Saison 2019 - 2020 : Effectif

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Luzgar » 29 Juin 2019, 19:18

L’opération recrutement estival est sur le point d’être clôturée. Après la signature de sept nouvelles recrues (Addadi, Bensayeh, Banouh, Bounoua, El Orfi, Bencherifa et Bouakil), la JSK attend de finaliser avec trois nouveaux joueurs dont deux étrangers, le Burkinabé Koanda, arrivé hier à Tizi, le Camerounais Ngongang, attendu pour aujourd’hui, et enfin l’arrière gauche franco-algérien Toufik Zeghdane. Le sociétaire du CS Sedan n’est pas un inconnu en Algérie puisqu’il a déjà porté le maillot des deux clubs algérois respectivement le MCA (2013-2016) et l’USMA (2016/2017). En contacts avec la JSK depuis quelques semaines, on croit savoir que les négociations ont très bien avancé entre les deux parties, la cellule recrutement a tout conclu avec le joueur. Lors de son passage en championnat algérien, le latéral gauche Zeghdane a remporté avec le MCA deux Coupes d’Algérie, en 2014 face à la JSK et deux ans plus tard en 2016 contre le NAHD et une Supercoupe en 2014 toujours sous le maillot du Doyen face à la formation de Soustara qu’il finira par rejoindre deux saisons plus tard. A noter qu’avec le départ de Chetti cet été pour le championnat tunisien, la JSK était forcée de renforcer son compartiment défensif par un joueur d’expérience. Plusieurs pistes ont été exploitées mais le choix de la cellule et des dirigeants est porté sur Zeghdane qui est très content de revenir en Algérie.
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar adrienfred » 29 Juin 2019, 21:37

Ce n'est pa la première fois que Zegdhane essai de partir. Il avait déjà essayé l'année dernière avec un club dans l'un des pays d'ex-URSS. Va-t-il refaire de même ?

En tout cas, c'est un joueur mouvant, qui ne tient pas dans la stabilité, dans un même club. Et ce serai dommage pour Sedan. Ça voudrait dire une futur recrue en essayant de trouver le même calibre.


ALLEZ SEDAN
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 29 Juin 2019, 21:55

Comme quoi les contrats en N2 ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 29 Juin 2019, 21:56, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar SigmOud » 29 Juin 2019, 21:56

Si il part et qu'on le remplace par un profil plus défensif franchement on sera gagnant ...
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar ASGV1975/1980 » 30 Juin 2019, 00:07

J'ai vu la plupart des matchs à domicile et je n'ai vraiment pas été impressionné par ce joueur.
C'est sur que l'on ne peut pas le comparer avec son prédécesseur qui lui avait vraiment la classe.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar IVICACSSA » 30 Juin 2019, 06:29

ASGV1975/1980 a écrit:J'ai vu la plupart des matchs à domicile et je n'ai vraiment pas été impressionné par ce joueur.
C'est sur que l'on ne peut pas le comparer avec son prédécesseur qui lui avait vraiment la classe.


Affirmatif, je suis toujours en admiration devant ce type de joueur que je qualifierais de bon petit joueur mais sans plus, qui nous parle d'opportunité mais toujours dans des contrées exotiques.

Son départ pose un problème ponctuel au club sans plus
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar compte supprimé » 30 Juin 2019, 08:26

Aux dirigeants de ne pas faire de social quand il voudra revenir à nouveau !
compte supprimé
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar sachy08 » 30 Juin 2019, 09:22

Luzgar a écrit:Toufik Zeghdane sur le point de rallier la JSK

eh bien qu'il se barre!!!
il y en a marre de ce mec, qui ne sais pas s'il est bien à sedan ....ou ailleurs!!
on a l'impression qu'il prend le club pour un bouche trou!!!
en même temps, un arrière latéral de ce niveau, çà se trouve. je n'ai pas regardé ses stats mais l'an dernier, il a du faire 1 match sur 2 et il a fallu bricoler à ce poste là toute la saison(sido, harvey, ...)
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar fg8 » 30 Juin 2019, 10:26

Luzgar a écrit:Toufik Zeghdane sur le point de rallier la JSK


Je pense qu'il doit avoir passer un accord avec le staff lui permettant de partir à tout moment si une occasion se présente. Il est préférable que cette occasion arrive maintenant qu'au mois d'aout ; le club a le temps de trouver son remplaçant .
Sinon j'avoue que j'attendais mieux de ce joueur avec son statut de pro : bon pied gauche avec 2 beaux coups franc la saison dernière mais par rapport à la saison de Belhadj en National … ce n'est même pas comparable
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar douzy08140 » 30 Juin 2019, 10:44

fg8 a écrit:
Luzgar a écrit:Toufik Zeghdane sur le point de rallier la JSK


Je pense qu'il doit avoir passer un accord avec le staff lui permettant de partir à tout moment si une occasion se présente. Il est préférable que cette occasion arrive maintenant qu'au mois d'aout ; le club a le temps de trouver son remplaçant .
Sinon j'avoue que j'attendais mieux de ce joueur avec son statut de pro : bon pied gauche avec 2 beaux coups franc la saison dernière mais par rapport à la saison de Belhadj en National … ce n'est même pas comparable

je ne sais pas si Zeghdane avait un accord avec le staff ou plutot avec le président mais il n est pas au dessus des
autres joueurs pour bénéficier de quoi que ce soit..
c est un bon tireur de coup franc mais défensivement on peut trouver beaucoup mieux.
quant à le comparer à Belhadj il existe un monde entre entre les 2 joueurs
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Kira » 30 Juin 2019, 10:51

Il n’y a pas péril en la demeurre ! Notre effectif est quasi au complet. Il annonce son départ très tôt

Sedan a toujours été pour lui une base arrière et cela a été visible au vu du manque de motivation du garçon

J’espère que dans le contrat il y a un petit dédommagement au club (genre 50k€) pour pouvoir le remplacer dignement. Il y a pas mal de joueurs en defense pas super cher de niveau N2 confirmé - N1

On bénéficie en plus d’un attrait au vu de l’effectif cette année qui ne souffre pas d’ambiguité concernant nos ambitions. Et je n’ose pas croire que les dirigeants n’ont pas anticipé son éventuel départ si il y avait un accord préalable (bon sortie) ils doivent donc avoir une short list
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar rethel30 » 30 Juin 2019, 13:44

sachy08 a écrit:
Luzgar a écrit:Toufik Zeghdane sur le point de rallier la JSK

eh bien qu'il se barre!!!
il y en a marre de ce mec, qui ne sais pas s'il est bien à sedan ....ou ailleurs!!
on a l'impression qu'il prend le club pour un bouche trou!!!
en même temps, un arrière latéral de ce niveau, çà se trouve. je n'ai pas regardé ses stats mais l'an dernier, il a du faire 1 match sur 2 et il a fallu bricoler à ce poste là toute la saison(sido, harvey, ...)

+1,il ne peut pas être motivé et ce ne peut qu'être préjudiciable pour l'équipe :?
Bon vent
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar letank32.08 » 30 Juin 2019, 13:54

ce n'est pas une grosse perte !!! bon vent à lui et qu'on ne le revoit plus ! ...ici ou ailleurs :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1031
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar mike34 » 30 Juin 2019, 16:10

Tout à fait, notre force sera que notre maillot se mérite. À l image du Neymar au PSG, les clubs ne doivent pas courir après les joueurs, c est preuve de faiblesse pour moi.. Bonne fin de carrière ailleurs.
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar IVICACSSA » 30 Juin 2019, 18:12

letank32.08 a écrit:ce n'est pas une grosse perte !!! bon vent à lui et qu'on ne le revoit plus ! ...ici ou ailleurs :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.



Moi j'y avais les formes, mais la au moins cela à le mérite d'être clair. Voilà un gars qui a réussit à faire l'unanimité contre lui.

Le club n'a pas besoin de ce type de pseudo footballeur à cent sous, il va falloir vite redescendre sur terre
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous