Saison 2019 - 2020 : Effectif

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 11 Mai 2019, 14:03

Plus que quelques semaines et on va rentrer dans la période qui est souvent cruciale à l’aube d’une nouvelle saison...

Qui va rester ? Qui va partir ? Qui va arriver ? ... Pour le moment, c’est logiquement le flou complet

Il ne faut pas s’occuper des contrats car un joueur sous contrat peut partir facilement et un joueur en fin de contrat peut rester et en signer un autre

Je propose de mettre à jour ce message à chaque information officielle...

Joueurs qui restent
    ?

Joueurs qui partent
    ?

Joueurs qui arrivent
    ?

Effectif 2019 2020
    ?


Pour mémoire l’effectif 2018 2019 sans compter les jeunes qui ont été de temps en temps dans le groupe.
    Dubois, Lembet, Maeyens
    Harvey, Bellaid, Mangan, Diarra, Mendy, Reihle, Zeghdane, Sido
    Aktas, Autret, Bangré, Borgniet, Diop, Jobava
    Bekhechi, Bouhmidi, Constant, Fournier, Maluvunu, Pandor, Suray

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Saison 2019 - 2020 : Effectif

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Grégoire » 11 Mai 2019, 14:50

Merci cela va être intéressant.

Allez Sedan
Grégoire
 
Messages: 303
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar douzy08140 » 11 Mai 2019, 15:43

il y a des joueurs à l essai mais les noms ne circulent pas
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar compte supprimé » 11 Mai 2019, 15:58

Borgnet a annoncé qu'il restait dans une interview je crois.
compte supprimé
 

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar jerry08 » 14 Mai 2019, 18:45

Les Flammes Carolos annoncent le départ de 7 joueuses .
Meme si le calendrier du basket est différent du football, et en avance sur celui-ci, j'aime bien cette clarté dans les transferts du basket qui devrait inspirer le football
J'aurais aimé que les clubs de foot nous disent en fin de saison qui sont les partants , et ensuite qui a déjà résigné .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Luzgar » 14 Mai 2019, 19:25

Sur le post d'UAST
13 joueurs sont en fin de contrat
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar jerry08 » 14 Mai 2019, 19:41

Luzgar a écrit:Sur le post d'UAST
13 joueurs sont en fin de contrat

être en fin de contrat ne veut pas dire départ certain , le basket annonce clairement qui s'en va .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Luzgar » 14 Mai 2019, 20:46

Oui je sais bien. Mais au moins on voit les incertitudes sur les joueurs en fdc
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 15 Mai 2019, 07:58

Je pense qu'en N2, un contrat est un avantage pour un joueur mais un inconvénient pour un club

Si un joueur est sous contrat mais qu'il veut partir...le club sera obligé de le laisser partir ...
Si un joueur est sous contrat mais que le club n'en veut plus ...le club sera obligé de le garder ...

Je pense donc que notre problème n'est pas d'avoir 13 joueurs en fin de contrat mais plutôt d'en a voir 11 qui ont encore un contrat et que cela serait presque mieux d'avoir 0 joueur encore sous contrat pour pouvoir choisir vraiment ceux qu'on veut garder et ceux qu'on veut laisser partir

Mais bon... on en saura plus début juin après le bilan technique et le bilan financier de la saison comme dit par M. Dubois sur Ardennes TV. Avant de construire le groupe pour l'an prochain, il faut d'abord savoir l'argent qui sera disponible

L'an dernier, le club avait provisionné dans son budget 550 000 € à cause d'un contrôle fiscal et d'un redressement URSSAF ... cela veut dire que cette somme était dans son budget mais ne pouvait pas aller dans la masse salariale... Avec le même budget cette saison mais sans ces provisions, cela voudrait dire 550 000 € de plus à mettre dans les salaires ... ce qui changerait tout et permettrait d'avoir des joueurs d'un tout autre niveau ...

A suivre ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar joff08 » 15 Mai 2019, 09:08

Quand tu prends une charge exceptionnelle sur un exercice, cela ne veut pas dire pour autant que tu remets la même somme sur une autre ligne l'année d'après…
Surtout quand tu mets de l'argent chaque année à fonds perdus…

L'histoire des 0 joueur en fin de contrat est une vaste connerie…
Il vaut mieux justement avoir tous les joueurs sous contrat, et leur dire au mois d'avril ou au mois de mai qu'ils ne sont pas dans les plans du coach et qu'ils ne joueront pas l'an prochain.
Y'en a qui ne comprennent pas encore ici que monter un collectif ne se fait pas en 3 mois, il faut des joueurs qui se connaissent et se sentent concernés au sein du club.
Quand tu fais signer un contrat d'1 an, le joueur n'attend pas le mois de juin pour chercher un club, si il n'a pas de contrat, son agent lui cherche un club dès le début d'année…
Sur les 10-11 joueurs sous contrat si ils en ont réellement 1, il y en a qui vont partir de leur gré au plus offrant ou car ils ne se sentent pas bien, il y a ceux qui vont se faire signifier qu'on ne compte pas sur eux...donc il ne restera plus grand monde…
Après sur les 13 autres c'est au plus offrant sur ceux que l'on veut garder et c'est là que ça peut couter du pognon…
Surtout qu'il faut mieux avoir un joueur moyen que tu as déjà eu 1 an et que tu connais, plutôt qu'un joueur un peu meilleur l'année d'après qui va être blessé 4mois car il n'a pas joué depuis 1 an...
Malavunu qui début mai ne sait pas si le club le garde, moi j'ai un peu du mal par exemple...si il ne reste pas, on se demandera encore ce que ce mec est venu foutre ici!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Luzgar » 15 Mai 2019, 09:40

Pandor - Fournier - Mendy sont eux en fin de contrat et sont dans le même cas que Maluvunu
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Uast » 15 Mai 2019, 10:40

Luzgar a écrit:Pandor - Fournier - Mendy sont eux en fin de contrat et sont dans le même cas que Maluvunu


Logique d'avoir fait signer ces joueurs que pour 6 mois pour éviter de les avoir sur les bras l'an prochain si cela se passe mal

Il est toujours plus simple de garder un joueur en fin de contrat que de faire partir un joueur sous contrat :)

De toute façon, on verra tout cela d'ici 2 ou 3 semaines... Pour le moment je ne pense pas qu'un joueur en fin de contrat a plus de chance de partir ou de rester qu'un joueur sous contrat...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar SigmOud » 15 Mai 2019, 17:39

La direction a vu les même matchs que nous ... Faire signer Mendy me semble la cible prioritaire.

Je suis pas fan du profil de Pandor mais j’imagine qu'ils ont pris un mec plutôt technique pour exploiter au mieux les qualités physique de Zeghane en combinant avec lui ... On peut pas dire que ce dernier fasse une grande saison

Maluvunu lui est un tout droit et correspond à l'identité de jeu qu'on veut donner à cette équipe donc j'espere aussi qu'il restera
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar Fretard » 15 Mai 2019, 20:07

En ce qui concerne les souhaits :

Je souhaiterais qu'on garde en priorité Lembet, Mangan, Diarra, Zeghdane, Bangré, Bekhechi et Constant. Maluvunu et Jobava ont également montré de belles choses sur le peu de matchs qu'ils ont pu disputer.

Même si je pense que Bekhechi et Zeghdane risquent de partir dans des clubs d'un niveau supérieur.

J'espère les départs de Bellaïd, Harvey et Pandor qui sont pour moi les 3 joueurs qui sont vraiment très en dessous du niveau de la division sur la plupart de leur match.

Pour les autres joueurs, je n'ai pas de préférences. S'ils restent tant mieux pour la cohésion. Ce sont des joueurs qui ne sont à mes yeux ni les meilleurs ni les moins bons. Certains d'ailleurs sont jeunes (Aktas, Bouhmidi) et peuvent très bien explosés la saison prochaine et faire une super saison.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Saison 2019 - 2020 : Effectif

Messagepar jerry08 » 15 Mai 2019, 20:43

Assez d'accord sur ton analyse ,fretard
mais es-tu certain que Zegdhane a le niveau N1 car je ne l'ai jamais trouvé transcendant au niveau N2.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous