Nicolas Usaï

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Usaï

Messagepar charles leclere » 23 Avr 2018, 15:41

SigmOud a écrit:Et la surprise de janvier elle est ou ?

Si il y a bien un mec qui est pas crédible ici c'est mr leclere !


mon pauvre freud, pourtant tu devrais avoir un brin de perspicacité, et me dire en quoi je ne suis pas crédible ? vous les grandes gueules du forum pouvez donner vos idées puisque nous sommes encore en démocratie, mais de QUEL DROIT vous vous permettez de vilipender un Président de CLUB qui fait tout pour mener son équipe au plus haut NIVEAU !

personne n'est irremplaçable, mais heureusement qu'il est encore là avec son "fric" pour que le club soit encore debout !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Nicolas Usaï

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Usaï

Messagepar FREDO08 » 23 Avr 2018, 15:43

Que de tension... la preuve en est que le club compte beaucoup pour chacun de nous.
Ramenons un peu de sérénité : il faut avoir une analyse rationnel et purement factuelle.
Dire que MD fait n'importe quoi n'est pas une ineptie mais une réalité, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas passionné ou investi.
Mais bon on nous annonçait USAI comme un porteur de projet chargé de reconstruire l'équipe et le club et que ça prendrait plusieurs années sans doute.
Et là USAI dit ne pas savoir ou va le club et qu'il ne peut s'investir comme il se doit ! Donc on se pose des questions et on a raison.
Arrêtons de stigmatiser tel ou tel mais pour moi MD m'interroge fortement sur son projet qui sans cesse est modifié.
A samedi.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Nicolas Usaï

Messagepar charles leclere » 23 Avr 2018, 15:58

FREDO08 a écrit:Que de tension... la preuve en est que le club compte beaucoup pour chacun de nous.
Ramenons un peu de sérénité : il faut avoir une analyse rationnel et purement factuelle.
Dire que MD fait n'importe quoi n'est pas une ineptie mais une réalité, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas passionné ou investi.
Mais bon on nous annonçait USAI comme un porteur de projet chargé de reconstruire l'équipe et le club et que ça prendrait plusieurs années sans doute.
Et là USAI dit ne pas savoir ou va le club et qu'il ne peut s'investir comme il se doit ! Donc on se pose des questions et on a raison.
Arrêtons de stigmatiser tel ou tel mais pour moi MD m'interroge fortement sur son projet qui sans cesse est modifié.
A samedi.


MD fait comme tout chef d'entreprise, il essaye de gouverner malgré les vents contraires, j'ai toujours dit qu'on ne peut pas construire un groupe quand on est en national 1ou 2 parce que tout simplement juridiquement et financièrement c'est impossible ! pour USAI tout le monde le trouvait sensationnel il y a 3 semaines et aujourd’hui c'est l'hallali ! un pari a été tenté en janvier c’était de ne pas recruter pour conserver l'union du groupe ça a failli réussir c'était pas un si mauvais choix ! gagner à REIMS c'était aussi mission impossible ! le tournant a été de ne pas maintenir le score chez les portugueshs sinon on serait premier à ce jour ! alors effectivement ça se joue à peu de choses !

donc je te suis pour relativiser les choses et après tout un an de plus ou de moins ça change quoi à vos vies ?
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Pinta » 23 Avr 2018, 16:18

Tu es un sacré escroc Charles, et je pèse mes mots. Non content de te donner une importance que tout le monde a compris que tu n'avais pas depuis le dépôt de bilan, tu débarques avec tes gros sabots tous les six mois pour dire le contraire de ce que tu as dit à ton dernier passage.

je pense qu'il faut s'orienter ailleurs qu'en afrique pour monter une équipe, d'ailleurs il suffit de voir des matchs de championnat ou de sélection là bas pour se rendre compte du niveau


C'est particulièrement savoureux de la part du mec qui, il y a cinq ans, nous a annoncé en grandes pompes l'arrivée de quatre joueurs africains grâce à son fantastique réseau de "j'ai discuté 2mn avec le président du club de mon bled". Aucun ne s'est concrétisé évidemment, malgré les nombreux messages de Charles nous annonçant qu'il allait amener au club des joueurs inconnus en Europe mais qui allaient exploser à Sedan.

Là à ce moment là, l'Afrique c'était très bien. Mais maintenant, on retourne sa veste, il ne faut plus s'orienter vers l'Afrique ! Forcément, cette année on a énormément recruté en Afrique : le Revinois Toufik Zeghdane et John Utaka qui a joué pas loin de dix ans en France. Utaka est d'ailleurs l'un des deux seuls joueurs de notre effectif qui n'est pas formé en France, avec un certain Burkinabé nommé Abdul Bila qui n'est que notre meilleur buteur après avoir été celui d'un club situé à vingt kilomètres de Sedan.

Nul doute que Charles a plus d'un tour dans son sac et qu'il va bien nous trouver un autre pays dont se réclamer, une fois qu'il aura terminé de se goinfrer dans sa villa au milieu des touristes et qu'il retournera sur Internet se gausser de la misère dont il profite.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Nicolas Usaï

Messagepar charles leclere » 23 Avr 2018, 16:50

cssa77380 a écrit:Peut-etre,mais il avait un bon carnet d'adresse et jusqu'en ANGLETERRE,(everton par exemple)


et on a eu combien de joueurs d'everton ?
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Nicolas Usaï

Messagepar jerry08 » 23 Avr 2018, 16:54

charles leclere a écrit:pinta@ apprends le français avant d'utiliser les mots ! alors mon con fait un peu attention à ce que tu marques merci premier et seul avertissement "pintade"

j'avais effectivement il y a 4 ans 4 joueurs de niveau l2/l1 libre de droits que médot n'a pas voulu ! mais là aujourd'hui apparemment, on ne peut pas vivre que d'une filière ! de plus en plus de clubs s'ouvre à l'est ! c'est un constat !

si le ridicule ne tue pas, vous allez vivre très longtemps encore, Mr leclere
Maid , par pitié ,faites comme moi, prenez votre retraite des affaires, le temps est venu
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nicolas Usaï

Messagepar charles leclere » 23 Avr 2018, 16:55

@pinta comme beaucoup de retraités français je pense sérieusement au PORTUGAL
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Nicolas Usaï

Messagepar charles leclere » 23 Avr 2018, 17:00

jerry08 a écrit:
charles leclere a écrit:pinta@ apprends le français avant d'utiliser les mots ! alors mon con fait un peu attention à ce que tu marques merci premier et seul avertissement "pintade"

j'avais effectivement il y a 4 ans 4 joueurs de niveau l2/l1 libre de droits que médot n'a pas voulu ! mais là aujourd'hui apparemment, on ne peut pas vivre que d'une filière ! de plus en plus de clubs s'ouvre à l'est ! c'est un constat !

si le ridicule ne tue pas, vous allez vivre très longtemps encore, Mr leclere
Maid , par pitié ,faites comme moi, prenez votre retraite des affaires, le temps est venu


ça fait 6 mois que je suis le forum sans presque intervenir (une fois ou deux) alors là j'ai un peu de temps et je mets une pièce pour relancer le jeu car ça s'endormait un peu ! et ça marche !

c'était qui pinta ? un ancien joueur du CSSA ? il jouait à quelle place ? Je n'ai pas souvenir de son passage !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Nicolas Usaï

Messagepar compte supprimé » 23 Avr 2018, 17:12

charles leclere a écrit:ça fait 6 mois que je suis le forum sans presque intervenir (une fois ou deux) alors là j'ai un peu de temps et je mets une pièce pour relancer le jeu car ça s'endormait un peu ! et ça marche !


Et bien, je vous propose d'aller occuper votre temps ailleurs !
compte supprimé
 

Re: Nicolas Usaï

Messagepar SigmOud » 23 Avr 2018, 17:12

Tu es ridicule c'est tout ... Et si tu as été complètement écarté par Marc Dubois après les 1er contacts saoudiens c'est pas pour rien ...

Et maintenant tu te ramène une fois tous les 6 mois, après avoir voulu amener le prophète tu te prend pour celui ci et insulte... Certains ont été ban pour moins que çà
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nicolas Usaï

Messagepar cssa77380 » 23 Avr 2018, 17:35

Arrete ton char....leclerc,(oui je sais)pour MEDOT ,je n'ai jamais dit qu'il avait amener des joueurs d'EVERTON a sedan,mais qu'il avait des contacts un peut partout c'est tout,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Kozlow67 » 23 Avr 2018, 18:03

bonjour,
Si on arrêtait les attaques personnelles...
Charles est libre de dire ce qu'il pense sur un forum, il n'est pas agressif, il est poli et il n'attaque personne !
Ce qu'il dit n'est pas non plus toujours dénué de bon sens...
je ne connais pas suffisamment Mr Dubois, pour pouvoir critiquer ( positivement ou négativement), mais il est vrai que c'est lui qui met depuis un certain temps une partie importante de son argent dans ce club !
Alors, qu'il soit maladroit, peu communiquant, débutant,.... certes, je veux bien !
de là, à le trainer dans la boue comme le font certains... je ne comprends pas !, sans lui, ce club et ce site n'existeraient plus !
l'équipe va finir 2ème ou 3ème de son championnat... Ce n'est quand même pas une faillite totale !
je lis même certains qui garderaient un partie de l'ossature de cette année...
La seule chose que j'espère, c'est qu'il va se tromper un peu moins , mais surtout qu'il va continuer l'année prochaine à investir son argent pour nous... :oops: :oops: :oops:

Maintenant, si certains sont meilleurs en gestion d'équipe et en niveau de fortune, ils peuvent tenter... mais, Je reste persuadé qu'il faudrait mieux l'encourager à persévérer que le dégouter définitivement...
je ne connais personne qui aime jeter son argent par les fenêtres, et encore moins qui aiment se faire autant critiquer alors qu'ils agissent au mieux pour continuer à nous donner du plaisir !
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Albal » 23 Avr 2018, 19:45

Ce que l'on peut reprocher à Marc DUBOIS, c'est que peu d'hommes auraient réussi à faire aussi mal que lui avec tout cet argent....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Nicolas Usaï

Messagepar letank32 » 23 Avr 2018, 20:22

charles leclere a écrit:@pinta comme beaucoup de retraités français je pense sérieusement au PORTUGAL


même si je t'ai soutenu durant longtemps, même après c'être rencontré....tu n' est qu'un vendeur de rêve et je supporte plus tes baratins....tu n'est qu'un guignol à 3 franc 6 sous... avec tous tes beaux posts, tu nous as fait voyager au travers de la moitié de la planète...bye bye avec ton char..latan :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Kozlow67 » 23 Avr 2018, 21:15

Albal a écrit:Ce que l'on peut reprocher à Marc DUBOIS, c'est que peu d'hommes auraient réussi à faire aussi mal que lui avec tout cet argent....
Allez SEDAN


je suis bien d'accord avec toi... à postériori, mais j'ai du mal à penser qu'il fait exprès de gaspiller son patrimoine !
je pense qu'il essaye de bien faire, qu'il ne réussit pas vraiment, mais qu'il est quand même injuste de lui faire des procès d'intention !
lequel d'entre nous accepterait d'investir à perte comme il le fait, et en plus en faisant exprès de se louper.... c'est proprement inimaginable... pour moi !
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous