Paul Baysse

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Paul Baysse

Messagepar lilian » 21 Juil 2009, 17:52

Moka08 a écrit:Ce n'est pas parce qu'il va partir qu'il ne peut pas jouer les premiers matchs avec nous. Et pour cela il faut qu'il soit pret pour la reprise.


Pour lui c'est sûr, mais pour le CSSA ça fausse un peu la construction de l'équipe type de cette saison.
Maintenant il est compréhensible qu'il soit intégré au groupe.
Avatar de l’utilisateur
lilian
 
Messages: 136
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:24

Re: Paul Baysse

AllezSedan.com
 

Re: Paul Baysse

Messagepar Domenico » 21 Juil 2009, 20:32

Moka08 a écrit:Ce n'est pas parce qu'il va partir qu'il ne peut pas jouer les premiers matchs avec nous. Et pour cela il faut qu'il soit pret pour la reprise.


C'est logique qu'il participe aux entreinements, mais des matches? Bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Domenico
 
Messages: 23
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:37
Localisation: Tirlemont

Re: Paul Baysse

Messagepar Gerem » 21 Juil 2009, 21:07

En comparaison, Cana et Valbuena ont joué avec l'OM ce soir alors qu'ils doivent eux aussi partir.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Paul Baysse

Messagepar Sedan_1919 » 23 Juil 2009, 19:41

Il va partir certes , mais pour l'instant il est Sedanais avant tout donc il faut qu'il continue a vivre avec le groupe ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Paul Baysse

Messagepar candaes » 24 Juil 2009, 02:07

mais où va t'il aller ? c'est toujours un mystère???
candaes
 
Messages: 72
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:02

Re: Paul Baysse

Messagepar maryan » 24 Juil 2009, 08:52

PAUL BAYSSE tout proche de l angleterre puisqu il rencontre aujourd hui l entraineur de suderland club de premier league( source de l ardennais)
le depart du joueur est certain et le débat sur le fait qu il reste ou pas a sedan n a plus aucun interet.
le seul débat sur ce joueur qui ne devait déja pas rester a sedan l été dernier est de savoir s il privilégie son avenir
sportif ou l aspect financier
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Paul Baysse

Messagepar paulob » 24 Juil 2009, 10:13

Paul a un grand avenir devant lui, la possibilité d'évoluer à un niveau au dessus, ce qui contrarie certains parce qu'il quitte Sedan.Moi je trouve çà tout à fait logique et normal qu 'un joueur veuille évoluer surtout à son age, qui ne le ferait pas à sa place.Maintenant les suppositions douteuses sur l aspect financier, c'est certain que le salaire n 'est pas le même mais c 'est bien mal le connaitre que de dire que c 'est sa principale motivation, Paul ce qu il veut c 'est jouer, se donner à fond à un niveau supérieur et je ne vois pas en quoi çà pose probleme.
paulob
 
Messages: 14
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:54

Re: Paul Baysse

Messagepar SigmOud » 24 Juil 2009, 10:36

Qu'il parte se griller en angletterre comme d'autre l'ont fait avant lui , diao & camara (qui cherche un club d'ailleurs )
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Paul Baysse

Messagepar maryan » 24 Juil 2009, 10:51

désolé paulob mais il ne faut pas dire a ma place ce que je n ai pas dit....j ai donné l info sur PAUL BAYSSE point c est tout..........apres il ne peut etre contesté que déja l été dernier il ne voulait pas rester a sedan.
ensuite le joueur bénéficie dans son contrat d une clause lui permettant de quitter sedan et a partir de la il est maitre de la situation et peut faire ce que bon lui semble ,c est là une evidence absolue.
en aucun cas je n entends contester sa décision de partir ,méme si ce joueur qui n avait pas sa place a bordeaux
doit beaucoup a sedan dans l évolution de sa carriere.
seul l avenir nous dira s il fait le bon choix mais il n empéche que les supporters de sedan on parfaitement le droit
d echanger leur point de vue sur son départ, l avis de chacun etant respectable.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Paul Baysse

Messagepar paulob » 24 Juil 2009, 11:09

maryan a écrit:désolé paulob mais il ne faut pas dire a ma place ce que je n ai pas dit....j ai donné l info sur PAUL BAYSSE point c est tout..........apres il ne peut etre contesté que déja l été dernier il ne voulait pas rester a sedan.
ensuite le joueur bénéficie dans son contrat d une clause lui permettant de quitter sedan et a partir de la il est maitre de la situation et peut faire ce que bon lui semble ,c est là une evidence absolue.
en aucun cas je n entends contester sa décision de partir ,méme si ce joueur qui n avait pas sa place a bordeaux
doit beaucoup a sedan dans l évolution de sa carriere.
seul l avenir nous dira s il fait le bon choix mais il n empéche que les supporters de sedan on parfaitement le droit
d echanger leur point de vue sur son départ, l avis de chacun etant respectable.

je ne parlais passpecialement de toi quand j ai posté cette réponse, désolé que tu l ai pris pour toi. Je suis tout à fait d 'accord que chacun puisse emettre son point de vue ce que je trouve aberrant c est les propos de certaines personnes que je lis depuis plusieurs semaines et qui me révoltent c est tout.Avant l annonce de son départ il était super depuis qu il est sur le départ il est plus bon à rien si ce n 'est à aller cirer un banc c 'est là que je ne comprends plus!
paulob
 
Messages: 14
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:54

Re: Paul Baysse

Messagepar chris » 24 Juil 2009, 11:37

paulob a écrit:....ce que je trouve aberrant c est les propos de certaines personnes que je lis depuis plusieurs semaines et qui me révoltent c est tout.

Ce n'est que de l'amertume ! L'amertume de voir une pièce maitresse, que l'on estime un peu redevable (à tort ou à raison)vis à vis du club qui l'a acceuilli, comme l'a écrit maryan, choisir d'autres cieux :
maryan a écrit:....méme si ce joueur qui n avait pas sa place a bordeaux doit beaucoup a sedan dans l évolution de sa carriere
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Paul Baysse

Messagepar maryan » 24 Juil 2009, 11:46

je ne pense pas que PAUL BAYSSE va aller cirer le banc s il va en engleterre ;ce joueur est pleins de qualités avec un jeu tres engagé et bien evidemment je lui souhaite pleine réussite car il nous a beaucoup apporté.
une réserve toutefois BAYSSE est souvent blessé cela etant du justement a son jeu tres engagé dans le bon sens du terme.
alors s il choisit l engleterre ou on pratique un football tres engagé il devra faire attention aux blessures
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Paul Baysse

Messagepar Gerem » 24 Juil 2009, 11:58

Mais même s'il doit au club, il va pas rester pour faire plaisir car il doit au club de l'avoir révélé^^
Moi, je trouve ça normal et logique. Il a un statut d'international espoir à gérer, il va pas rester en L2, il progressera plus dans un club de niveau supérieur à Sedan.
La seule chose à faire pour moi, c'est de le remercier pour ces deux années et de lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière...
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Paul Baysse

Messagepar paulob » 24 Juil 2009, 12:35

Jerem02500 a écrit:Mais même s'il doit au club, il va pas rester pour faire plaisir car il doit au club de l'avoir révélé^^
Moi, je trouve ça normal et logique. Il a un statut d'international espoir à gérer, il va pas rester en L2, il progressera plus dans un club de niveau supérieur à Sedan.
La seule chose à faire pour moi, c'est de le remercier pour ces deux années et de lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière...

tout à fait d 'accord, remercions le aussi pour ses grandes qualités en tant que personne très proche des supporters.Une grande carrière à toi Paul !!!
paulob
 
Messages: 14
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:54

Re: Paul Baysse

Messagepar tomek » 24 Juil 2009, 13:26

C'est devenu le monde des bisounours ce forum :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron