Nicolas Usaï

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 22 Avr 2018, 19:02

joff08,le coup d'écarter JC MEDOT,je n'ai pas compris non plus,ça TOUT A FAIT D'ACCORD
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Uast » 22 Avr 2018, 19:12

cssa77380 a écrit:joff08,le coup d'écarter JC MEDOT,je n'ai pas compris non plus,ça TOUT A FAIT D'ACCORD


JC Médot a 72 ans ... Il ne représentait de toute façon pas l'avenir

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 22 Avr 2018, 19:31

Peut-etre,mais il avait un bon carnet d'adresse et jusqu'en ANGLETERRE,(everton par exemple)
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Uast » 22 Avr 2018, 20:05

cssa77380 a écrit:Peut-etre,mais il avait un bon carnet d'adresse et jusqu'en ANGLETERRE,(everton par exemple)


C'est vrai, mais peut être que son carnet d'adresses était de plus en plus rempli de nom de joueurs retraités :)

En tout cas, il a joué son rôle, mais je pense qu'il faut se tourner maintenant vers l'avenir ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Nicolas Usaï

Messagepar FREDO08 » 23 Avr 2018, 07:43

Nicolas USAI est un très bon entraineur, professionnel, travailleur et engagé ! On ne peut pas remettre ça en cause.
Il est venu dans le cadre d'un projet qui prendra du temps pour faire remonter Sedan. Aujourd'hui MD change encore une fois de projet et fait n'importe quoi. Il fait bien de partir. Merci à lui pour son engagement à Sedan il nous a proposé un football attrayant porté vers le jeu. On peut discuter ses stratégies mais pas son engagement.

Quand aux joueurs, franchement ils jouent à fond, combien d'occasions de buts encore à Reims ! mais la finition fait défaut. Dommage. Après on peut joueur par joueur reprocher certaines choses mais franchement j'ai apprécié le jeu proposé et la débauche d'énergie.

Si le tir de Yuma passait 5 cm plus à gauche, Sedan gagnait et on n'évitait tous ces commentaires.

Le football c'est pas une science, c'est un jeu avec ses aléas.

Si Sedan est en N2 à ce jour avec tous ces revirements, MD en est le grand responsable. Aujourd'hui il veut sans doute tout maitriser pour éviter d'autres écueils comme l'année dernière mais ça ne fonctionnera pas.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 23 Avr 2018, 08:29

Moi je reste persuadé,si a l'époque,M DUBOIS avait gardé,ARMAND,GUEZOUI,ROCCHI,et VARDIN,nous ne serions pas la,mais il n'a pas voulu sortir le CHEQUIER,et maintenant il perd de l'argent depuis,très mauvais calcul,un club de foot ne se gère pas comme un centre de soin ou une maison de retraite de luxe,enfin ce c'est que mon avis
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

Messagepar FREDO08 » 23 Avr 2018, 08:35

cssa77380 a écrit:Moi je reste persuadé,si a l'époque,M DUBOIS avait gardé,ARMAND,GUEZOUI,ROCCHI,et VARDIN,nous ne serions pas la,mais il n'a pas voulu sortir le CHEQUIER,et maintenant il perd de l'argent depuis,très mauvais calcul,un club de foot ne se gère pas comme un centre de soin ou une maison de retraite de luxe,enfin ce c'est que mon avis


Je suis d'accord. MD fait n'importe quoi et l'argent qu'il perd est totalement dû à son ignorance. Il a laissé faire son frère et toute la clique M'BAPPÉ ce qu'il lui a coûté cher et maintenant il fait machine arrière et veut tout maitriser, ce qui va lui couter encore plus car le club va végéter en N2.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 23 Avr 2018, 08:56

De tout façon ,tant que l'on ne remonte pas ,il va GALERER,car a PARIS,le national 2,ils n'en ont rien a F.....
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

Messagepar charles leclere » 23 Avr 2018, 12:55

bon les rigolos quand vous en aurez assez de déverser vos opinions à côté de la plaque, on pourra surement réfléchir sereinement à la prochaine saison !

si et si et encore si ah si mais si !! effarant ce que vous pouvez raconter sur ce forum et en plus vous vous parlez à 3 ou 4 en ignorant les autres ! jamais de réponses apportées aux intervenants, des monologues à longueur de forum ! chacun dévide sa science sans tenir compte des avis des autres ! il faudrait déjà commencer par montrer l'exemple en communication

ce fut une saison difficile avec des équipes parisiennes qui n'ont pas changé depuis 1970 des réserves pro qui mettent de bons joueurs selon leur humeur, des matchs de bourrins où c'est difficile de jouer au football.

elle le sera encore la prochaine saison il faut sortir du bunker du national 1 et 2 c'est pas du football à ce niveau, j'ai l'impression d'assister à des matchs du championnat d'afrique !

Marc est plus qu'à la hauteur Julien FERNANDEZ également, quand on voit de très grands clubs à l'agonie c'est bien la preuve que le FOOT n'est pas une science exacte, alors un peu de patience !

tout joue contre des clubs comme le notre, les contrats fédéraux (DRANCY a 9 joueurs employés municipaux et un seul contrat fédéral) sont pas un cadeau signer 15 joueurs sans vraiment savoir ce qu'ils vont faire c'est pas évident et de plus ils peuvent partir à tout moment !

je pense qu'il faut s'orienter ailleurs qu'en afrique pour monter une équipe, d'ailleurs il suffit de voir des matchs de championnat ou de sélection là bas pour se rendre compte du niveau ! et ne pas regarder à moyen terme mais à jouer chaque match pour gagner. puis foutez nous la paix avec les médot et cie il a fait son temps bonne retraite,d'ailleurs il y a autant d'agents de joueurs que de joueurs aujourd’hui.

pour le moment Marc est à la recherche de partenaires financiers et dans le climat social et politique nauséabond que nous subissons depuis 1 an c'est pas facile de trouver des gens qui veulent investir en France !

je démarre mon projet de société avec 3 ans de décalage alors il faut non seulement de la patience mais aussi de la volonté et de la pugnacité et ça Marc il les a !

préparons une bonne saison, arrêtons de critiquer nos dirigeants, soyons derrière eux et contents qu'ils mettent de l'argent pour continuer à rêver !

Marc va remettre un budget à nouveau pour monter
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 23 Avr 2018, 13:14

Pour DRANCY c'est bien d'en parler,car les villes aux alentours prennent des joueurs pour des emplois style ,éducateurs sportifs,salle de sport,(loges etc.....)les politiques de villes de banlieue surtout du 93 aident pas mal,(un salaire plus ce que donne le club,et si il y a un emploi pour madame.......)il n'y a pas photo,et nous pendant ce temps le CGD08,nous retire 91 pour cent du budget..........chercher l'erreur,que le budget baisse ok,mais pas a ce POINT
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

Messagepar joff08 » 23 Avr 2018, 14:19

@Charles leclere
(Tu vas commencer deja par ne pas intervenir en insultant tout le monde sans avoir poster depuis belle lurette alors que tu fais des leçons de moral sur la façon de répondre ici!

Tu viens de démonter complètement ton argumentaire!
L'histoire du seul contrat fédéral a Drancy montre bien qu'avec des mecs qui gèrent le club correctement autant au niveau structurel qu'au niveau sportif, il n'y a pas besoin du "budget pour monter" mais juste des gens compétents dans le club qui connaissent un minimum le football, qui vivent pour le club et qui construisent un vrai groupe solide et solidaire sans avoir 30joueurs et en créant des invasions de joueur dans un centre de formation qui ne sert strictement a rien!
Drancy et Sainte Geneviève sont juste un bel exemple pour sortir de cette division puisqu'ils sont devant nous! Comme quoi tout n'est pas question d'argent mais bien de savoir faire!

D'ailleurs petite question, Tu en es où avec ton croate qui apporte 10millions? :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Nicolas Usaï

Messagepar SigmOud » 23 Avr 2018, 14:26

Et la surprise de janvier elle est ou ?

Si il y a bien un mec qui est pas crédible ici c'est mr leclere !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nicolas Usaï

Messagepar jerry08 » 23 Avr 2018, 14:37

3 mois pour réfléchir et nous pondre de telles inepties
Repartez chez vous , Charles, votre communication de défense des intérêts de Marc Dubois, ne passe plus sur e forum
Et on comprend mieux pourquoi vous mettez 3 ans pour monter un projet....
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nicolas Usaï

Messagepar charles leclere » 23 Avr 2018, 15:23

joff08 a écrit:@Charles leclere
(Tu vas commencer deja par ne pas intervenir en insultant tout le monde sans avoir poster depuis belle lurette alors que tu fais des leçons de moral sur la façon de répondre ici!

Tu viens de démonter complètement ton argumentaire!
L'histoire du seul contrat fédéral a Drancy montre bien qu'avec des mecs qui gèrent le club correctement autant au niveau structurel qu'au niveau sportif, il n'y a pas besoin du "budget pour monter" mais juste des gens compétents dans le club qui connaissent un minimum le football, qui vivent pour le club et qui construisent un vrai groupe solide et solidaire sans avoir 30joueurs et en créant des invasions de joueur dans un centre de formation qui ne sert strictement a rien!
Drancy et Sainte Geneviève sont juste un bel exemple pour sortir de cette division puisqu'ils sont devant nous! Comme quoi tout n'est pas question d'argent mais bien de savoir faire!

D'ailleurs petite question, Tu en es où avec ton croate qui apporte 10millions? :lol: :lol:


mon cher joff08
regarde le peu d'échanges sur le forum depuis un an ! regarde les posts et dis moi quel est le pourcentage de réponses quand un forumiste ne faisant pas partie de la bande des 4 pose une question ! 0%

pour le fils du Croate, son père et mort en décembre de septicémie, va convaincre un investisseur de venir mettre de sous en France(même pas forcément à sedan) avec le bordel que le perlimpinpin qui est devenu notre président met chez nous !

pour drancy c'est anormal juridiquement d'avoir des joueurs payés par une mairie nous verrons la position de la DNCG dans quelques jours maintenant qu'ils ont été alertés !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Nicolas Usaï

Messagepar charles leclere » 23 Avr 2018, 15:33

jerry08 a écrit:3 mois pour réfléchir et nous pondre de telles inepties
Repartez chez vous , Charles, votre communication de défense des intérêts de Marc Dubois, ne passe plus sur e forum
Et on comprend mieux pourquoi vous mettez 3 ans pour monter un projet....


eh oui "dernier de cordée" jerry08 quand une administration régionale change, le temps de latence dans le montage des dossiers est repoussé d'un "certain temps" le temps de changer de nom, de redistribuer le gâteau et j'en passe, ça fait partie des aléas de la création d'entreprise et je ne peux que te souhaiter un jour d'être "premier de cordée" et de vivre ça.

j'aime beaucoup Marc DUBOIS et également Julien FERNANDEZ et c'est difficile pour moi qui connait pas mal de choses de supporter des critiques infondées sur des gens qui font tout et même plus que tout pour un club qu'ils aiment et qu'ils soutiennent de leurs propres capitaux ! et peu importe si mes idées ne passent pas sur le forum pour des gens comme toi, le principal c'est qu'elles soient fondées et constructives, j'attends pas après toi pour vivre !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous