Sébastien Cantini

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sébastien Cantini

Messagepar michaël » 08 Avr 2010, 21:28

Faire appel serait complétement idiot, le conseil fédéral en remet toujours une louche derrière ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Sébastien Cantini

AllezSedan.com
 

Re: Sébastien Cantini

Messagepar freed0m » 08 Avr 2010, 21:36

Sans vouloir enterrer Seb. Cantini , il a pa le droit de réagir comme ca ( pétage de plombs total ), encore une erreur de jeunesse me direz-vous , sûr que sa réaction apres le carton rouge a eu une incidence sur la decision de lui mettre 5 matchs , car sinon pour son coup de coude involontaire ou pas il aurait pris 2 voir 3 matchs maxi...
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Sébastien Cantini

Messagepar Ybmord » 09 Avr 2010, 08:38

Je me fais supporter d'Istres pour essayer de rester objectif. Oui, le geste du rouge est brutal. Mais le blanc vient lui couper la trajectoire de côté sans se retenir beaucoup! et sans chercher le ballon. Sûr, il était sonné, mais il s'est relevé beaucoup plus vite que bien des sedanais lâchement aggressés et blessés par le passé sans aucune sanction. Un jaune à chacun et le match se terminait sans autre histoire. Et la commission, présidée par qui, au fait? Un "ami" de Sedan? . En tout cas, "lobotomiser" les joueurs parce qu'ils pêtent les plombs ne fait pas progresser apparemment la qualité du jeu. Des sentiments rageurs d'injustice, il y en a tous les week-ends.
Jamais, de mémoire, des sedanais n'ont provoqué de blessures aussi graves que celles qu'ils ont quelquefois subies.
T'en fais pas Sébastien, ronge ton frein pour mieux redémarrer l'an prochain. Tes copains se doivent de gagner pour toi ce soir, et vous maintenir confortablement en L2.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Sébastien Cantini

Messagepar eberhard » 09 Avr 2010, 09:52

Il a du caractère et c’est très bien ainsi, il faut arrêter de tout mettre sur le compte de la jeunesse ; le magnifique coup de boule de Zidane était il une erreur de jeunesse ?

J’étais juste devant l’action mais je n’ai pas précisément vu le geste de Cantini, alors que j’ai très bien vu la 1ere faute de Seb et les 2 ou 3 de son adversaire qui dans la suite de l’action a cherché à se faire justice lui-même.
D’accord ! On est pas au rugby et le raffut n’est pas autorisé, mais de là a ce qu’il sorte sa petite biscotte ! Sauf que c’est peut être la seule chose qu’aime faire le gars a qui la Ligue avait encore donné le sifflet.
Je crois aussi qu’en début de match il a tenté de refaire le coup d’Eudeline à Oliveira ; recherche du conflit, provocation en sifflant contre lui et à contre sens jusqu'à ce que le joueur s’emporte lui permettant ainsi de jouir … de son autorité. Heureusement et contrairement à Eudeline, Stan n’est pas entré dans son petit jeu vicieux et c’est Cantini qui en a fait les frais … et qui doit maintenant apprendre a se maîtriser.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Sébastien Cantini

Messagepar cssajoe » 09 Avr 2010, 12:46

Pour avoir vu Bordeaux - Lyon et hier Standard - Hambourg , des mauvaises réactions de Cissokho et d'un joueur du Standard , Cantini n'en a pas fait plus, mais lui a eu affaire à un arbitre français !!!!! et a été expulsé !!!!Il faut une nouvelle fois se rendre à l'évidence que nos arbitres sont mauvais !!!!C'est à se demander si ils ne sont pas payés au carton ????
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Sébastien Cantini

Messagepar chris » 09 Avr 2010, 13:09

On a la nette l'impression que les instances du football, afin d'éviter les remises en question hebdomadaires des décisions en même temps que de l'autorité arbitrale et donc ne pas mettre à l'épreuve et en évidence les incompétences/incohérences de certains, décident de taper trés fort.
A se demander aussi si la plupart de nos arbitres ont loupé l'entrée à l'école de police et se sont rabattus, par dépit, sur ce métier: pas un poil de psychologie, abus d'autoritarisme, arrogance, répression aveugle et disproportionnée et visiblement absence (ou oubli) de la pratique du football pour beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Sébastien Cantini

Messagepar arduinna » 12 Avr 2010, 08:40

M. Chaouis c'est deux déplacements consécutifs à Sedan et c'est 8 matches de suspension pour deux joueurs ...
8 matches c'est beaucoup
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Sébastien Cantini

Messagepar LOLA » 04 Juil 2010, 10:09

Cantini est prêté a Vannes pour une saison source l'équipe de ce dimanche
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Sébastien Cantini

Messagepar Moka08 » 04 Juil 2010, 10:11

On a plus de remplacant à droite, si Abdallah est indisponible on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Sébastien Cantini

Messagepar LOLA » 04 Juil 2010, 10:23

Je crois que Chauvin veut reconvertir Michael Le Bihan en arrière droit
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Sébastien Cantini

Messagepar michaël » 04 Juil 2010, 10:25

En tout cas, il l''a essayé à ce poste hier en effet ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Sébastien Cantini

Messagepar alaindu08 » 04 Juil 2010, 10:28

cantini prété à vannes c est surprenant ,c est comme si on avait trop d arrieres au cssa.
abdallah l an dernier a mélangé le bon et le moins bon et il ne fait pas figure de titulaire indiscutable par rapport à cantini méme s il semble étre préféré par l entraineur.
apres le coté gauche ou çà reste incertain voila que ce pose le probléme coté droit en défense à moins que urano pense a derof..
ce n est peut etre pas pour rien qu il a marqué un but pour sedan hier !!
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Sébastien Cantini

Messagepar Pinta » 04 Juil 2010, 13:47

Je ne suis pas totalement étonné, Chauvin avait comparé Le Bihan à Danzé qui a redescendu d'un cran pour aller arrière droit. Bonne chance à Seb pour cette saison en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Sébastien Cantini

Messagepar Moka08 » 04 Juil 2010, 15:13

Le Bihan arriere droit, pourquoi pas Marcus au goal! Perso je ne crois pas en Le Bihan, la dizaine de fois que je l'ai vu jouer, je n'ai jamais été impressioné par ce joueur. Un pret en National lui ferait le plus grand bien je pense, car il est trop juste pour la L2 pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Sébastien Cantini

Messagepar regor08 » 04 Juil 2010, 15:16

Hier, pendant le match contre l'unfp, il etait à coté de moi et avait l'aire déçu de partir. Bonne route à toi Seb.
Avatar de l’utilisateur
regor08
 
Messages: 87
Inscrit le: 08 Juil 2009, 18:50
Localisation: Charleville

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron