Belhadj et Nimani

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Belhadj et Nimani

Messagepar GAROT » 07 Déc 2009, 12:15

Sur Sport 365, des commentaires peu élogieux (et justifiés) sur ces 2 anciens sedanais. Ils sont là où leur melon les a conduits et à mon avis leur carrière va vite se terminer.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Belhadj et Nimani

AllezSedan.com
 

Re: Belhadj et Nimani

Messagepar Pinta » 23 Déc 2009, 23:35

Euh le melon de Belhadj? Tu peux développer sachant que ce mec a toujours été impeccable et reconnaissant avec Sedan, et qu'il est loin d'être un joueur prétentieux?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Belhadj et Nimani

Messagepar GAROT » 29 Déc 2009, 10:17

Si Belhadj est bien un joueur prétentieux.
Je n'ai jamais apprécié sa mauvaise humeur quand il fut parfois remplacé à Sedan car en méforme.
A Lyon il ne s'est jamais imposé alors qu'il s'y croyait déjà. Au lieu de lutter pour gagner sa place, il a préféré (re)partir pour Lens, croyant que là-bas tout le monde allait se pâmer devant lui du fait qu'à son 1er passage ils ne l'avaient pas gardé. Bilan : rechute et départ pour l'Angleterre.
Au début il fait impression, puis petit à petit perd sa place dans le club classé dernier (c'est tout dire le niveau !). Recoup de calcaire, Mr Belhadj veut partir dans un club qui lui ferait confiance, ce qui ne serait pas le cas à Portsmouth.
Victime d'une voire 2 erreurs de jugement je veux bien, mais de 4 c'est le signe que c'est bien lui qui se trompe.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Belhadj et Nimani

Messagepar arduinna » 04 Jan 2010, 12:52

après avoir passé perso du temps avec lui je peux affirmer qu'il n'est ni prétentieux ni "grosse tête" il aime ce qu'il fait le ballon c'est sa passion, mais il a quitté le cssa complètement "cuit" de l'avoir fait trop joué surtout des matches pour lesquels on aurait pu se passer de lui comme les ph en coupe etc, résultat: les matches importants il a manqué de jus à un point que ça la un peu révolté. Il avait même prévu de demander un congé à son agent avant de rejoinde L'OL où Perrin, le must du coach en France, ne l'a pas confimé là où Houiler l'avait positionné résultat Grosso est venu se relancer fort d'un titre de champion et est reparti chez lui avec un salaire à la hause; pour lens c'est le club qui n'a pas suivi...les clauses libératoires faisant le reste l'agent aussi... Quant à Portsmouth les salaires tombent avec un mois de retard décembre sera payé en janvier et le club va à la faillite par contre Nadir est très en vue en England ses prestations personnelles lui valent d'être très suivi quant à son but contre Arsenal c'est du Belhadj et y a rien à dire et comme mec il est super sympa et alors chose rare hyper bien élevé et son côté "langage de banlieue" le rend très attachant.
excusez mais je suis un inconditionnel du mec... et du joueur
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Belhadj et Nimani

Messagepar dede77 » 04 Jan 2010, 17:28

Garot ....gorille :lol: 8-)

Nadir est un exemple de professionnalisme, il le prouve à Porstmouth qui va tout droit à la faillite.( Arsenal surveille cela de prés ......

Sur les 4,5 millions de son transfert de Lens, les english n'ont réglé que 1,5 millions à Gervais Martel qui est mort de trouille de ne pas etre payé des 3 millios restants

et que dire de l'implication de Nadir en équipe nationale ou il est un des leaders du vestiaire
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Belhadj et Nimani

Messagepar Pinta » 05 Jan 2010, 07:23

Garot, dans ce que tu dis, il n'y a rien qui présage d'un joueur prétentieux ou irrespectueux.

Il a peut-être fait un mauvais choix de carrière (Et encore, vu ses performances à Sedan il pouvait largement prétendre à une place de titulaire devant Grosso, mais il n'a malheureusement pas réussi à si'mposer), mais c'est tout. Lens, c'est logique, il a eu du temps de jeu et s'il n'a pas été le sauveur, n'a pas été mauvais. Portsmouth, il se débrouille bien là-bas et est très apprécié, et va certainement rebondir dans un meilleur club.

N'importe quoi de dire que c'est parce qu'il n'a plus la confiance là-bas qu'il veut partir, il veut partir parce que le club est en faillite, qu'il va finir au mieux en Championship et qu'il mérite mieux.

Et comme l'ont dit dede77 et arduinna, c'est un joueur très attachant et professionnel. Je ne pense pas être le seul à qui il a laissé un super souvenir.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Belhadj et Nimani

Messagepar GAROT » 05 Jan 2010, 11:06

j'admets vos remarques et vous aurez raison s'il réussit ailleurs. Alors rendez-vous dans quelques temps si vous le permettez.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Belhadj et Nimani

Messagepar Babou » 29 Jan 2010, 10:41

Quelqu'un a vu le tacle de Belhadj contre l'Egypte? Il a pété un plomb, il loupera un match de la coupe du monde du coup...
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Belhadj et Nimani

Messagepar bienvenueenenfer » 29 Jan 2010, 17:50

Babou a écrit:Quelqu'un a vu le tacle de Belhadj contre l'Egypte? Il a pété un plomb, il loupera un match de la coupe du monde du coup...


oui mais c'est tellement engagé de part et d'autre et avec beaucoup d'antecedents ce genre de rencontre...qu'un joueur puisse peter un plomb n'est pas normal, certes, mais ds le contexte, cela doit etre dur de supporter tout le match...ou la pression...
;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Belhadj et Nimani

Messagepar Babou » 31 Jan 2010, 17:57

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la pression autours de ce match, mais je ne pense pas que ca puisse expliquer un tel tacle. Sans compter que du côté Egyptien c'est resté à peu près correct durant toute la rencontre ;) Je pense que les 3 cartons rouges algériens sont plus dûs à une différence de niveau sur ce match qu'à la pression.
Babou
 
Messages: 1897
Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47

Re: Belhadj et Nimani

Messagepar diego51 » 19 Avr 2016, 14:27

Frédéric Nimani s'est engagé, en Mars dernier, avec Egersund, club de D3 Norvégien. Il jouait, jusqu'à
présent, à Fribourg, en D3 Suisse.
(Source : twitter.com/frednimani)
Il avait fait un essai d'une semaine, en Novembre 2015, à Dijon.
diego51
 
Messages: 2125
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53


Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous