Paul Baysse

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Paul Baysse

Messagepar Gerem » 29 Juil 2009, 21:10

Sunderland cherche à recruter de bons joueurs et en avaient déjà avant.
Et puis West Ham et Blackburn sont à peu prés au même niveau que Sunderland.
Sunderland a peut être plus d'ambitions et ce qui permet peut être à Baysse de faire son choix
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Paul Baysse

AllezSedan.com
 

Re: Paul Baysse

Messagepar gangja08 » 29 Juil 2009, 22:53

tomek a écrit:
paulob a écrit:du grand n importe quoi ! si je comprends bien etre supporter d'une équipe c 'est critiquer ses joueurs et non les supporter, je crois qu 'on a pas la même vision des choses !On est pas des benits oui oui parce qu 'on reconnait Paul à sa juste valeur.


Pffff... mais lit ce que j'écris avant de t'enflammer, où est-ce que tu lis que j'ai écrit que "Supporter" c'est critiquer "ses" joueurs? :roll:
Je constate juste que le nouveau forum a amené toute une ribambelle de "vrais" supporters qui s'emportent quant d'autres osent dire qu'ils sont déçus du niveau affiché par l'équipe en match amical ou encore d'un joueur que l'on a sorti de la CFA et qui nous claque entre les doigts à la première occasion...
Comme dirait Matthieu... c'était mieux avant 8-)



C'est clair je suis d'accord avec toi Tomek , à croire qu'ont récupére ce du site Off mdr , moi pareil quand j'ai dit que Cherfa n'était pas top , on ma fait le reproche style faut lui laisser le temps de revenir aprés ça bléssure , idem pour le grand Suarez qu'on attendais de lui qu'ils nous claque 15 buts dans la saison , on me répond il ce bat , mais faudrait aussi qu'il marque des buts car je voit pas Suarez étre souvent titulaire cette année , avec les jeunes comme Henaini , Lasimant , Allart .Par contre en défense celui qui me fait flipper j'espére me tromper c'est Sorin le sent pas trop ce joueur. :?
Dernière édition par gangja08 le 30 Juil 2009, 14:42, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Paul Baysse

Messagepar gangja08 » 29 Juil 2009, 23:03

tomek a écrit:C'est devenu le monde des bisounours ce forum :mrgreen:


+10000 Image
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Paul Baysse

Messagepar FloW » 30 Juil 2009, 00:15

Il est là le problème il y a beaucoup de "Landry" enfin plutôt de "Chauvin" à Sedan et dés qu'on a le malheur de faire des remarques sur un joueur c'est le crime impardonnable ...

Ce n'est pas parce que l'on critique un joueur, qu'on émet des doutes sur l'équipe que çà fait de nous des faux supporters ... au contraire être réaliste évite toutes désillusion .. tout le monde s'accorde sur le fait que l'on espère se tromper et que l'équipe fera une bonne saison mais pour moi elle ne sera pas exceptionnelle
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Paul Baysse

Messagepar Antoine5108 » 30 Juil 2009, 07:09

gangja08 a écrit:
tomek a écrit:C'est devenu le monde des bisounours ce forum :mrgreen:


+10000 Image


A choisir entre bisounours et

Image

Mon choix est vite fait...

Le problème n'est pas la critique, mais la niveau de critique, quand elles sont argumentés et mise en perspectives, c'est pas inintéressant, mais quand c'est "il a raté une passe, il est nul" alors qu'il revient d'une blessure de trois ans pour deux jambes broyées au concasseur, on peut peut être émettre la possibilité d'une contradiction sur la critique non ? On est en pleine préparation, faut quand même un peu de temps pour juger... La saison dernière ça a été très bas, puis très haut, puis très bas, si les supporters peuvent avoir, eux, un peu de constance dans le propos

En gros, dés qu'on défend un joueur, le club , on est un bisounours....
Bah alors ajouter un statut bisounours, que je le prenne de suite....

J'ai bêtement considéré que l'appellation site indépendant signifiait site indépendant vis a vis du club, pas site indépendant de toute réflexion, si c'est le cas, dites le moi, que je trouves vite une autre occupation...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Paul Baysse

Messagepar eberhard » 30 Juil 2009, 10:45

le PSG fait le forcing ...

" Une chose est sûre, la situation du défenseur, qui ne semble pas très apprécié de ces co-équipiers qui lui reproche son attitude désinvolte et hautaine, agace pour le moins le club ardennais qui ne souhaite plus communiquer sur le sujet. "

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5939&Itemid=51
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Paul Baysse

Messagepar Nostalgic » 30 Juil 2009, 10:54

Une info de plus...Merci.
Mais on est dans le marchandage plus dans le domaine du foot (enfin tel que je le conçois).
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Paul Baysse

Messagepar michaël » 30 Juil 2009, 11:05

Pfff ... Qu'il s'en aille, où il veut, vite.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Paul Baysse

Messagepar dudule13 » 30 Juil 2009, 11:25

il fait sa diva ?
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Paul Baysse

Messagepar paulob » 30 Juil 2009, 12:44

Je ne pense pas que Paul fasse sa diva , il fait beaucoup parler en ce moment et ya un peu de tout et n importe quoi qui se dit.Qu il prenne le temps de réfléchir devant les nombreuses propositions me semble une chose logique.
paulob
 
Messages: 14
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:54

Re: Paul Baysse

Messagepar maryan » 30 Juil 2009, 15:57

je n ai rien contre PAUL BAYSSE qui a d énormes qualités sur un terrain mais il est vraiment grand temps qu il prenne une décision concernant sa destination future car tout cela commence a devenir long et ça nuit a l intéret du club.
j ai deja évoqué précedemment le sujet en ouvrant le débat pour savoir si BAYSSE privilégiait l aspect financier ou sportif mais cela est désormais secondaire, la lecture de différents articles de journaux sportifs nous donne un début de réponse ajoutant tout de meme que le joueur est libre dans ses choix.
ce qui nous interresse nous supporters de sedan c est la preparation de la saison 2009 /2010 sans BAYSSE et çà c est une certitude.
cette preparation passe par le départ le plus tot possible du joueur qui l a décidé pour permettre son remplacement.
il semble par ailleurs que selon des informations a vérifier , notre PAUL BAYSSE aurait attrapé la grosse téte et serait devenu hautain et désinvolte avec les autres joueurs du groupe ??
bien evidemment ces infos sont a vérifier mais moi méme fréquentant régulierement l entrainement je ne me suis aperçu de rien
par contre si c etait vraiment le cas il appartiendrait a CHAUVIN de prendre ses responsabilités car une mauvaise ambiance juste avant la reprise n est pas souhaitable
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Paul Baysse

Messagepar lilian » 30 Juil 2009, 16:26

" Une chose est sûre, la situation du défenseur, qui ne semble pas très apprécié de ces co-équipiers qui lui reproche son attitude désinvolte et hautaine, agace pour le moins le club ardennais qui ne souhaite plus communiquer sur le sujet. "

A voir l'attitude lors de l'échauffement du matche de préparation contre le Paris FC, on aurait vraiment dit que son entente avec les autres était intacte, et qu'il rigolait toujours bien avec eux :roll:

Maintenant aucun journaliste ne peut savoir quelle entente il y a réellement entre les joueurs, donc ne le jugeons pas trop ;)
Avatar de l’utilisateur
lilian
 
Messages: 136
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:24

Re: Paul Baysse

Messagepar Nostalgic » 30 Juil 2009, 16:33

OK. On est tellement friands d'info qu'on a tendance à croire les journalistes.
Pour les jugements en tout cas, gardons notre septicisme. :roll:
Il n'y a aucune raison pour que tout d'un coup Paul Baysse se prenne la tête. :mrgreen:
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Paul Baysse

Messagepar FloW » 30 Juil 2009, 18:31

Ce qui interesse les sedanais c'est de récupérer le million pour se racheter deux défenseurs .. donc Baysse si tu va gagné 3 fois plus que dans un club de L1 à Sunderland ... va t'en mais vite et prend le cirage ... et l'aiguille pour dégonfler le melon ... tu as dorénavant le niveau de ligue 2 mais pas celui de premier league désolé ...
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Paul Baysse

Messagepar paulob » 30 Juil 2009, 20:25

mais arretez de dire qu il a pris la grosse tête et qu'il y a des problèmes avec les autres joueurs, c 'est des conneries de journalistes et vous plongez !
paulob
 
Messages: 14
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:54

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous