Saison 2019 - 2020 : Effectif

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 26 Mai 2019, 11:01

SigmOud a écrit:Bangré un des joueurs les plus utilisés qui s'en va ... Bon surprenant mais j'espère que son successeur sera un cran au dessus au de lui alors ;) ...


De toute façon, si on fait re-signer les 24 de cette saison ...on risque de terminer à la même place ...

C'est donc bien de garder une ossature mais aussi de se renforcer dans chaque ligne

Un 6 au dessus de Bangré mais aussi un défenseur central au dessus de ceux de cette année (on se prends quand même trop de buts...), un attaquant gauche et un milieu offensif de bonne qualité permettraient de monter le niveau d'un cran

Le fait que le club ne garde pas Bangré peut être une bonne nouvelle si cela veut dire que le club espère faire signer un joueur qui sera meilleur que Bangré ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar jerry08 » 26 Mai 2019, 11:07

il faut aussi prendre en compte la mentalité de certains joueurs qui n'ont peut-être pas donné entière satisfaction au staff qui préfère privilégier l'ambiance dans certains cas .
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 26 Mai 2019, 11:11

matthieu a écrit:
IVICACSSA a écrit:La petite note négative et habituelle du dimanche ...


Si ce n'était que le dimanche.... mais bon, il semble que la haine envers Marc Dubois, c'est 7 jour sur 7 !


Ceci dit, avoir une poignée de vautours hurlant leur haine autour de lui ... je suppose qu'il s'en moque totalement ...

Personnellement, cela me motiverait même plutôt ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 26 Mai 2019, 11:14

jerry08 a écrit:il faut aussi prendre en compte la mentalité de certains joueurs qui n'ont peut-être pas donné entière satisfaction au staff qui préfère privilégier l'ambiance dans certains cas .


C'est vrai que c'est un tout. C'est un peu la philosophie de Deschamps

Pour faire la meilleure équipe possible, il ne faut pas forcement prendre le meilleur à chaque poste mais plutôt des joueurs qui tous ensemble obtiendront les meilleurs résultats

dans une équipe, si 2 + 2 peut faire 5 ... cela peut aussi faire 3 ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar compte supprimé » 26 Mai 2019, 11:18

joff08 a écrit:
matthieu a écrit:
IVICACSSA a écrit:La petite note négative et habituelle du dimanche ...


Si ce n'était que le dimanche.... mais bon, il semble que la haine envers Marc Dubois, c'est 7 jour sur 7 !


C'est quand même dingue de voir que des personnes qui ont disparu de la circulation depuis des mois se permettent des réflexions de ce type depuis que 3 joueurs ont prolongé...


Faut pas te sentir visé, cela ne t'étais pas adressé... quand à disparu de la circulation, tu m'as bien fais rire, tu as surement dû me bloquer, vérifies tes paramètres :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar compte supprimé » 26 Mai 2019, 11:19

Kira a écrit:Quand tu commence « vu sur twitter » c’est comme dire « attends j’ouvre la porte des toilettes »

Sur Twitter je n’ai pas encore vu les trophées et les épopées de ces grands clubs ...


Capture.JPG
Capture.JPG (36.98 Kio) Consulté 4863 fois


Journaliste au sportiplex, plutôt bien informé en général donc j'estime que les toilettes sont plutôt propres....
compte supprimé
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar compte supprimé » 26 Mai 2019, 11:23

douzy08140 a écrit:haine çà veut dire HAIR mot qui suppose tuer virtuellement ,détruire en intention ,supprimer le droit de vivre :mrgreen: ouf dire "je n ai pas vu le président au match "ce serait de la haine ???
ou va t on sur ce site ??


Sauf qu'à chacun de tes posts, tu ne peux t'empêcher d'en mettre une petite sur Marc Dubois pour je ne sais quelles raisons enfin si j'ai ma petite idée !
compte supprimé
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 26 Mai 2019, 11:25

matthieu a écrit:
Kira a écrit:Quand tu commence « vu sur twitter » c’est comme dire « attends j’ouvre la porte des toilettes »

Sur Twitter je n’ai pas encore vu les trophées et les épopées de ces grands clubs ...


Capture.JPG


Journaliste au sportiplex, plutôt bien informé en général donc j'estime que les toilettes sont plutôt propres....


ceci dit, je ne suis pas persuadé qu'il faille garder Pandor ...même au salaire actuel ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar douzy08140 » 26 Mai 2019, 11:36

matthieu a écrit:
douzy08140 a écrit:haine çà veut dire HAIR mot qui suppose tuer virtuellement ,détruire en intention ,supprimer le droit de vivre :mrgreen: ouf dire "je n ai pas vu le président au match "ce serait de la haine ???
ou va t on sur ce site ??


Sauf qu'à chacun de tes posts, tu ne peux t'empêcher d'en mettre une petite sur Marc Dubois pour je ne sais quelles raisons enfin si j'ai ma petite idée !

si tu as une petite idée faut le dire c est toi qui interpréte les choses comme tu en as envie ...
mes points de vue sur Dubois c est mon droit de m exprimer et non "une petite "mais ce matin c est un constat rien de plus....
et en plus il t appartient de faire respecter le droit d expression sur le site c est cela le pire :lol:
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar compte supprimé » 26 Mai 2019, 11:46

Vaut mieux pas, je vais encore recevoir un MP sinon !
Pour revenir au sujet, dans une vidéo de la page FB de la ligue Grand Est, Harvey semble dire qu'il resterait.
J'ai trouvé Pandor pas mal hier peut-être aussi l'envie de se montrer devant les recruteurs présents en tribune.
compte supprimé
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Kira » 26 Mai 2019, 12:13

matthieu a écrit:
Kira a écrit:Quand tu commence « vu sur twitter » c’est comme dire « attends j’ouvre la porte des toilettes »

Sur Twitter je n’ai pas encore vu les trophées et les épopées de ces grands clubs ...


Capture.JPG


Journaliste au sportiplex, plutôt bien informé en général donc j'estime que les toilettes sont plutôt propres....


Ce n’est pas un scoop que ces clubs franciliens paient des joueurs de N2 aux salaires de N1 mais comme leur grand frere du PSG et Sedan à moindre mesure ils n’ont pas compris qu’empiler des joueurs ne fait pas le bonheur. L’important est de creer un collectif

Aprés on sait qu’on est dans le groupe le plus compliqué quand tu vois Borgo qui remonte dans l’autre groupe ... si on avait pas fait les cons il y a 3 ans on n’en serai pas là ...
Kira
 
Messages: 233
Inscrit le: 05 Aoû 2017, 20:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 26 Mai 2019, 12:19

en dehors des 3 qui ont signé un nouveau contrat, il semble y avoir une dizaine de joueurs qui étaient encore sous contrat ... je n'ai pas la liste et un contrat ne veut pas dire grand chose ... mais si quelqu'un à la liste de ceux encore sous contrat ...

Lu sur Radio 8: Le CSSA devrait annoncer en début de semaine plusieurs recrues

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar douzy08140 » 26 Mai 2019, 14:59

Uast a écrit:
matthieu a écrit:
Kira a écrit:Quand tu commence « vu sur twitter » c’est comme dire « attends j’ouvre la porte des toilettes »

Sur Twitter je n’ai pas encore vu les trophées et les épopées de ces grands clubs ...


Capture.JPG


Journaliste au sportiplex, plutôt bien informé en général donc j'estime que les toilettes sont plutôt propres....


ceci dit, je ne suis pas persuadé qu'il faille garder Pandor ...même au salaire actuel ...

Amicalement

c est vrai que Pandor mélange le bon et le moins bon et n a pas toujours été titulaire
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar SigmOud » 26 Mai 2019, 15:22

Ben c'est surtout que c'est un joueur plutôt technique pas trop virevoltant comme Maxime Bourgois.

Est-ce que c'est le type de joueur que on recherche à ce poste ? Je ne pense pas.
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar jerry08 » 26 Mai 2019, 16:41

Enfin les Pandor, Constant et Compagnie n'ont pas remplacé un Jeremy Grain tant dans la fougue, la gnaque et meme la technique .
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous