Sébastien Cantini

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sébastien Cantini

Messagepar Ybmord » 04 Juil 2010, 23:54

Plus que déçu, désemparé. Il est parti, équipement en bandoulière, avant la fin, sans se retourner. François Séguin, Sébastien, des gars qui ont bien servi le club, et hop, poussés quand même vers la sortie. Châteauroux?... mouais, mais
Vannes, Sébastien, c'est super.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: Sébastien Cantini

AllezSedan.com
 

Re: Sébastien Cantini

Messagepar alaindu08 » 05 Juil 2010, 07:16

j apprécie beaucoup Ybmord ton message de soutien et de reconnaissance à l égard de françois seguin et sébastien cantini..
seguin je ne le connaisssais pas trop mais avec la saison réalisée par costil on est obligé de reconnaitre que forcément il
y était un peu pour quelque chose et pourtant lui on n a pas hésité a le massacrer lui faisant croire jusqu au bout qu il
serait conservé alors que 2 mois avant la fin du championnat le contact etait déja pris avec son successeur.
sébastien cantini il a rarement déçu sur le terrain mais la situation est moins grave pour lui et j espére qu il ira
montrer a vannes qu on a eu tort de le laisser partir.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Sébastien Cantini

Messagepar Nostalgic » 05 Juil 2010, 12:54

D'accord avec vous. C'est un bon défenseur qui s'en va, alors qu'on arrête pas de dire aux "décideurs" que c'est de ces joueurs dont on a besoin.
Dur, dur, ... il faudra vraiment deux ou trois "bonnes surprises" dans ce secteur de jeu pour le remplacer et affirmer les prétentions légitimes.
Bien entendu, les bonnes surprises peuvent venir de la continuité de P Baysse, de l'éclosion d'un jeune talent (style coup de poker qui ne coûte presque rien) ou alors plus sûrement de la signature d'un latéral confirmé niveau L1.
Au total on risque de n'avoir qu'une seule surprise (mauvaise) : le départ de S. cantini.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Sébastien Cantini

Messagepar Pinta » 05 Juil 2010, 13:05

Dites, ce n'est pas pour dire parce que Seb, c'est vraiment un garçon que j'aime bien, mais vous pouvez arrêter de faire du mélo?

Si ça tombe, c'est lui qui a demandé à être prêté, et je le comprendrais tout à fait. Et même si c'est le cas, merde, Vannes, ce n'est pas la prison non plus ! Il s'est fait prendre sa place de titulaire, il n'est pas trop chaud pour faire une année en remplaçant, il est prêté dans un autre club, je ne vois pas trop où est le souci.

Ce n'est pas comme si on dégageait un mec qui s'est blessé gravement ou autre, c'est un professionnel, le choix s'est fait sur un critère sportif. Oui c'est dommage parce que le garçon était sympa et bon, mais ça s'arrête là, on ne le fout pas dehors non plus.

Et je doute qu'il y ait un recrutement de latéraux, Chauvin l'a montré sur les amicaux : il souhaite faire redescendre Tibéri et Le Bihan en défenseurs latéraux et placer Pogba en remplaçant arrière gauche. L'avenir nous dira s'il a raison ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Sébastien Cantini

Messagepar alaindu08 » 05 Juil 2010, 13:28

on ne fait pas de melo pinta on rend simplement hommage à un joueur sympa et discret qui n a jamais déçu et c est vrai que s il trouve une place de titulaire a vannes c est ce qui pouvait lui arriver de mieux.
quant à inventer des latéraux au cssa on a vu ce que çà a donné la saison derniere ,baysse par exemple malgré sa classe
mais aussi oliveira milieu défensif qu on a voulu transformer en latéral.
au niveau de la ligue 2 on ne peut pas dire sans risque à un milieu de jouer latéral .
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Sébastien Cantini

Messagepar Nostalgic » 05 Juil 2010, 13:47

Pinta a écrit:Dites, ce n'est pas pour dire parce que Seb, c'est vraiment un garçon que j'aime bien, mais vous pouvez arrêter de faire du mélo? ...

Et je doute qu'il y ait un recrutement de latéraux, Chauvin l'a montré sur les amicaux : il souhaite faire redescendre Tibéri et Le Bihan en défenseurs latéraux et placer Pogba en remplaçant arrière gauche. L'avenir nous dira s'il a raison ou pas.


Donc on sait ce qu'on perd et pour ce qu'on gagne: allez voir chez plumeau !
Avec ça on va s'améliorer. Super!
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Sébastien Cantini

Messagepar Nostalgic » 05 Juil 2010, 14:06

Je fais ma propre réponse.
On n'a pas perdu un bon joueur, on a gagné un salaire de pro et avec le budget en diminu... voir les politiques et ce que ça donne.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Sébastien Cantini

Messagepar Pinta » 05 Juil 2010, 14:52

Et on donne du temps de jeu à un jeune prometteur. C'est pas mal aussi, non?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Sébastien Cantini

Messagepar Nostalgic » 05 Juil 2010, 14:57

seule la suite nous départagera et j'espère de tout coeur me tromper.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Sébastien Cantini

Messagepar alaindu08 » 05 Juil 2010, 15:06

çà ne ressemble guére à un club ambitieux les précédentes remarques..
un jeune prometteur ?? de qui parle t on au fait ?
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Sébastien Cantini

Messagepar Pinta » 05 Juil 2010, 15:41

De Mickaël Le Bihan.

Et bon, club ambitieux... Un club ambitieux, c'est déjà un club qui prépare l'avenir, un club qui fait venir des jeunes, qui les forme, qui leur fait signer un contrat professionnel, comme le Stade Rennais. Quand à côté de ça, on fait venir un très bon attaquant de Ligue 2, le capitaine d'une sélection espoir majeure, des jeunes de clubs majeurs français, je pense qu'on peut effectivement dire que le Sedan 2010-11 est un club ambitieux.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Sébastien Cantini

Messagepar alaindu08 » 05 Juil 2010, 17:13

fauvergue est une grosse exception à la régle...........
quant a préparer l avenir qu appelle t on l avenir ? çà fait des décennies qu on entend ce refrain .
ne nous comparons pas au stade rennais ,il y a malheureusement un monde entre eux et nous..
les temps ont changé depuis l année ou ils nous ont volé la coupe de france.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Sébastien Cantini

Messagepar cssajoe » 05 Juil 2010, 20:04

Il y a des choix à faire si on veut voir de nouvelles tétes. Il faut dégraisser , et qui d'autre à part henaini peut on préter ? Suarez ? personne n'en veut ! Son salaire bloque certainement . Vannes ne prend pas Seb , à la légére , il doit leur plaire , et si il n'y a pas d'option d'achat , il nous reviendra aguerri la saison prochaine.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Sébastien Cantini

Messagepar Moka08 » 05 Juil 2010, 20:12

Image
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Sébastien Cantini

Messagepar Matija » 05 Juil 2010, 22:28

Il n'a pas perdu de temps dis donc :lol:

Bon courage à lui ! J'espère qu'il progressera cette année avec Vannes et lèvera les derniers doutes sur son talent !
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous