Florentin Pogba

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Florentin Pogba

Messagepar michaël » 19 Mai 2011, 16:56

C'était un match amical et je crois que cela ne compte pas ... Pas sûr ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Florentin Pogba

AllezSedan.com
 

Re: Florentin Pogba

Messagepar alaindu08 » 19 Mai 2011, 17:12

méme réflexion que michaél il semble bien qu un match amical ne compte pas..
pourquoi il serait incompétent mombaert çà tourne bien les espoirs ?
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Florentin Pogba

Messagepar Pinta » 19 Mai 2011, 17:13

Peut-être alors oui. Enfin après tout le foin qu'ils ont fait sur les binationaux qui choisissaient une sélection étrangère après avoir joué dans les équipes de France de jeunes, s'ils sélectionnent un international guinéen chez les Espoirs, on est au-dessus du ridicule.

Que Florentin refuse cette présélection et qu'ils viennent plutôt voir Abdoulay Diaby ou Yoann Court.
pourquoi il serait incompétent mombaert çà tourne bien les espoirs ?


Non justement, on a raté les deux derniers Euro espoirs alors qu'on avait des éliminatoires relativement faciles.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Florentin Pogba

Messagepar alaindu08 » 19 Mai 2011, 17:37

si pogba a été présélectionné en espoir c est que c est possible je n imagine pas les choses autrement.
aprés le choix appartient à florentin et à lui seul..... j ai l impression qu il grandit un peu vite mais lui pour
qu il prenne la grosse téte il en faut beaucoup plus.
quant aux compétences de mombaert je suis les espoirs de trop loin pour en discuter mais bon la fédération
lui maintient sa confiance.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Florentin Pogba

Messagepar cssajoe » 19 Mai 2011, 21:58

Tu ne veux quand méme pas dire qu'il est selectionnè pour montrer qu'il n'y a pas de quotas ? Montbaerts connait son boulot et c'est souvent qu'il fait appel à des jeunes de L2 , pour leurs qualités et leur vécu dans un championnat difficile , il lui a fallu moins de temps qu'à Chauvin pour déceler les capacités du joueur !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Florentin Pogba

Messagepar Pinta » 20 Mai 2011, 05:29

Non, je dis juste que si on est cohérent, on n'essaye pas de récupérer chez les Espoirs un joueur qui a fait le choix d'une autre équipe nationale et qui a même déjà été sélectionné chez les A !
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Florentin Pogba

Messagepar jerry08 » 20 Mai 2011, 20:28

il pourrait voir a SEDAN sa carriere s'accelerer plus vite que son petit frere en Angleterre ...

il a eu de la chance ou a été mieux conseillé?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Florentin Pogba

Messagepar Pinta » 20 Mai 2011, 20:30

Il a surtout deux ans de plus. Parce que le frangin, j'en entends de plus en plus parler, apparemment il cartonne avec la réserve mancunienne et on devrait le voir avec les pros la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Florentin Pogba

Messagepar jerry08 » 20 Mai 2011, 20:36

je penses que les familles des jeunes joueurs en particulier en région parisienne sont mal conseillées;

Mais cela pourrait s'arranger si des gens s'impliquaient avec une expérience de la gestion des ressources humaines,encadrement d'équipes, bref des types comme moi ;)

j'ai vu et entendu a la suite d'un match U17, il y a 2 ans à TORCY 77, un recruteur -agent de l'ASSE attirer le pere d'un jeune avec des propos uniquement financiers ..

Voila comment un POGBA , le frere de Florentin peut partir en Angleterre a 17 ans et croupir avec la réserve pendant longtemps et son grand frere Florentin avoir la chance .....ou le BON CONSEIL de se forger une réputation en L2 française.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Florentin Pogba

Messagepar Matija » 20 Mai 2011, 22:47

Croupir en réserve mancunienne ...

C'est bien mal connaître ce club ... Ferguson est simplement le plus grand coach du monde et fait très peu de mauvais choix ... si il a pris Pogba sous son aile c'est qu'il compte lui donner sa chance dans 1 ou 2 ans
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Florentin Pogba

Messagepar Babou » 20 Mai 2011, 23:22

Absolument, il ne faut pas avoir une image fausse de ManU. C'est pas l'inter ou autre...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Florentin Pogba

Messagepar Benoît08 » 29 Mai 2011, 13:47

Moi je me demande si on devrait pas l'essayer en ailier gauche, il a quand même une précision de passe dans les centre assez intéressante !

Et je viens de voire sur le site qu'il est mentionné qu'il est de nationalité Guinéenne, hors il me semble qu'il a la double nationalité est qu'il n'a jamais été en Guinée depuis qu'il a plus de 8 mois :)
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: Florentin Pogba

Messagepar Pinta » 29 Mai 2011, 13:50

Il était surtout inscrit comme guinéen parce que sélectionné en équipe A de Guinée.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Florentin Pogba

Messagepar kronos08 » 29 Mai 2011, 13:54

Benoît08 a écrit:Moi je me demande si on devrait pas l'essayer en ailier gauche, il a quand même une précision de passe dans les centre assez intéressante !

Et je viens de voire sur le site qu'il est mentionné qu'il est de nationalité Guinéenne, hors il me semble qu'il a la double nationalité est qu'il n'a jamais été en Guinée depuis qu'il a plus de 8 mois :)


100% d'accord avec toi, je lui trouve plus de qualité de milieu que de defenseur ( forcé de constater que la plupart des dernier but qu'on c'est pris sont passé de son coté ) j'espére qu'on arrivera a trouvé un defenseur latéral gauche pur et dur et qu'il montera d'un cran.
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Florentin Pogba

Messagepar Pinta » 02 Juin 2011, 17:16

Titulaire à gauche de la défense contre le Mexique ! Le match commence dans 45mn, il est diffusé sur Eurosport.

Yoann Court est lui remplaçant.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous