Nicolas Usaï

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Usaï

Messagepar lusurpateur » 25 Avr 2018, 13:43

dudule13 a écrit:lusurpateur , tu as joué avec lui en CFA à Jarny ? :lol:


non à l'ASMM en DH quand il y a eu la fusion en mohon et montjoly ! avec bernier hugelé tatinclaux 56 joueurs pour 11 places et c'était lui le meilleur sur le terrain !
lusurpateur
 
Messages: 33
Inscrit le: 04 Mar 2017, 12:34

Re: Nicolas Usaï

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Albal » 25 Avr 2018, 14:43

dudule13 a écrit:lusurpateur , tu as joué avec lui en CFA à Jarny ? :lol:


Excellent !
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Albal » 25 Avr 2018, 14:47

lusurpateur a écrit:je n'interviens pas souvent, mais apparemment charles leclere a été banni du forum et je rejoins "Kozlow67" pour le soutenir un peu !
il me semble que pinta l'a traité d'escroc et qu'en retour CL l'a traité de con si on vire l'un on doit virer l'autre car le terme escroc est bien plus fort que con
sur le reste, CL défend MD et c'est tout à son honneur. je crois savoir qu'on les a vu diner ensemble dans un restaurant de sedan il n'y a pas si longtemps que ça donc il a bien des relations solides avec MD.
il avait expliqué pourquoi il n'était pas rentré dans le circuit en août 2013 et si j'ai bonne mémoire il n'a jamais été écarté car il n'a jamais eu de fonction dans le club. CL connaissait la décision de MD de ne pas recruter au mercato et de conserver le groupe en l'état, je pense que c'était ça sa rumeur.
pour finir je pense savoir qu'il payait ses places et n'a jamais rien demandé au club donc je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
j'espère que MD va continuer la saison prochaine et que si tout va bien et si on parvient à monter ses détracteurs viendront faire amende honorable sur le forum.
en tous les cas CL à mon soutien


Attention, ne pas tout confondre !
Marc DUBOIS fait n'importe quoi depuis 3 ans.
J'espère qu'il restera et que l'on montera en National 1 dans 12 mois...
Mais, ce sera un minimum.
Quand on voit toutes les conneries qu'il a annoncé depuis maintenant 3 ans, c'est énorme !
Enfin, on devait vivre le centenaire du club en Ligue 1 (Dixit Marc DUBOIS...), on va, au mieux, le vivre en National 2.... :evil: :evil: :evil:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Nicolas Usaï

Messagepar lusurpateur » 25 Avr 2018, 15:50

ALBAL@ on a apparemment le même age, je suis pas aussi catégorique que toi, MD a mis sa confiance dans son frère, qui n'a pas géré les choses comme il fallait apparemment, il était loin de sedan et venait quand il pouvait, il a écarté son frère repris la main, remis de l'ordre, (pas facile quand on doit faire face à une situation existante) et cela en cours de cette saison. donc il est peut être trop tôt pour le juger en tant que véritable Président ! certes il a mis de l'argent, mais pour suivre les décisions de son frère, je serais donc plus prudent sur les actes passés ! pour les paroles les promesses, il et incontestable que le fameux prince de leclere existait bien et qu'il n'est pas responsable des déclarations sur le plateau de canal+ qu'a fait ce prince. tout le monde y a cru c'est tj facile de dire après qu'on savait que ça marcherait pas comme le fait letank, mais au moment des visites c'était crédible. je pense comme bcp sur ce forum qu'il n'a pas dilapidé son argent par plaisir, il a fait face à chaque échéance. la montée n'est pas encore perdue si DRANCY est disqualifié pour faire jouer des joueurs payés par la ville ! on sait jamais ! achevons le championnat et on verra bien !
lusurpateur
 
Messages: 33
Inscrit le: 04 Mar 2017, 12:34

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Nedm » 25 Avr 2018, 17:15

Et à Sedan payés par un montage pôle emploi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Nicolas Usaï

Messagepar lusurpateur » 25 Avr 2018, 18:08

Nedm a écrit:Et à Sedan payés par un montage pôle emploi :lol:


donc légal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lusurpateur
 
Messages: 33
Inscrit le: 04 Mar 2017, 12:34

Re: Nicolas Usaï

Messagepar joff08 » 25 Avr 2018, 21:04

@charles leclere lusurpateur

Mettons un peu tout de même de l'objectivité dans tout ça...
Gilles a été à la tête de l'équipe 3,5 ans avant que Marc reprenne totalement la Présidence :
- 1 montée en CFA
- 1 montée en national
- 1 maintien en national
- 5 mois dernier de national

Seul bilan négatif, ces 5 derniers mois en national. Il faut rappeler que cette année là, Marc avait confié les clés du sportif à MBappé (les rêves hallucinés de l'arrivée d'Orange et Pelé l'avaient emporté!) au détriment de Médot (ami de Gilles) et on connaît la suite...
Donc rendons à César ce qui appartient à César stp...nous en sommes là depuis ses décisions et cela n'était pas autant le bordel dans l'encadrement...
Donc soutiens Marc si tu le souhaites uniquement pour son apport d'argent (ce qui je conçois tout à fait) ou les opportunités qu'il peut t'offrir mais à te lire, tout est à cause de son frère car en fait Marc lui réussit..Les bras m'en tombent devant si peu d'objectivité!! :lol:

Je rajouterai en oubli après coup, que j'espère que nous allons pas tomber aussi bas comme dans les élections présidentielles sur des recherches d'emplois fictifs mais il est assez récurrent de voir des joueurs amateurs être embauchés par la ville en rémunération d'un travail pour la municipalité...et même jusqu'en DH...
Dernière édition par joff08 le 25 Avr 2018, 21:46, édité 1 fois au total.
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Albal » 25 Avr 2018, 21:20

joff08 a écrit:@charles leclere lusurpateur

Mettons un peu tout de même de l'objectivité dans tout ça...
Gilles a été à la tête de l'équipe 3,5 ans avant que Marc reprenne totalement la Présidence :
- 1 montée en CFA
- 1 montée en national
- 1 maintien en national
- 5 mois dernier de national

Seul bilan négatif, ces 5 derniers mois en national. Il faut rappeler que cette année là, Marc avait confié les clés du sportif à MBappé (les rêves hallucinés de l'arrivée d'Orange et Pelé l'avaient emporté!) au détriment de Médot (ami de Gilles) et on connaît la suite...
Donc rendons à César ce qui appartient à César stp...nous en sommes là depuis ses décisions et cela n'était pas autant le bordel dans l'encadrement...
Donc soutiens Marc si tu le souhaites uniquement pour son apport d'argent (ce qui je conçois tout à fait) ou les opportunités qu'il peut t'offrir mais à te lire, tout est à cause de son frère car en fait Marc lui réussit..Les bras m'en tombent devant si peu d'objectivité!! :lol:


Tout est dit !
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Nedm » 26 Avr 2018, 06:27

lusurpateur a écrit:
Nedm a écrit:Et à Sedan payés par un montage pôle emploi :lol:


donc légal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


c 'est également légal de travailler en mairie et de jouer au foot, il n y a donc rien à espérer d'une supposée entorse de Drancy au règlement

nous avons donc en N2 les Assedic de Sedan contre les Municipaux de Drancy, vive le foot corpo ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Nicolas Usaï

Messagepar lusurpateur » 26 Avr 2018, 11:19

Nedm a écrit:
lusurpateur a écrit:
Nedm a écrit:Et à Sedan payés par un montage pôle emploi :lol:


donc légal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


c 'est également légal de travailler en mairie et de jouer au foot, il n y a donc rien à espérer d'une supposée entorse de Drancy au règlement

nous avons donc en N2 les Assedic de Sedan contre les Municipaux de Drancy, vive le foot corpo ;) ;) ;)


pas du tout d'accord

avec pole emploi le joueur est bien employé de sedan avec un complément de salaire versé par pole emploi
avec le paiement par une mairie de joueurs comme employés municipaux ils se retrouvent dans la catégorie ""emplois fictifs"" alors qu'ils devraient être employés par le club et payés sous contrat fédéral !
lusurpateur
 
Messages: 33
Inscrit le: 04 Mar 2017, 12:34

Re: Nicolas Usaï

Messagepar lusurpateur » 26 Avr 2018, 11:21

joff08 a écrit:@charles leclere lusurpateur

Mettons un peu tout de même de l'objectivité dans tout ça...
Gilles a été à la tête de l'équipe 3,5 ans avant que Marc reprenne totalement la Présidence :
- 1 montée en CFA
- 1 montée en national
- 1 maintien en national
- 5 mois dernier de national

Seul bilan négatif, ces 5 derniers mois en national. Il faut rappeler que cette année là, Marc avait confié les clés du sportif à MBappé (les rêves hallucinés de l'arrivée d'Orange et Pelé l'avaient emporté!) au détriment de Médot (ami de Gilles) et on connaît la suite...
Donc rendons à César ce qui appartient à César stp...nous en sommes là depuis ses décisions et cela n'était pas autant le bordel dans l'encadrement...
Donc soutiens Marc si tu le souhaites uniquement pour son apport d'argent (ce qui je conçois tout à fait) ou les opportunités qu'il peut t'offrir mais à te lire, tout est à cause de son frère car en fait Marc lui réussit..Les bras m'en tombent devant si peu d'objectivité!! :lol:

Je rajouterai en oubli après coup, que j'espère que nous allons pas tomber aussi bas comme dans les élections présidentielles sur des recherches d'emplois fictifs mais il est assez récurrent de voir des joueurs amateurs être embauchés par la ville en rémunération d'un travail pour la municipalité...et même jusqu'en DH...


je ne suis pas charles, tu fais erreur, et je pense que ton analyse est complètement fausse !
lusurpateur
 
Messages: 33
Inscrit le: 04 Mar 2017, 12:34

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Uast » 26 Avr 2018, 11:23

Des joueurs amateurs ne peuvent pas avoir un emploi dans la journée et s’entraîner le soir en dehors de leurs heures de travail et jouer le week-end ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Nicolas Usaï

Messagepar joff08 » 26 Avr 2018, 11:25

@lusurpateur

Si tu le dis que mon analyse est fausse...

Par contre je ne savais pas que tu avais mené une enquête terrain pour justifier que les mecs de Drancy ne bossent pas pour la ville! je ne savais pas que les clubs de foot menaient des actions en justice contre des présumés emplois fictifs!!
Une nouvelle fonction apparemment dans le football! Quelle absurdité! J'espère juste pour tout le monde que l'on en est pas arrivé là, ça deviendrait vraiment grave!
Ca sent parfaitement les rumeurs balancées à la Charles Leclère et n'y crois donc pas une seule seconde!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Nicolas Usaï

Messagepar lusurpateur » 26 Avr 2018, 18:46

Uast a écrit:Des joueurs amateurs ne peuvent pas avoir un emploi dans la journée et s’entraîner le soir en dehors de leurs heures de travail et jouer le week-end ?

Amicalement


c'est intéressant ce sujet à creuser. je ne suis pas juriste j'ai fait suivre le cas de Drancy que se pose le staff sedanais. le tout est de savoir effectivement comment sont employés le joueurs à la mairie. s'ils ont un job à plein temps et qu'ils vont à des entrainements en dehors de leurs heures de travail, je me range à ton avis par contre si comme au CSSA ils ont des programmes d'entrainements, qui les occupent la journée, là il y a problème dans la mesure où ils sont payés pour un travail qu'il n'effectue pas qu'en penses tu UAST,
lusurpateur
 
Messages: 33
Inscrit le: 04 Mar 2017, 12:34

Re: Nicolas Usaï

Messagepar Uast » 26 Avr 2018, 19:08

lusurpateur a écrit:
Uast a écrit:Des joueurs amateurs ne peuvent pas avoir un emploi dans la journée et s’entraîner le soir en dehors de leurs heures de travail et jouer le week-end ?

Amicalement


c'est intéressant ce sujet à creuser. je ne suis pas juriste j'ai fait suivre le cas de Drancy que se pose le staff sedanais. le tout est de savoir effectivement comment sont employés le joueurs à la mairie. s'ils ont un job à plein temps et qu'ils vont à des entrainements en dehors de leurs heures de travail, je me range à ton avis par contre si comme au CSSA ils ont des programmes d'entrainements, qui les occupent la journée, là il y a problème dans la mesure où ils sont payés pour un travail qu'il n'effectue pas qu'en penses tu UAST,


Je ne suis pas juriste non plus mais il faut effectivement savoir si ces amateurs travaillent la journée puis s’entraînent le soir .... On se souvient de la période des footballeurs ouvriers avec des joueurs travaillant aux draperies et s’entraînant tôt le matin ou le soir avec L. Dugauguez

Ceci dit, même si leur emploi à la mairie est "fictif" comme tu le dis ... en quoi cela regarde la FFF ? A la limite, la Mairie pourrait avoir des problèmes en payant des gens qui ne viennent pas travailler ... mais le club de foot n'est pas sensé savoir si ses joueurs travaillent ou pas en dehors? Si ?

Tu es président de club, tu prends un joueur amateur ... c'est pas ton probleme si ce joueur travaille ou pas et si son employeur lui laisse du temps libre ou pas ... si ?

On verra bien ...

Comme on n'y connait rien et qu'on ne dispose d'aucun élément ... c'est un peu une discussion stérile :)...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous