Yohan Eudeline

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Yohan Eudeline

Messagepar michaël » 24 Juin 2009, 17:20

Pour parler de Yohann Eudeline, c'est ici ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Yohan Eudeline

AllezSedan.com
 

Re: Yohan Eudeline

Messagepar gangja08 » 18 Sep 2009, 08:41

Lors de la commission de discipline de cette semaine, la LFP a décidé de suspendre Yohan Eudeline pour un match.
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Yohan Eudeline

Messagepar SigmOud » 14 Fév 2010, 12:37

On a encore pu voir hier son apport pour l'equipe , une piece maitresse pour l'equipe.Il est en fin de contrat en juin , une prolongation de contrat est prevu ou il a deja refusé et on le laisse partir pour rien en juin ??
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Yohan Eudeline

Messagepar onlysedan » 14 Fév 2010, 13:19

Il prolongera si on est bien classé en fin de saison...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Yohan Eudeline

Messagepar rethel30 » 14 Fév 2010, 13:24

gangja08 a écrit:Lors de la commission de discipline de cette semaine, la LFP a décidé de suspendre Yohan Eudeline pour un match.


j'ai eu peur!
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Yohan Eudeline

Messagepar maryan » 14 Fév 2010, 15:43

EUDELINE est joueur qui peut à lui seul gagner une rencontre et il serait dommageable pour sedan de le laisser partir.
cela dit YOHANN est en fin de conrat au mois de juin alors il peut donc partir si c est son souhait...
peut etre attend -il des propositions de ligue 1 car il a le niveau ,mais aller ailleurs et rester en ligue 2 ce serait la
déception pour nous autres supporters du cssa..
on sait le président URANO difficile en affaires mais s il veut que son club ,apres 2 années de galére ,joue un role
interressant en ligue 2 l an prochain ,ce sont des joueurs de la qualité de EUDELINE qu il nous faut.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Yohan Eudeline

Messagepar gangja08 » 15 Fév 2010, 17:37

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Yohan Eudeline

Messagepar gangja08 » 10 Mar 2010, 19:52

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Yohan Eudeline

Messagepar Babou » 12 Mar 2010, 01:35

Bon beh voilà... Il a prit 3 matchs! L'arbitre a prit l'insulte pour lui, et le geste avec le ballon a dû en rajouter une couche...

Ca paraît très sévère mais l'arbitre suit sa logique :x Ca donne envie aux joueurs de s'excuser ce genre d'histoires je vous le dis!
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Yohan Eudeline

Messagepar yo08 » 12 Mar 2010, 03:27

je n'étais pas au match mais sur la vidéo on a l'impression que c un joueur de caen qui tape dans le ballon.
mais j'aimerais poser une question.qui est a la commission de discipline?des anciens joueurs?non je ne pense pas.encore des tetes bien pensantes qui croient connaitre tout du foot.il faudrait des anciens joueurs qui soit dans cette assemblée pour comprendre les joueurs savoir ce qu'il se passe dans un match.c gens la ne connaissent pas la pression d'un match.eudeline joué contre son anienne équipe et voulait montrer beaucoup.g vu le match de marseille ce soir il y avait un arbitre je ne c pas sa nationalité mais ca c un arbitre.rien avoir avec nos arbitres francais.
yo08
 
Messages: 183
Inscrit le: 07 Juil 2009, 22:52

Re: Yohan Eudeline

Messagepar arduinna » 12 Mar 2010, 09:40

je croyais que l'arbitre et lui s'étaient expliqués .... (?)
je croyais (selon certains) que de ce fait le rapport du juge serait moins "lourd"

c'est beaucoup 3 matches pour contestation et geste d'humeur c'est autant que pour un tacle violent et il n'a blessé personne m^me pas l'amour propre de l'arbitre

décidément on ne peut absolument rien leur dire aux arbitres
bientôt ils vont prendre mal le fait qu'un joueur ne leur serre pas la main.............
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Yohan Eudeline

Messagepar letank32 » 12 Mar 2010, 09:54

lorsque les arbitres ont leurs "oreillettes",j'aimerai bien savoir le contenu de leur rapport quand ils mettent un carton rouge,au moins ce que disent joueurs et arbitres peuvent etre écoutés par la commission!mais une bonne question vient d'etre posée un peu plus haut: qui compose cette commission?????
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Yohan Eudeline

Messagepar rethel30 » 12 Mar 2010, 10:18

je suis ecoeuré...
les excuses à quoi çà sert?
avec les ralentis , on voit si il y avait faute??? si elle était intentionnelle etc....et l'arbitre (s'il ft preuve d'un minimum d'intelligence peut mettre un peu d'eau ds son vin....??????)

vous comprenez pourquoi j'avais relativisé le résultat du match à Avignon où j'avais vraiment l'impression qu'il y avait une retenue ds l'engagement que j'avais attribuée à la crainte des foudres (erreurs) de l'arbitre!(après avoir été échaudé sur les matchs précédents)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Yohan Eudeline

Messagepar maryan » 12 Mar 2010, 11:00

sur le différent entre EUDELINE et l arbitre le joueur s en etait expliqué lui méme sur radio 8 et effectivement
on a cru aux excuses réciproques et a un rapport compréhensif de l arbitre..
il semble qu il n en a rien été ???
pas loin de l action quand EUDELINE a pris son carton rouge je n ai pas vu personnellement grand chose de répréhensif..
je pense que le club devrait faire appel
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Yohan Eudeline

Messagepar mouzayon 55 » 12 Mar 2010, 11:50

Il n y a pas de clémence vis a vis de SEDAN quand je regarde certains matchs a la télé et que je vois bon nombre de joueurs qui la raménent du début a la fin et sans aucune sanction je me dit que SEDAN tranque pour les autres ;c est vrai que SEDAN n a pas la notorieté de certains ; je pense aussi la bronca que les arbitres ramassent a la rentrée au vestiaire n est pas étrange a la sanction qu en peut il etre autrement ;quand on regarde la faute d EUDELINE sanctionné par erreur qui etait causé par le joueur de CAEN a l origine ce n est meme pas croyable ; quand certains disent que la sanction est logique qu il faut respecter les arbitres arretez les gars ; comment peut on fermer sa gueule sur de telles aberrations c est vraiment contre nature il ne faut vraiment pas avoir de caractére ; je me demande a quoi sert ce protocole de serrage de mains du debut de partie si c est pour ce faire enfler, non merci; quel monde pourri vit on un scandale , une vraie injustice en soi .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous