Geoffrey Lembet

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar alaindu08 » 05 Sep 2011, 06:12

il y a au moins un poste à sedan ou on est rassuré ,c est celui de gardien.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Geoffrey Lembet

AllezSedan.com
 

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar xerioth » 21 Sep 2011, 08:37

Heuuuuu ....... Comment dire ........ Les commentaires des uns et des autres sur les préstations de Geoffrey Lembet me saoulent ! Alors j'emmet mon avis à ce sujet et ceci en trois points.

Tout d'abord, beaucoup d'entre vous parlent de " boulette " et qu'il ne mérite pas sa place dans le groupe. Je répondrais à ceux-ci que Sachy, Regnaut et autre Costil ont également réalisés de belles boulettes à certains moments et que tout le monde les a " Vénéré ".

Ensuite, Il a déjà été évoqué la soit disant perte de deux points et qu'il ne faudrait pas qu'il nous manque ces " deux points " à la fin de la saison. Argument auquel je dis tout simplement " Stop ! ". En effet, d'une, nous ramenons un très bon et précieux point de Troyes et de deux, pourquoi les points non obtenus ( et je dis bien " non obtenus " pas " perdus " ) alors que Lembet était dans les buts seraient-ils plus important que ceux ou Ramé occupait le poste ? Son âge ou son expérience lui accorderaient-ils une immunité particulière ? " Foutaise " !

Enfin, j'invite tous ces " Pseudos critiques footballistiques ", qui réagissent avant tout sous le coup de l'impulsion émotionnelle du moment à venir observer Lembet à l'entrainement afin de se rendre compte qu'il y bosse dur, proprement et bien. Ses qualités sont évidentes et il y réalise de très belles choses.
Avatar de l’utilisateur
xerioth
 
Messages: 9
Inscrit le: 04 Aoû 2010, 18:05
Localisation: Sedan (08)

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar letank32 » 21 Sep 2011, 09:00

il a fait une boulette c'est vrai et alors?tous les week-end il y a un vidéo gag avec les " boulettes" des gardiens de buts...c'est le football,c'est comme cela.l'important c'est qu'il sait senti soutenu par ces coéquipiés et les 2 ou 3 arrets qui à effectués ont du le rassurer..bref il faut qu'il bosse ce que je doute pas,la travail paye toujours...après si il y a 3 matchs de suites avec autants d'erreurs :mrgreen: ...
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar alaindu08 » 21 Sep 2011, 09:52

concernant lembet ,en ce qui me concerne j ai commenté sa 1ere mi temps pour les supporters non présents
au match ce qui me parait on ne peut plus normal.
aprés pour son maintien ou pas dans les buts je ne me prononcerai pas..
parlant avec son coeur supp-du08 souhaitait qu il soit titulaire et il l a été mais la suite c est à l entraineur
de décider.
on sait que lembet a de grosses qualités mais je pense qu à troyes il s est mis tout seul la pression
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Babou » 21 Sep 2011, 11:09

Clairement il s'est mis trop de pression, tout seul. Il a du avoir une discussion avec Régis Roch à la mi-temps parce qu'il est très bien revenu en deuxième mi-temps.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Pinta » 21 Sep 2011, 11:33

Ce serait un sale coup pour le moral que de le mettre sur le banc après une boulette, un gardien marche à la confiance. Il a fait une bonne seconde période et s'est bien repris, il va être boosté toute la semaine, revenir avec la bave aux lèvres et nous faire le match de sa vie contre Reims !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar alaindu08 » 21 Sep 2011, 12:16

babou le probleme lembet c est qu il n a pas fait qu une seule trés grosse faute en 1ere mi temps et méme si il
s est repris en seconde mi temps il a continé à étre mauvais sur les dégagements et relances.
j imagine que regis roch n a pas été le seul à lui parler car en rentrant aux vestiaires à la mi temps perraud et
abdallah entres autres l ont beaucoup réconforté..
l avenir pour lui est incertain s il ne sait pas vaincre la pression et contre reims j imagine que guyot fera
jouer le gardien qu il estimera étre le meilleur .
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Babou » 21 Sep 2011, 13:01

Guyot pourrait en effet préférer Perraud pour lundi, bien que je sois d'accord avec Pinta, un gardien fonctionne beaucoup à la confiance... Ce serait un gros coup dur pour Lembet, il ne le mérite pas!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar alaindu08 » 21 Sep 2011, 13:07

babou la question n est pas de savoir s il le mérite ou s il ne le mérite pas , c est tout simplement la dure
loi du sport mais je ne crierai pas au scandale si lembet est maintenu..
en tout cas j ai trouvé perraud magnifique dans son comportement avec lembet..
le voyant ou j etais placé derriere notre banc de touche ,je me devais d en témoigner.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Babou » 21 Sep 2011, 13:15

Je parle de mérite sportif Alain, pas moral. Il mérite d'être maintenu, notamment quand on voit ce qu'il a fait en deuxième mi-temps. Oublions vite sa fébrilité, et le mot est faible, des 45 premières minutes.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar Supp-du08 » 21 Sep 2011, 13:24

Ses deux erreurs en 1ère mi-temps ne sont finalement pas si graves, grâce à sa grosse deuxième mi-temps ! Je pense vraiment que ce gardien aura une grande carrière, il le mérite et a un niveau qui va aller en s'améliorant ... cette saison aux côtés de Ramé va aussi l'aider dans cette optique là
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar alaindu08 » 21 Sep 2011, 13:38

lembet n a rien fait d exceptionnel en seconde mi temps sauf qu il a eu le mérite de ne pas craquer
complétement ,guyot ayant eu l intelligeance de ne pas lui crier dessus du banc de touche .
par contre ses dégagements sont restés mauvais....
si..si supp-du08 dans la tete du joueur c est grave pour lui j imagine sa 1ere mi temps aussi calamiteuse
mais je ne comprends pas du tout ce que veut dire "sa grosse 2eme mi temps" ??
il a fait des arrets c est tout sans que ce ne soit des arréts de grande classe....
j ai l impression qu ayant été si mauvais en 1ere mi temps on soit surpris qu il fasse son match en seconde
mi temps..
en tout cas c est prématuré de dire que lembet aura une grande carriere... commençons à le laisser
oublier son match d hier
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar xerioth » 21 Sep 2011, 13:51

A l'entrainement, de mon très petit niveau dans le domaine ( :mrgreen: ) Lembet est d'un niveau supérieur à celui de Peraud ( je pense ). Et quand on parle de Ramé, cherchez ses boulettes à ses débuts et il y en a très certainement. Comme dit au dessus, il s'est mit la pression tout seul et il ne faut pas perdre de vue que mettre quelqu'un sur le banc n'est pas l'aider mais l'enfoncer. Enfin, un gardien est nettement plus exposé, on ne parle jamais des joueurs de champ manquant " L'immanquable " !!! Tout comme personne ne parle du carton inutilement obtenu par Fauvergue qui est allé critiquer l'arbitre en fin de match ( ça ne se fait pas ) -> Ce qui nous coute son absence contre Boulogne le 14 octobre prochain !
Avatar de l’utilisateur
xerioth
 
Messages: 9
Inscrit le: 04 Aoû 2010, 18:05
Localisation: Sedan (08)

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar michaël » 21 Sep 2011, 14:01

Arrêtez un peu avec Lembet !! Il n'a rien fait d'exceptionnel en 2ème période ? Non, c'est sûr; il a juste sauvé le point du nul en faisant barrage sur sa ligne deux fois de suite dans les arrêts de jeu ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Geoffrey Lembet

Messagepar alaindu08 » 21 Sep 2011, 14:24

effectivement michael le principal est dit sur lembet sauf que la grosse faute en 1ere mi temps nous
fait surtout perdre 2 points.
espérons qu il retrouvera la volonté morale de surmonter ce coup dur dans une carriere qui ne fait que
débuter..car nous avons besoin de lui comme de perraud.
par ce qu on dit il est super bon en sélection alors c est difficile à comprendre qu il ne le serait pas en club.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous