Lossémy Karaboué

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar locssa » 10 Aoû 2009, 19:13

d accord avec bougherra pas besoin de recruter il y a deja Eudeuline, Parienté,Lassimant et Tibéry encore qui peuvent jouer a cette, par contre pas d accord sur les perf de Loss lors des deux premier match. il a été pour moi vraiment bon .
locssa
 
Messages: 17
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:18

Re: Lossémy Karaboué

AllezSedan.com
 

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar Benoît08 » 10 Aoû 2009, 20:35

Je fais mon mea-culpa, suivant le site officiel, c'est sur une faute de Hénin pas Gillet, autant pour moi...

*édite: heuu j'ai un gros doute, le nom d'Hénin a été effacé!!
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar Barnett » 10 Aoû 2009, 20:50

Sale coup pour le club, Karaboué semblait être parmis les plus en forme de ce début de saison.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar michaël » 10 Aoû 2009, 21:09

Benoît08 a écrit:Je fais mon mea-culpa, suivant le site officiel, c'est sur une faute de Hénin pas Gillet, autant pour moi...

*édite: heuu j'ai un gros doute, le nom d'Hénin a été effacé!!

C'est moi qui avait écris Hénin car c'est le souvenir que j'en avais lors du match puis quant j'ai vu votre entêtement à accuser Gillet, j'ai douté et j'ai remplacé par "joueur havrais" sauf que vous auriez mieux fait de vérifier au lieu d'accuser sans savoir par mimétisme car après revisionnage, il s'agit bien de ... Jérémy Hénin.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar michaël » 10 Aoû 2009, 21:22

J'ajoute qu'il n'y a pas vraiment faute, Hénin se jette et tacle le ballon, puis met ses pieds en retrait pour pas blesser le joueur mais malheureusement l'accroche légérement ce qui le déséquilibre et c'est en retombant mal sur son genou que Loss se blesse, y'avait pas intention de faire mal et Jérémy n'est pas un joueur méchant, c'est un concours de circonstance ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar bilbolus » 10 Aoû 2009, 22:03

Ses sprints de couloir vont nous manquer...
Moins fou-fou et attachant qu'un K. Parienté.
Mais rudement plus efficace.
Reviens-nous vite Lossémy ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar onlysedan » 10 Aoû 2009, 22:16

Mais arrêté avec vos Karaboue est plus efficace que Parienté... c'est comme pour les matchs amicaux, des paroles en l'air... Parienté enchainerait les matchs et les bonnes performance et sa serait lui le dieux... Ils sont aussi bon l'un que l'autre, chacun dans leur style... et aussi efficaces l'un que l'autre...
Dernière édition par onlysedan le 10 Aoû 2009, 22:29, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar pas » 10 Aoû 2009, 22:21

Sympa l'image d'accueil du site off "courage Lossémy" . ;)
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar FloW » 10 Aoû 2009, 22:31

michaël a écrit:J'ajoute qu'il n'y a pas vraiment faute, Hénin se jette et tacle le ballon, puis met ses pieds en retrait pour pas blesser le joueur mais malheureusement l'accroche légérement ce qui le déséquilibre et c'est en retombant mal sur son genou que Loss se blesse, y'avait pas intention de faire mal et Jérémy n'est pas un joueur méchant, c'est un concours de circonstance ...


La pelouse à la con ... méchante qui a déja broyer les jambes de lemoigne et garzhoul a elle toute seule :lol: :lol:
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar michaël » 10 Aoû 2009, 22:33

Pour le coup, la pelouse n'a rien à voir là dedans pas plus que Gillet ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar candaes » 10 Aoû 2009, 22:49

Benoît08 a écrit:Une rupture des ligaments, c'est 6 mois, mais il faut 1 ans pour revenir à niveau!


aïeeeeee :?

nooon trop bon petit Lossemy !
candaes
 
Messages: 72
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:02

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar bilbolus » 10 Aoû 2009, 23:23

onlysedan a écrit:Mais arrêté avec vos Karaboue est plus efficace que Parienté...


OK, Ok, d'accord, le sujet est tabou...

Bon. Et un forum du style "Nos chères erreurs de casting", ça serait vraiment trop mal pensant ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar peper » 10 Aoû 2009, 23:31

bilbolus a écrit:
onlysedan a écrit:Mais arrêté avec vos Karaboue est plus efficace que Parienté...


OK, Ok, d'accord, le sujet est tabou...

Bon. Et un forum du style "Nos chères erreurs de casting", ça serait vraiment trop mal pensant ? :lol:

Rien qu'un forum "je ne suis pas fan de Parienté" ... je ne comprend pas pourquoi il déchaine à ce point les passions alors qu'il n'a jamais rien prouvé sur un terrain. C'est un jeune, il faut qu'il bosse et qu'il progresse.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar bilbolus » 10 Aoû 2009, 23:47

peper a écrit:je ne comprend pas pourquoi il déchaine à ce point les passions alors qu'il n'a jamais rien prouvé sur un terrain. C'est un jeune, il faut qu'il bosse et qu'il progresse.


Il a fait un bon match en fin de saison dernière. Et puis rien.

Il plait aux plus jeunes parce qu'il est sympathique, jovial, petit, chevelu, dribbleur irrésolu et un peu frime... Et pis surtout parceque, comme tu dis, il sent encore l'école. 8-)

Pour en revenir au principal, Lossémy réapparaitrait à l'entraînement fin février 2010 ? Souhaitons lui d'ici là une chirurgie sans histoires et un reconditionnement des plus rapides... Ca fait quand même bin ch... tout ça !
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: Lossémy Karaboué

Messagepar Fretard » 10 Aoû 2009, 23:56

Bien dit, souhaitons lui une rééducation sans problème.
Bien qu'il ne soit pas mon préféré, je suis triste de ce qui lui arrive et lui souhaite un prompt rétablissement. Courage Loss' !!
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous