Saison 2019 - 2020 : Effectif

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar SigmOud » 27 Mai 2019, 13:22

Gerem a écrit:
SigmOud a écrit:
Gerem a écrit:Vu la vidéo, c'est un profil qu'il n'y avait pas dans l'effectif cette saison, un milieu physique qui se projette rapidement vers l'avant.
A voir maintenant s'il sait passer de D4 Belge au National 2.



Cheick Bangré est dans le même style


Pas vraiment le même profil selon moi. Bangré a été positionné assez haut sur le terrain en début de saison, où il n'était franchement pas très performant, et replacé ensuite en premier relanceur devant la défense où il paraissait plus à l'aise.
Mais ce n'était pas un milieu box-to-box comme la recrue parait l'être sur ces courtes vidéos.


Bangré porte moins le ballon c'est sur mais il a contribué à animé notre secteur offensif tout de même alors qu'il est arrivé comme un vrai 6 à Sedan
SigmOud
 
Messages: 3421
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 27 Mai 2019, 14:31

si on en croit Radio 8, seconde recrue dévoilée demain mardi

Amicalement
Uast
 
Messages: 14604
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar SigmOud » 27 Mai 2019, 14:35

Tout çà à l'air bien orchestrée... La vidéo de Misiatu a été tournée après le match de Belfort. On peut supposer de même pour demain
SigmOud
 
Messages: 3421
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar metropole08 » 27 Mai 2019, 14:48

dit Uast tu peux nous sortir l'article du jour Sedan a composé avec les moyens du bord
cassecades de blessures , masse salariale limitée , pour moi Bouhmidi est plus Constant
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar jerry08 » 27 Mai 2019, 15:18

metropole08 a écrit:dit Uast tu peux nous sortir l'article du jour Sedan a composé avec les moyens du bord
cassecades de blessures , masse salariale limitée , pour moi Bouhmidi est plus Constant

Dis,Uast, pendant que tu y es, tu peux nous mettre également l'article de L'Ardennais sur Prix les Mézieres ?
dans le post qui leur est consacré,bien sur !
:lol: :lol: :lol:
jerry08
 
Messages: 13262
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 27 Mai 2019, 15:46

jerry08 a écrit:
metropole08 a écrit:dit Uast tu peux nous sortir l'article du jour Sedan a composé avec les moyens du bord
cassecades de blessures , masse salariale limitée , pour moi Bouhmidi est plus Constant

Dis,Uast, pendant que tu y es, tu peux nous mettre également l'article de L'Ardennais sur Prix les Mézieres ?
dans le post qui leur est consacré,bien sur !
:lol: :lol: :lol:


Désolé ...j’ai utilisé cette page aux toilettes

Amicalement
Uast
 
Messages: 14604
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar douzy08140 » 27 Mai 2019, 16:45

on espére la montée de Prix Les Mézieres en N3 ,ce serait bien pour le foot ardennais et puis dans ce club il y a
beaucoup d anciens Sedanais
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar metropole08 » 27 Mai 2019, 17:21

+1 désolé Uast :lol:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar metropole08 » 27 Mai 2019, 17:23

et l'article de Prix tu la mis aux toilettes :lol:
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 27 Mai 2019, 17:42

douzy08140 a écrit:on espére la montée de Prix Les Mézieres en N3 ,ce serait bien pour le foot ardennais et puis dans ce club il y a
beaucoup d anciens Sedanais


Tu vois, en ce qui me concerne, tu peux dire tout ce que tu souhaites, même quand ton opinion est totalement à l'opposée de la mienne...

Par contre, ce que je trouve insupportable, et je dis bien insupportable, c'est cette façon que tu as à donner ton opinion en commençant souvent par ON et pas par JE :twisted:

Tu as le droit d’espérer une montée de qui tu veux bien évidemment ..mais évite d'associer tout le monde à ton opinion... Il y a sans doute des gens qui sont de ton avis, et c'est leur droit ...mais sache que personnellement, je serais le plus heureux si Prix ne montait pas ... et c'est aussi mon droit il me semble ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14604
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 27 Mai 2019, 17:45

metropole08 a écrit:dit Uast tu peux nous sortir l'article du jour Sedan a composé avec les moyens du bord
cassecades de blessures , masse salariale limitée , pour moi Bouhmidi est plus Constant


Le probleme est qu'on ne peut pas attacher une image trop grosse dans un message du forum et que la taille limite étant assez faible, il n'est pas possible de copier une page mais seulement un petit morceau de page

Désolé

Amicalement
Uast
 
Messages: 14604
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar rethel30 » 27 Mai 2019, 21:25

metropole08 a écrit:dit Uast tu peux nous sortir l'article du jour Sedan a composé avec les moyens du bord
cassecades de blessures , masse salariale limitée , pour moi Bouhmidi est plus Constant

Il y a un an, le CS Sedan Ardennes tournait une page. Nicolas Usaï, le coach marseillais, quittait le club et les dirigeants allaient chercher un homme du cru pour le remplacer : Sébastien Tambouret.

Du côté des résultats, le club ardennais venait de passer à côté d’une accession en National qui lui avait pourtant tendu les bras une partie de la fin de saison, et la majorité de l’effectif allait quitter Sedan. Tout était à reconstruire.
PUBLICITÉ
inRead invented by Teads

Marc Dubois, le président, l’avait assuré : la saison 2018/2019 serait avant tout un exercice de transition. La remontée en National était fixée à l’horizon 2020, et le discours envisageait même la Ligue 2 en 2022. « On oublie trop souvent d’où l’on vient, assure Sébastien Tambouret, le coach. On est reparti d’une feuille blanche. »

Un an plus tard, le technicien ardennais est « content ». Parce que terminer la saison sur le podium du groupe était loin d’être une évidence il y a plusieurs mois. « On était dans une année de construction. Elle aurait pu être beaucoup plus pénible que ce qu’on a vécu. » Envers et contre tout, Sedan a gagné douze fois (pour onze nuls et sept défaites), soit quatre fois de moins que l’année dernière, et termine avec 47 points (54 la saison passée).

“C’était une année de construction. Elle aurait pu être beaucoup plus pénible”

Mais au final, la conséquence est la même : le CSSA jouera toujours en National 2 l’an prochain. « C’est tout le temps insuffisant, puisque quand on est troisième, il y a deux places au-dessus. Est-ce qu’on pouvait aller chercher Créteil ? Armés à 100 %, peut-être. Mais ils étaient plus forts, c’est une réalité. » Sébastien Tambouret fait référence à ce qui aura marqué toute la saison sedanaise : les blessures.

Jamais le technicien ardennais n’aura pu s’appuyer sur un groupe au complet. « Combien de fois j’ai dû parler des absents cette saison ? » Faire la liste de tous ceux qui ont connu des pépins physiques, plus ou moins importants, serait bien trop long. Mais il a fallu jongler avec les indisponibilités tout au long de l’exercice 2018/2019. Pas le meilleur moyen de performer.

Le chiffre
16

C’est le nombre de buts inscrits par le meilleur buteur du club, Jérémy Bekhechi, cette saison en championnat. L’attaquant a aussi frappé cinq fois en Coupe.

L’autre histoire de la saison restera la différence criante entre les rencontres à domicile et à l’extérieur, à la fois sur le plan des résultats et sur celui du jeu développé. Une sensation frustrante pour les supporters, qui ont légitimement l’impression qu’avec de meilleures prestations à Dugauguez, le club aurait pu se mêler à la lutte pour le titre. Cela ne doit pas faire oublier les performances loin des Ardennes. « Être capable de faire ce qu’on a fait à l’extérieur, même s’il y a eu du négatif à domicile... Je n’ai aucun regret. »
Une étape parfois nécessaire

Au moment où se referme le livre de la saison, les sentiments sont donc partagés, entre déception de devoir passer encore une saison (au moins) au quatrième niveau du foot français et satisfaction d’avoir malgré tout réussi à accrocher le podium du groupe. Certes, le CS Sedan Ardennes et ses supporters méritent sans doute de retrouver des divisions plus conformes au glorieux passé du club. Mais cela ne se fait pas en un claquement de doigts.

Cette phase de transition, si elle n’est pas plaisante, n’en est pas moins nécessaire. L’important, maintenant, est de la voir durer le moins longtemps possible.

David Calais
rethel30
 
Messages: 5349
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar joff08 » 27 Mai 2019, 22:22

Détendez vous avec celui de Belgique...
On a vu ce que valait Harvey que tout le monde trouvait comme une super recrue..la D4 belge c'est équivalent de DH-DHR...
Ces clubs recrutent en DH française...
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar SigmOud » 27 Mai 2019, 22:44

J'ai vu personne s'enflammer, on se renseigne juste pour savoir à qui on a affaire....Lui même dis ne pas partir titulaire au départ.

De même pour Harvey, je peux te ressortir le topic, moi je l'avais vu jouer avec Virton ...Autant j'ai été content de voir débarquer Thiam autant Harvey j'étais un peu circonspect...

Pourquoi réagir comme çà à chaque message ?!
SigmOud
 
Messages: 3421
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Gerem » 28 Mai 2019, 02:31

J'imagine qu'il ne trouve pas le sommeil s'il n'a pas pu se proclamer voix de la raison une fois dans la journée sur ce forum face à nous, pauvres supporters ignorants.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous