

Messagepar sachy08 » 03 Mai 2018, 20:13

cssa77380 a écrit:+1,désabusé oui,c'est ça désabusé......meme plus de survetement aussi contre les lensois

un signe qui ne trompe pas, c'est le fait que sur un but contre lens les joueurs ont tous été vers le banc salué...madjid!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 03 Mai 2018, 21:04

Mais MADJID n'a pas les diplomes pour le NATIONAL 2,il ne peut etre qu'adjoint,alors attendons,il y aura des satisfaits,et des insatisfaits,comme d'habitude ,et cette personne il faudra qu'il vienne avec une truelle........pour reconstruire hélas
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

Messagepar fg8 » 03 Mai 2018, 22:21

sachy08 a écrit:
cssa77380 a écrit:+1,désabusé oui,c'est ça désabusé......meme plus de survetement aussi contre les lensois

un signe qui ne trompe pas, c'est le fait que sur un but contre lens les joueurs ont tous été vers le banc salué...madjid!!!


Je ne pense pas que ce soit un signe de mise à l'écart de Usai et d'une prise de pouvoir d'Adjaoud . C'est Yuma qui s'est précipité vers Adjaoud . Ce joueur a connu de nombreux pépins cette saison et n'a quasiment pas joué . Dans ce genre de situation , c'est souvent l'adjoint qui est proche du joueur en l'encourageant à persévérer alors que la place du coach n'est pas de s'attarder sur les cas individuels , focalisé sur le groupe et l'atteinte de l'objectif
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Nicolas Usaï

Messagepar rethel30 » 04 Mai 2018, 06:51

IVICACSSA a écrit:Nul doute que l’annonce du départ du coach, a laissé des traces et retourné des têtes dans l’effectif. Notre NICO lors de la rencontre contre LENS me semblait déjà ailleurs, rarement debout à harranguer ses troupes, faisant juste le minimum pour régler les affaires courantes, de loin il avait tout d’un touriste.

Connaissant et respectant sa motivation et son engagement, cette annonce prématurée et son détachement attestent sans nul doute d’un profond désaccord avec la Direction du club, un coach certainement fatigué par une réalité qui ne correspond pas ou plus au « projet » d’origine, et surtout sans fil conducteur.La dure réalité des Ardennes on fait comme on peut, et comme on ne sait jamais ce qu'on aura, on bricole, on improvise. Donc on n'a plus besoin de bricolos que d'un bâtisseur.J'ai hâte de connaitre la suite, j'ai lu le nom d'ARPINON, très bon technicien mais le pire des branleurs que notre club ai trainé....

Je garde toute mon estime à Mr USAI, qui était un gros travailleur et qui pour moi avait toutes les qualités pour devenir l’architecte du CSSA de demain.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour la dure réalité de nos ARDENNES qui bricolent qui font ce qu'elles peuvent pour survivre, je sors du foot, même si ce n'est pas l'endroit, ceux qui sont sensibles aux services publics en danger il y a une manif le 12 Mai à SEDAN pour le maintien de hôpital, lui aussi menacé par le règne du profit sur des services qui sont la base du "bien vivre" au même titre que notre distraction le foot. On ne sait jamais les manifestants plus des supporters ça peut faire du monde

Vive nos ARDENNES


"Notre" Nico...ce n'est plus "mon" nico :? il a quitté le navire avant l'arrivée au port, cette désinvolture bien méditerranéenne m'agace (pour être polie); déjà sur le match à Reims, le commentateur a fait la remarque: l'entraîneur de Reims qui se bougeait et le nôtre tranquille sur son banc :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 04 Mai 2018, 08:12

Oui peut-etre,mais il faut savoir ce qui c'est passé aussi,combien de DEPART dans l'année,il faut se poser des questions la-dessus aussi,tant que l'on aura a mettre de l'argent dans le CENTRE DE MONTVILLERS,cela ne le fera pas,attention car l'an prochain CRETEIL,BOBIGNY,ou AUBERVILLIERS,quel groupe d'enfer avec toutes ses équipes de l'ile de france,quand nous voyons le groupe de LE MANS,il n'y a pas photo,mais c'est bien pour VARDIN
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

Messagepar dudule13 » 04 Mai 2018, 10:21

Istres qui monte en N3 s'est séparé de ses 2 entraineurs.......une rumeur parle de l'arrivée de N.U
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous