Benoit Costil

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Benoit Costil

Messagepar cssajoe » 09 Mai 2010, 09:24

Je pense que c'est dans le tempérament du joueur d'etre ou pas capable d'etre capitaine. Bruno est jeune , aprés ça il y a le sens tactique et l'expérience. Lemoigne fait maintenant trés bien son travail et je ne vois pas pourquoi on lui retirerait le brassard , c'est le "relai" de l'entraineur sur le terrain.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Benoit Costil

AllezSedan.com
 

Re: Benoit Costil

Messagepar peper » 09 Mai 2010, 09:36

rethel30 a écrit:Pour moi le gardien a un rôle primordial dans une équipe: en général il est le seul à jouer tous les matchs (au gd regret de son remplaçant); de ce fait il devrait avoir aussi le statut de capitaine : ce que Regnault assurait très bien.
Je pense que Benoit, malgré son âge, mais avec son année d'expérience et l'autorité innée dont il fait preuve, devrait avoir ce poste la saison prochaine


Je suis complétement à l'opposé de toi, le capitaine doit être un joueur de champ, et même un milieu afin de pouvoir communiquer avec la totalité de l'équipe et gérer au plus proche des situations.

L'autorité naturelle de Costil ... vendredi, par deux fois il a eu beaucoup de difficultés à placer son mur, c'est pas encore cela.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Benoit Costil

Messagepar Sedan_1919 » 09 Mai 2010, 10:06

Merci Benoit pour ta gentilles envers tes supporters, que ce soit a domicile ou a l'extérieur tu est toujours venu nous saluer !
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Benoit Costil

Messagepar cssajoe » 09 Mai 2010, 17:25

N'oubliez pas que les trophées UNFP , c'est ce soir en clair à 19 h 50 sur Canal +. Allez Benoit tu es le meilleur !!!!!

Une parenthése pour ajouter qu'un ancien sedanais Adlene Guedioura fait un malheur en Angleterre à Wolwerhampton , ce milieu défensif , prété au mercato par Charleroi est devenu la star de l'équipe , il a marqué cet aprés midi et devrait faire partie des 23 Algériens retenus pour la coupe du Monde.Avec Simba , on peut avoir des regrets sur certains joueurs sousestimés et qui font une belle carriére à l'étranger sans que l'on touche qq chose.Quand on voit ce qu'on a recruté ces derniéres années , on se dit que certains membres du staff ne font pas trop bien leur boulot.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Benoit Costil

Messagepar Pinta » 09 Mai 2010, 19:03

Ce ne sera malheureusement pas lui... Steeve Elana est élu meilleur gardien.

Il l'aurait mérité mais bon... Bravo pour ta saison extraordinaire Benoît !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Benoit Costil

Messagepar sihtam02 » 09 Mai 2010, 19:06

C'est normal que ce soit steeve elana, vu que Brest monte en ligue 1mais Costil le mérité plus que lui
sihtam02
 
Messages: 81
Inscrit le: 10 Juil 2009, 20:07
Localisation: Le Nouvion en Thiérache(02)

Re: Benoit Costil

Messagepar cssajoe » 09 Mai 2010, 21:14

Au classement des ètoiles de France Football , Elana n'est meme pas dans les 4 premiers.Dupont meilleur entraineur.....c'est bizarre ces votes. Seuls les Bretons devaient voter :D
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Benoit Costil

Messagepar Pinta » 09 Mai 2010, 22:04

Alex mérite largement le titre de meilleur entraîneur par contre, c'est assez indéniable.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Benoit Costil

Messagepar cssajoe » 09 Mai 2010, 22:05

1er Merville ( Arles) 6,25 de moyenne
2éme Thebaux ( Caen) 5,89 de moyenne
3ème Costil ( Sedan) 5,80
4éme Fabre ( Clermont )5,69
J'ajoute que etre élu meilleur gardien , c'est flatteur pour le joueur , mais moins pour l'entraineur , car avec un gardien moyen on serait beaucoup moins bien classé. Les gardiens genre Thebaux ont peu de travail à accomplir vu la qualité des défenseurs et le peu d'occasions concédées.Il aurait été " bombardé" comme l'a été Benoit sur certains matches il ne serait peut etre pas aussi bien classé.Les recruteurs ne s'arretent pas à un tel classement ou à ce trophée à mon avis.T'étais et reste le meilleur cette saison Benoit , tu nous feras monter en L1 la saison prochaine , et si on monte le trophée sera pour toi et celui du meilleur entraineur pour Landry ...si il reste chez nous !!!
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Benoit Costil

Messagepar dudule13 » 10 Mai 2010, 11:57

Etonnez-moi, Benoit
Faites la grand'roue
Le gros méchant loup, Benoit
Faites le grand fou
Faites les yeux doux
Etonnez-moi ...

Etonnez-moi
Car de vous à moi
Cela ne peut pas, cela ne peut pas
Durer comme ça
Car de vous à moi
C'est fou ce qu'on s'ennuie, tu sais

eh oui on s'ennuie à Dugauguez , heureusement que Benoît est là
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Benoit Costil

Messagepar lunabarca » 30 Mai 2010, 18:30

costil a nice????? source nice matin
lunabarca
 
Messages: 18
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 16:23

Re: Benoit Costil

Messagepar cssajoe » 30 Mai 2010, 23:04

Il est sous contrat sans bon de sortie ! Ils devront le payer trés , trés cher si ils le veulent !!! Baysse y est annoncé aussi.
Il y aura peut etre de nouveaux gardiens à entrainer d'ou les mouvements dans notre staff .....
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Benoit Costil

Messagepar Sedan_1919 » 31 Mai 2010, 05:49

Costil ne part pas ! STP :?
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Benoit Costil

Messagepar lunabarca » 31 Mai 2010, 11:00

http://www.ogcn.net/ogcnice/?Le-mercato-en-temps-reel,3880
ya plus k attendre la suite des événements... :cry:
lunabarca
 
Messages: 18
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 16:23

Re: Benoit Costil

Messagepar Tom#4 » 01 Juin 2010, 10:57

J'avais pourtant entendu que Nice voulait garder Ospina qui est un très bon gardien! A mon avis si Nice veut Costil c'est comme doublure!
Tom#4
 
Messages: 41
Inscrit le: 28 Sep 2009, 08:40

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous