Paul Baysse

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Paul Baysse

Messagepar Gerem » 24 Juil 2009, 13:35

Non, c'est pas ça, mais sur ce cas précis, je vois pas pourquoi lui en vouloir.
C'est pas parce que c'est Sedan qu'il va rester en L2. C'est partout pareil.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Paul Baysse

AllezSedan.com
 

Re: Paul Baysse

Messagepar SigmOud » 24 Juil 2009, 13:39

Trop ...
A mon humble avis avoir une place de titulaire indiscutable en ligue 2 à 21 piges qui lui assure 30 matchs sous le maillot sedanais si il se blesse pas et deja une chance unique à son age afin d'engranger de l'experience mais bon ce n'ai que mon avis ...
Aprés si il pense etre titulaire dans un club de plus haut standing et bien qu'il parte !!!
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Paul Baysse

Messagepar tomek » 24 Juil 2009, 13:44

Jerem02500 a écrit:Non, c'est pas ça, mais sur ce cas précis, je vois pas pourquoi lui en vouloir.
C'est pas parce que c'est Sedan qu'il va rester en L2. C'est partout pareil.


Bien sûr qu'il n'y a aucune raison de lui en vouloir c'est la loi du marché, l'offre et la demande... Mais ce n'est pas une raison pour devenir des benits oui-oui, tous les joueurs de foot sont des types formidables qu'il ne faut surtout pas critiquer car finalement on devrait s'estimer heureux de leur sacrifice de venir jouer dans notre club... 8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Paul Baysse

Messagepar paulob » 24 Juil 2009, 14:00

tomek a écrit:
Jerem02500 a écrit:Non, c'est pas ça, mais sur ce cas précis, je vois pas pourquoi lui en vouloir.
C'est pas parce que c'est Sedan qu'il va rester en L2. C'est partout pareil.


Bien sûr qu'il n'y a aucune raison de lui en vouloir c'est la loi du marché, l'offre et la demande... Mais ce n'est pas une raison pour devenir des benits oui-oui, tous les joueurs de foot sont des types formidables qu'il ne faut surtout pas critiquer car finalement on devrait s'estimer heureux de leur sacrifice de venir jouer dans notre club... 8-)

du grand n importe quoi ! si je comprends bien etre supporter d'une équipe c 'est critiquer ses joueurs et non les supporter, je crois qu 'on a pas la même vision des choses !On est pas des benits oui oui parce qu 'on reconnait Paul à sa juste valeur.
paulob
 
Messages: 14
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:54

Re: Paul Baysse

Messagepar tomek » 24 Juil 2009, 14:11

paulob a écrit:du grand n importe quoi ! si je comprends bien etre supporter d'une équipe c 'est critiquer ses joueurs et non les supporter, je crois qu 'on a pas la même vision des choses !On est pas des benits oui oui parce qu 'on reconnait Paul à sa juste valeur.


Pffff... mais lit ce que j'écris avant de t'enflammer, où est-ce que tu lis que j'ai écrit que "Supporter" c'est critiquer "ses" joueurs? :roll:
Je constate juste que le nouveau forum a amené toute une ribambelle de "vrais" supporters qui s'emportent quant d'autres osent dire qu'ils sont déçus du niveau affiché par l'équipe en match amical ou encore d'un joueur que l'on a sorti de la CFA et qui nous claque entre les doigts à la première occasion...

Comme dirait Matthieu... c'était mieux avant 8-)
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Paul Baysse

Messagepar paulob » 24 Juil 2009, 14:18

tomek a écrit:
paulob a écrit:du grand n importe quoi ! si je comprends bien etre supporter d'une équipe c 'est critiquer ses joueurs et non les supporter, je crois qu 'on a pas la même vision des choses !On est pas des benits oui oui parce qu 'on reconnait Paul à sa juste valeur.


Pffff... mais lit ce que j'écris avant de t'enflammer, où est-ce que tu lis que j'ai écrit que "Supporter" c'est critiquer "ses" joueurs? :roll:
Je constate juste que le nouveau forum a amené toute une ribambelle de "vrais" supporters qui s'emportent quant d'autres osent dire qu'ils sont déçus du niveau affiché par l'équipe en match amical ou encore d'un joueur que l'on a sorti de la CFA et qui nous claque entre les doigts à la première occasion...

Comme dirait Matthieu... c'était mieux avant 8-)

je ne m 'enflamme pas je constate ....
paulob
 
Messages: 14
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:54

Re: Paul Baysse

Messagepar Gerem » 24 Juil 2009, 14:54

tomek a écrit:
paulob a écrit:du grand n importe quoi ! si je comprends bien etre supporter d'une équipe c 'est critiquer ses joueurs et non les supporter, je crois qu 'on a pas la même vision des choses !On est pas des benits oui oui parce qu 'on reconnait Paul à sa juste valeur.


Pffff... mais lit ce que j'écris avant de t'enflammer, où est-ce que tu lis que j'ai écrit que "Supporter" c'est critiquer "ses" joueurs? :roll:
Je constate juste que le nouveau forum a amené toute une ribambelle de "vrais" supporters qui s'emportent quant d'autres osent dire qu'ils sont déçus du niveau affiché par l'équipe en match amical ou encore d'un joueur que l'on a sorti de la CFA et qui nous claque entre les doigts à la première occasion...

Comme dirait Matthieu... c'était mieux avant 8-)


Au pire, je m'en vais si on peut pas débattre, qu'il ne faut pas réagir à des propos où nous ne sommes pas d'accord^^

Bon bah, Baysse, bon débarras, tu t'enflammes à vouloir aller dans un grand club. On veut pas de divas au club.

C'est mieux ça?^^
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Paul Baysse

Messagepar Sedan_1919 » 24 Juil 2009, 18:58

Il va faire quoi en Angleterre , une saison au top et après le banc de touche .. Ces joueurs me soulent tu leurs fait confiance alors que personnes les connaissent !
Et puis il finissent même pas dans la mission commencé "en 2 ans remontée en L1" :(
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Paul Baysse

Messagepar Florian » 25 Juil 2009, 11:43

Il est toujours pas parti Paul hein. De plus il est dans le groupe contre Nancy. Rêvons un peu que monsieur Urano ait rajouté une petite rallonge pour année de plus avec nous et une année de plus en cas de montée. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Paul Baysse

Messagepar Gerem » 25 Juil 2009, 11:54

Apparemment, il est proche de Sunderland... qui visiblement aime les joueurs du championnat de France aprés Cana et peut être Chamakh
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Paul Baysse

Messagepar FloW » 25 Juil 2009, 19:00

Dommage qu'il y avait cette clause .. on aurait pu le vednre 2-3 millions à Sunderland .. mais bon avec un million c'est déja une grosse somme pour faire venir deux défenseurs de ligue 2 (500 000 euros = prix d'un attaquant de ligue 2 de qualité genre babacar Gueye) sachant qu'un défenseur est souvent 3 fois moins cher pour une même valeur footballistique !!

J'espère que Urano & Co ont préparé les plus belles pistes pour le jour où on recevra le million ;)
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Paul Baysse

Messagepar candaes » 26 Juil 2009, 05:45

Paul Baysse, le défenseur central de Sedan (L2), intéresserait fortement les Anglais de Sunderland.

Pour 4 ans apparement !

voir ici : http://www.mercato365.com/ligue-2/article_335653_Sunderland-Baysse-pour-quatre-ans-.shtml
candaes
 
Messages: 72
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:02

Re: Paul Baysse

Messagepar Sedan_1919 » 26 Juil 2009, 22:05

C'est quasis Fait ! il va nous quitté je le sait .. il va s'en aller
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Paul Baysse

Messagepar pas » 29 Juil 2009, 12:59

Sunderland aime le made in France top^

Après avoir recruté Djibril Cissé la saison passée et Lorik Cana cet été, Sunderland continue de faire ses emplettes en France. C'est au tour du défenseur de Sedan, Paul Baysse (21 ans, 24 matches de Ligue 2 en 2008-09) de se trouver dans le viseur des Black Cats. Joint par le média britannique Skysports ce mardi, le joueur des Sangliers a confirmé avoir été approché. «Le salaire que l'on me propose chez les Black Cats est 20% supérieur à ce que l'on m'offre à West Ham et Blackburn. En plus, je suis très sensible à ce qu'ils me proposent comme challenge sportif» , a-t-il déclaré


Source : Maxifoot.fr
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Paul Baysse

Messagepar Antoine5108 » 29 Juil 2009, 20:38

pas a écrit: «Le salaire que l'on me propose chez les Black Cats est 20% supérieur à ce que l'on m'offre à West Ham et Blackburn. En plus, je suis très sensible à ce qu'ils me proposent comme challenge sportif» , a-t-il déclaré


Source : Maxifoot.fr[/quote]

Au moins, ses priorités sont claire...
Le salaire est super et... ah oui... le challenge sportif ...
Le challenge sportif à Sunderland c'est quoi, ne pas en prendre 4 contre le big four ?
Aprés si il y est titulaire faut voir... Mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous