Yohan Eudeline

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Yohan Eudeline

Messagepar cssajoe » 26 Juil 2012, 19:54

C'est vrai aussi qu'en imaginant son salaire à 30.000 € , avec les charges , il coûte 50.000 € mensuels au club , soit 600.000 € annuels , donc il ne part pas pour rien....on fait des économies , mais seras- ce suffisant pour jouer le maintien ?
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Yohan Eudeline

AllezSedan.com
 

Re: Yohan Eudeline

Messagepar mike34 » 26 Juil 2012, 20:09

;-(
quelle super saison qui s annonce....les meilleurs éléments volatilisés pour pas un centimes...remarque vous me direz, on s en doutais
allez sedan allez
allez paillade
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Yohan Eudeline

Messagepar Matija » 26 Juil 2012, 21:30

On a des gros problèmes de fric ... allègement masse salariale, pari sur les jeunes ...

Cadres au rendement insuffisant (manque de caractère, irrégularités, coût salarial trop élevé pour une qualité quasi identique avec des jeunes tel que Benziouen)

Maintenant on sait qu'on joue le maintien ... et l'an prochain quand tous nos prêts seront parti et bien on devra encore faire des paris et vendre abdallah + 1-2 mecs ...

Sedan a raté bien plus que la montée l'an passée mais sans doute 10 ans de tranquillité économique aux haut niveau ...

Bref je suis dégouté qu'on le laisse partir gratuitement .... mais en même temps je prfère des mecs motivés et jeunes comme Benziouen
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Yohan Eudeline

Messagepar Momo1984 » 26 Juil 2012, 21:35

A noter que chaque fois qu il est parti d'un club la saison suivante a été synonyme de succès/ Guingamp avec la victoire en coupe de France et Caen avec la montée.Un bon signe, en tout cas on se souviendra de son discours envers le président de Sedan qu il avait remercié de le reprendre alors qu il s était pris un gros vent en espérant signer en L1...Aller à nantes n'est pas un choix sportif, de nos jours nos deux équipes c est du pareil au même voire mieux en faveur de Sedan...bon vent
Momo1984
 
Messages: 31
Inscrit le: 10 Juil 2009, 12:09

Re: Yohan Eudeline

Messagepar Barnett » 26 Juil 2012, 21:42

cssajoe a écrit:C'est vrai aussi qu'en imaginant son salaire à 30.000 € , avec les charges , il coûte 50.000 € mensuels au club , soit 600.000 € annuels , donc il ne part pas pour rien....on fait des économies , mais seras- ce suffisant pour jouer le maintien ?

Eudeline touchait 18 000 €.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Yohan Eudeline

Messagepar BVF » 26 Juil 2012, 22:07

Matija a écrit:On a des gros problèmes de fric ... allègement masse salariale, pari sur les jeunes ...

Cadres au rendement insuffisant (manque de caractère, irrégularités, coût salarial trop élevé pour une qualité quasi identique avec des jeunes tel que Benziouen)

Maintenant on sait qu'on joue le maintien ... et l'an prochain quand tous nos prêts seront parti et bien on devra encore faire des paris et vendre abdallah + 1-2 mecs ...

Sedan a raté bien plus que la montée l'an passée mais sans doute 10 ans de tranquillité économique aux haut niveau ...

Bref je suis dégouté qu'on le laisse partir gratuitement .... mais en même temps je prfère des mecs motivés et jeunes comme Benziouen


Une montée en Ligue 1 c'est 10Ans de tranquillité économique...apres 6ans de notre derniere montée, nous voila encore à vendre et à dégraisser...on est pas tranquille que celà, on survie...
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Yohan Eudeline

Messagepar Matija » 26 Juil 2012, 22:10

Quel est le mot d'ordre contre le déficit des clubs ? La rigueur salariale avant tout ?

Bien sûr, c'est inévitable. Les salaires sont le premier poste de dépense. Avec l'augmentation des charges, de sécurité par exemple, et dans un contexte de récession générale, il faut être très vigilant. Ne cachons pas qu'il y a eu des abus au moment où les droits TV ont explosé. On a trop dépensé en salaires et pas assez investi dans les structures. Les clubs doivent y remédier.


JP Louvel



Il explique les mouvements à Sedan ... nous avons vécu au dessus de nos moyens et perdre 2 millions sur le budget bah çà induit une libération des gros salaires qui ont échoué pendant 3 ans ...




[b]Un décalage sportif s'est créé ces dernières années entre les clubs qui investissent dans des structures pérennes comme des centres de formation ou d'entraînement, et d'autres qui n'ont pas ces charges et peuvent dépenser davantage en salaires.[i] Ce phénomène explique en partie des montées fulgurantes de National en L1 ou de L2 en L1. La Licence Club qui se met en place cette saison récompense les clubs structurés. Mais il faut aller plus loin.[/i[/b]]


Voilà le centre nous coute de l'argent et donc on préfère compter sur les jeunes plutot que investir dans les gros salaires çà va être çà ... Betehé Assougou etc ....



Que vous inspire ce Monaco en mode PSG ?
On assiste au même déséquilibre concurrentiel en Ligue 2 qu'en Ligue 1. Il est aggravé dans le cas de Monaco par le régime de défiscalisation spécifique à la Principauté. Je suis plutôt favorable aux investissements étrangers, mais je regrette que Monaco ne recrute pas plus en France. Il y a beaucoup de très bons joueurs dans nos Championnats qui lui permettraient de remonter en Ligue 1.»


Monaco Lille et le PSG les derniers qui ont les moyens recrutent à l'étranger et donc ne donne pas d'argent aux clubs moyens qui sans cette source d'argent ne peuvent pas investir et donc c'est tout le marché français qui est bloqué. On cherche à dégraisser plutot qu'investir. A sedan c'est bien le cas.
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Yohan Eudeline

Messagepar Pinta » 27 Juil 2012, 00:47

Tiens, juste pour rire, la compo du Sedan - Reims de l'an passé :

Lembet
Abdallah, Traoré, Lautoa, Carole
Le Moigne
Langil, Gragnic, Oliveira, Eudeline
Fauvergue

Rentrés en jeu : Cantini, Valdivia, Sliti

Avec Abdallah en instance de départ (et au vu de l'implication d'Urano j'ai peine à croire qu'il le retienne), ça fait 11 joueurs sur 14 partis du club et un seul qui postule à une place de titulaire.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Yohan Eudeline

Messagepar noah55 » 27 Juil 2012, 06:45

Qui dit qu'Abdallah va partir?
noah55
 
Messages: 45
Inscrit le: 09 Aoû 2009, 12:48

Re: Yohan Eudeline

Messagepar Olivier0709 » 27 Juil 2012, 07:03

Abdallah en partance ( ramé je me demande pourquoi il a resigné ?! )

En ce qui concerne l'équipe ? Saison délicate , nationale pas loin en fin d'année .
Olivier0709
 
Messages: 50
Inscrit le: 30 Mai 2011, 18:31

Re: Yohan Eudeline

Messagepar kangourou1 » 27 Juil 2012, 07:12

Que l'on parte à Nantes, Lens, Le Mans, Monaco,... n'est plus un gage de qualité signifiant la monté (désolé pour nos amis supporters des autres club, un nom de club ne suffit plus). Regardé les 3 équipes qui sont montées cette année... aucunes n'étaient favorites.Nous avons échoué de 2 années consécutive à la L1
Reset va reprendre le flambeau, il sera notre bonne surprise.
Merci à toi Yo
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: Yohan Eudeline

Messagepar rethel30 » 27 Juil 2012, 11:46

mike34 a écrit:;-(
quelle super saison qui s annonce....les meilleurs éléments volatilisés pour pas un centimes...remarque vous me direz, on s en doutais
allez sedan allez
allez paillade



ce régime "douches écossaises" est usant :en juin on se réjouit :Yo à prolonger :)
en juillet :il part pour une poignée de main chez un concurrent (j'espère au moins qu'il y a une clause (ss contrat çà parait difficile) pour qu'il "assiste " des tribunes aux matches contre SEDAN :cry:
Allez La Paillade et Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Yohan Eudeline

Messagepar Moka08 » 27 Juil 2012, 11:53

"Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que les choses se sont faites rapidement et que de ce fait, je n'ai pas pu dire au revoir à de nombreuses personnes que j'appréciais ici. Je m'en excuse...
Je tiens à tous vous remercier pour la gentillesse et la disponibilité que vous m'avez démontré pendant ces quatre belles années passées au CSSA.
Je vous souhaite à tous de continuer à prendre du plaisir en encourageant votre équipe et espère de tout coeur que vous réussirez à retrouver la Ligue 1 prochainement.

Merci à tous et bonne continuation !

Yohan."
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Yohan Eudeline

Messagepar jerry08 » 27 Juil 2012, 14:07

Bon Vent dans l'Ouest ,yohan
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Yohan Eudeline

Messagepar jdphil08 » 27 Juil 2012, 20:45

au bout de 4 ans de bons et loyaux services, on ne peut que lui souhaiter bonne chance pour la suite; il a apporté beaucoup au club sur le plan offensif, et je crois qu'avec Benziouen, son remplaçant est déjà tout trouvé! ;)
Avatar de l’utilisateur
jdphil08
 
Messages: 108
Inscrit le: 21 Oct 2009, 14:37
Localisation: Revin

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous