Saison 2019 - 2020 : Effectif

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar douzy08140 » 19 Mai 2019, 12:41

Uast a écrit:Suite au match d'hier où j'étais au stade:

Lembet n'a pas eu grand chose à faire ...mais cela serait bien qu'il reste

Zeghdane a été moyen et en plus il me semble assez sérieusement touché... si on trouve mieux .. il n'est pas indispensable

Le jeune Beboule qui a joué à droite a été assez bon et j'ai été surpris. Il pourrait être une bonne doublure derrière

Un bon Mendy au centre et un Bellaid rassurant ...sauf quand il doit courir vite et là il est dépassé ... Personnellement, je trouve qu'il faudrait un central d’expérience mais encore rapide en recrue et faire jouer Bellaid en 6

J'ai bien aimé les 3 milieux avec Bangré, Autret et Borgniet... il faudrait une recrue au milieu mais ça serait bien que ces 3 restent

Pandor très moyen... quelques gestes montrant qu'il a joué au dessus mais trop petit, trop frêle et pas très combatif... Pas de probleme s'il quittait le club...

Bekhechi est toujours aussi étrange ... Il ne se bat pas beaucoup et marche souvent sur le terrain ...mais il marque et quand il semble vouloir jouer, on sent qu'il est au dessus des autres. Cela serait bien qu'il reste mais je ne trouve pas qu'il a le profil à la sedanaise

Bouhmidi a fait du Bouhmidi...il court partout, se bat beaucoup, récupère des ballons à force de hargne ..mais qu'il est maladroit, lourd et emprunté ... !!! Si c'est lui le 9 titulaire l'an prochain et s'il ne s'améliore pas beaucoup ...on ne montera jamais. S'il y a un 9 en recrue et que Bouhmidi joue de temps en temps ...pourquoi pas ...

Harvey a fait un assez bon match en latéral gauche quand il est rentré... Suray a joué qqs minutes et ne peut être jugé et le jeune Rouabah a joué un peu plus mais sans se faire remarquer...je ne saurais même pas dire à quel poste il joue

Vivement les prochaines semaines ...j'ai hâte de voir qui va rester ...

Moi sur les 16 d'hier, je garderais Lembet, Mendy, Bellaid, Mangan (qui n'a pas joué hier), Bangré, Borgniet, Autret, Bekhechi et je laisserais partir Zeghdane, Harvey, Dubois, Pandor, Suray, Bouhmidi ... A voir pour les 2 jeunes Beboule et Rouabah s'il faut les garder comme doublure l'an prochain ...

A laisser aussi partir les Diarra, Diop, Constant, Fournier, Reihle, Aktas, Sido...

Jobava et Maluvunu ...A garder si pas trop fragiles ... mais avec un gros travail physique avant la reprise d’août ...

Chacun aura son avis ... et chacun aura raison ;) c'est juste mon propre avis ;)

Amicalement

difficile de juger des joueurs qui ont marqué 3 buts à l extérieur alors que le week end précédent ils ont été
incapable de gagner à domicile...
difficile aussi de juger des joueurs qui ont passé presque la saison à l infirmerie....là un trés gros travail physique
est necessaire avant la reprise comme savait le faire Teddy Pellerin...
Lembet c est une priorité sinon il faudra engager un gardien de bon niveau ,Bekhechi aussi mais je n y crois guére ;
Mendy , Diarra , Bellaid (en 6) Mangan ,Borgniet ,Bangré ,Autret , Maluvunu et Jobava s ils reviennent çà fait
quand méme 11 joueurs mais qui ont rarement joué ensemble
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar sachy08 » 20 Mai 2019, 13:17

A peu prêt sur la même longueur d'onde que toi avec quelques bémols malgré tout!
pour moi, je pense que beckechi ne restera pas, il va avoir des contacts en N1 et va y allé, ce qui malheureusement parait logique
Mangan, qui est déjà resté l'an dernier parce que laval n'en a pas voulu va sans doute tenter une nouvelle aventure!
et puis, malheureusement pour lui parce qu'il nous a déjà beaucoup apporté, béllaid, à mes yeux n'a plus le niveau, et encore moins en 6(on a peut être pas vu les mêmes matchs!). Son envie est intacte mais les jambes ne sont plus là, malheureusement!!
Voilà pour le groupe qui peut prétendre à des places de titulaires, avec, pour moi à revoir quelqu'un comme fournier avec une bonne prépa de début de saison!
souvenez vous pour les anciens, un certain jean luc courtet, il y a + de 20ans qui était hué lors de sa première saison à albeau(je me rappelle même qu'une fois, notre gardien jean marc rodolphe, était monté sur le grillage pour "engueuler" le public car il trouvait ses sifflets injustes!!!), et qui la saison suivante était le joueur le + apprécié!!!
harvey, qui est plus juste techniquement mais qui est un vrai battant peut également resté en doublure....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar jerry08 » 21 Mai 2019, 19:16

Footnational vient de publier son equipe-type da saison en N2 .
Pour le groupe D, seul Jeremy Beckechi y figure mais en tant que remplaçant ...
Le meilleur joueur du groupe est un certain Farid Beziouen ! ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar SigmOud » 22 Mai 2019, 12:02

Superbe nouvelle avec la prolongation de Beckechi !

Un signal positif pour tout le monde
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar francois51800 » 22 Mai 2019, 12:03

Jérémy Bekhechi sera Sedanais l’annee Prochaine !!! Source: page Fb officielle
francois51800
 
Messages: 365
Inscrit le: 09 Juil 2009, 00:37

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar jerry08 » 22 Mai 2019, 12:13

jerry08 a écrit:Par contre ,il vient de déménager 4 fois en 4 ans ( Croix, Quevilly, Lyon-Duchere et Sedan .)

et lui qui dit dans le dernier ITW qu'il passe beaucoup de temps avec sa famille pourrait être tenté d’éviter d'imposer un nouveau déménagement a femme et enfants .


Il privilégie l'aspect familial, c'est évident
Bravo a Lui !
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar compte supprimé » 22 Mai 2019, 12:18

Tres bonne nouvelle ! Espérons qu'il ait aussi demandé des garanties sur la qualité de l'effectif.
compte supprimé
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar rethel30 » 22 Mai 2019, 12:19

SigmOud a écrit:Superbe nouvelle avec la prolongation de Beckechi !

Un signal positif pour tout le monde

Ça incitera peut être des joueurs dans le doute à rester :)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar mike34 » 22 Mai 2019, 12:37

Enfin une bonne nouvelle... Ça peux envoyer un bon signal aux supporters qui n y croient plus.
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar joff08 » 22 Mai 2019, 12:44

Tres tres bonne nouvelle mais il faut changer le reste maintenant!
C'est pas au niveau on la vu cette annee malgré sa grosse saison
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar mouzayon 55 » 22 Mai 2019, 12:48

Tres bonne nouvelle avec BECKECHI qui reste , malgré quelque détracteurs qui l on rendu impulsif , mais il faut savoir aussi faire l impasse sur ces quelques chamailleries , maintenant il faudrait une similitude coté gauche tout en gardant les BORGNIET , LEMBET , MENDY , MALUVUNU , BOUHIMIDI , et 2 ou trois joueurs que j oublie
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 22 Mai 2019, 13:27

Situation le Mercredi 22 Mai

Joueurs qui restent
    Bekhechi
Joueurs qui partent
    ?
Joueurs qui arrivent
    ?
Effectif 2019 2020
    Bekhechi

Effectif 2018 2019 sans information officielle.
    Dubois, Lembet, Maeyens
    Harvey, Bellaid, Mangan, Diarra, Mendy, Reihle, Zeghdane, Sido
    Aktas, Autret, Bangré, Borgniet, Diop, Jobava
    Bouhmidi, Constant, Fournier, Maluvunu, Pandor, Suray
Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar IVICACSSA » 22 Mai 2019, 15:20

mouzayon 55 a écrit:Tres bonne nouvelle avec BECKECHI qui reste , malgré quelque détracteurs qui l on rendu impulsif , mais il faut savoir aussi faire l impasse sur ces quelques chamailleries , maintenant il faudrait une similitude coté gauche tout en gardant les BORGNIET , LEMBET , MENDY , MALUVUNU , BOUHIMIDI , et 2 ou trois joueurs que j oublie



............

Une bien bonne nouvelle, d'autres devraient suivre au moins en ce qui concerne les joueurs cites. Gardez l'ossature avec les meilleurs est un signe rassurant

Tant pis pour les détracteurs et fins connaisseurs qui raillaient notre buteur

Bien joué Mr FERNANDEZ
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 22 Mai 2019, 15:30

la bonne nouvelle n'est pas seulement qu'il reste mais surtout que le club fait les efforts pour le conserver

En esperant qu'on ne tombera pas l'an prochain sur un épouvantail (Lusitanos avec son nouvel investisseur ? Fleury qui va finir par arriver à avoir les résultats alignés avec ses moyens ...un autre ? ...) ...

On devrait sans doute en savoir plus en fin de semaine sur ceux qui vont rester

personnellement, et chacun aura bien entendu logiquement un avis différent ...) j’espère qu'on gardera un maximum de joueurs parmi ceux là:

Lembet, Mendy, Mangan, Bellaid, Bangré, Autret, Bekhechi, Borgniet, Maluvunu, Jobava (?)

et qu'on aura 4 ou 5 vrais renforts pour tirer ce groupe vers le haut ...le tout complété par qqs jeunes ...

A suivre

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar douzy08140 » 22 Mai 2019, 15:39

IVICACSSA a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Tres bonne nouvelle avec BECKECHI qui reste , malgré quelque détracteurs qui l on rendu impulsif , mais il faut savoir aussi faire l impasse sur ces quelques chamailleries , maintenant il faudrait une similitude coté gauche tout en gardant les BORGNIET , LEMBET , MENDY , MALUVUNU , BOUHIMIDI , et 2 ou trois joueurs que j oublie



............

Une bien bonne nouvelle, d'autres devraient suivre au moins en ce qui concerne les joueurs cites. Gardez l'ossature avec les meilleurs est un signe rassurant

Tant pis pour les détracteurs et fins connaisseurs qui raillaient notre buteur

Bien joué Mr FERNANDEZ

c est une infime minorité de spectateurs, car ce ne sont pas des supporters qui raillaient Beckechi, le joueur le sait lui méme, sinon il ne serait pas resté....
étant donné que cette saison la stade sonnait creux, ce qui ne s est jamais produit à Sedan , on entendait plus
facilement les ralleries...
à noter que Bijimine qui fait une pige à Bazeilles s entrainait avec le CSSA
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron