Landry Chauvin

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Landry Chauvin

Messagepar gangja08 » 07 Déc 2009, 23:38

Joyeux anniversaire à Landry Chauvin qui féte ses 41 ans Image
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Landry Chauvin

AllezSedan.com
 

Re: Landry Chauvin

Messagepar maryan » 08 Déc 2009, 07:36

on ne peut que s associer a cet anniversaire pour la gentillesse du personnage et sa disponibilité.....
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Landry Chauvin

Messagepar Nostalgic » 08 Déc 2009, 10:11

Tout à fait maryan. Joyeux anniversaire à notre entraîneur qui à l'occasion des derniers résultats m'appapait d'autant plus sympathique.
Quelles que soient les qualités humaines d'un entraineur, les résultats pèsent toujours sur la manière dont on le considère.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Landry Chauvin

Messagepar cssajoe » 31 Jan 2010, 20:57

Maryan pour ce qui est des bons entraineurs que PU a viré il y avait des justifications:Remy négociait un départ à Auxerre sans en parler à son président et Alex Dupont est parti en vacances en pleine période de transferts et ce pendant 3 semaines sans donner de nouvelles ni meme laisser un n°de Telephone.L'avenir a prouvé que ces 2 entraineurs etaient de grands voyageurs et ne se fixaient jamais bien longtemps dans un club.Pour revenir à Laurent Blanc, il faudrait le voir à l'oeuvre dans les memes conditions que LC et Gasset comme adjoint c'est pas Farid
Il y a des entraineurs expérimentés en L2, c'est pas pour celà qu'ils reussissent(Zwunka à Guingamp il a gagné une coupe mais l'objectif de Le Great c'est quand meme la montée et là : rien ) En L2 dés qu'il y en a un bon il part : Meme Montanier qui est parti alors que Boulogne montait.Nous on avait piqué Dupont à Gueugnon alors qu'il venait de battre le Psg en finale de coupe de la ligue.Olle nicolle lui est à Nice. Alors s'il te plait cite nous un nom d'entraineur que tu aimerais voir à la place de LC dans les mois à venir ! Fixe toi quand meme un budget. Renseigne toi sur l'entraineur de Plabennec, il vient de sortir deux ligues 1 en Coupe ; allez des noms!!!
Domenech va bientot etre sur le marché
Bien amicalement
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Landry Chauvin

Messagepar maryan » 01 Fév 2010, 06:27

cssajoe tu n as rien compris a l argumentation que je développe concernant landry CHAUVIN ayant simplement dit
qu il n avait rien apporté a sedan depuis son arrivée ,sauf régulierement la zone rouge en championnat et je
m etonne malgré cela qu il soit classé "bon entraineur".
qui peut contester çà ??
si je ne m abuse les bons entraineurs sont jugés sur "les resultats obtenus" et a sedan a part un bon match par ci par là
et un classement indigne on ne peut pas dire que tout fonctionne comme on le voudrait..
ce n est pas une question de budget si on regarde le notre par rapport a d autres équipes qui nous précédent.
toutes les fautes commises ne peuvent lui étre attribuées bien sur mais le monsieur " c est un bon point de pris"
a obligatoirement sa part de responsabilités.
sinon donnes moi des arguments qui vont dans le sens que nous avons un bon entraineur à sedan et aprés peut etre je
changerai d avis.
ce n est pas pour autant que je demande son départ d autant plus qu il a un encadrement plus expérimenté que lui
sur qui heureusement il peut s appuyer, et si il lui fallait un successeur le choix appartiendrait au président URANO...
les entraineurs expérimentés sur le marché ne manquent pas.
pour des raisons financieres je pense que CHAUVIN finira la saison et son maintien a la téte du staff la saison prochaine dépendra de notre classement au mois de mai...
en tout ca si URANO décidait de lui trouver un successeur "TOUT" mais pas DOMENECH tu devrais lire le livre
sur lui qui vient de sortir, écrit par jean michel LARQUE..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Landry Chauvin

Messagepar Antoine5108 » 01 Fév 2010, 09:42

maryan a écrit:si je ne m abuse les bons entraineurs sont jugés sur "les resultats obtenus"


Bah désolé mais non, un entraineur qui ne va anticiper aucun futur du club, qui va recruter pour des résultats immédiats et les obtenir, pour moi ne sera jamais un bon entraineur... La politique de la terre brulé non merci
La difficulté du metier d'entraineur c'est d'avoir à gerer un futur et d'etre jugé souvent sur un présent immédiat...

Il existe nombre de trés bon entraineur n'ayant jamais eu les moyens de le prouver, ou d'autres trés bon qui dans un mauvais contexte n'ont pas pu le prouver... C'est pas pour rien que quasiment tout les entraineurs seront viré une fois dans leur carriere...
Que le génial furlan a troyes devient calamiteux à strasbourg ou Nantes...

Gerard Houiller est bon entraineur ? Viré avec l'équipe de france
Jacquer un bon entraineur ? Viré avec Bordeaux (je crois)

Un coach depend autant de son équipe que de sa compétence...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Landry Chauvin

Messagepar eberhard » 01 Fév 2010, 10:00

Que demande le club, par la voix de son Président ?
"Sedan est un petit laboratoire et on est là pour dévoiler des talents nouveaux" a dit Pascal Urano.
c'est sur celà qu'il faut le juger avant tout ... ;)
rian à voir avec Laurent Blanc, Gérard Houiller, Maurice Chombier et les autres !
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Landry Chauvin

Messagepar chris » 01 Fév 2010, 10:17

maryan a écrit: ayant simplement dit qu il n avait rien apporté a sedan depuis son arrivée ,sauf régulierement la zone rouge en championnat et je metonne malgré cela qu il soit classé "bon entraineur".

Tu exagères encore Maryan, il n'est pas qualifié de "bon entraineur", mais de bon formateur et de "jeune entraineur"..
Il est à Sedan depuis combien de temps: 2 ans, ce n'est pas beaucoup, il n'avait aucune expérience pour coacher un groupe pro, groupe qui de surcroit est relativement jeune et qu'il devait mettre en place, puisque beaucoup d'éléments sont arrivés au club...
Je trouve que ça fait quand même beaucoup de handicaps et le projet qu'a fixé PU est de construire, ce qui rend la tache encore plus ardue, mais surement passionnante et demandant de la patience. A l'heure actuelle, lui reprocher de n'avoir rien apporté au club, il n'a rien démoli non plus, relève d'une grande impatience et de beaucoup d'à priori...
maryan a écrit:si je ne m abuse les bons entraineurs sont jugés sur "les resultats obtenus" et a sedan a part un bon match par ci par là et un classement indigne on ne peut pas dire que tout fonctionne comme on le voudrait..

Au bout de combien de temps obtient-on de bons résultats et devient-on un bon entraineur ?!
Surement pas au bout de, seulement, 2 ans de carrière car ça relèverait de l'exploit.
On galère bien sur, il manque encore un soupçon de quelquechose dans ce groupe, mais les belles choses entrevues avec cette équipe donnent envie de laisser à LC la possibilité d'aller au bout, pour moi, en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Landry Chauvin

Messagepar maryan » 01 Fév 2010, 13:53

chris concernant CHAUVIN je note d abord qu on ne peut le classer dans les bons entraineurs mais comme un entraineur
débutant et sur ce point on est ok .
c est aussi un homme d une grande gentillesse avec qui on peut parler ,encore que une fois j ai été surpris de le voir
dire des choses pas gentilles au public derriere lui lors d un match ou çà n allait pas.
bon formateur ? disons qu on le dit et çà s arréte là..
pas bon recruteur car si on ne peut lui faire porter le chapeau sur le recrutement qui a mon avis est du domaine réservé
l arrivée de SORIN et LASSIMANT sont quand méme de sa responsabilité.
double erreur mais je ne lui en veux pas...LASSIMANT par exemple est pleins de qualités mais a sedan il est en vacances...et SORIN c est une énigme
pour revenir a CHAUVIN, la 1ere saison on peut admettre que c etait compliqué mais la seconde saison on galere encore
plus que la 1ere...PAS NORMAL DU TOUT !!!!
combien de temps faut il lui laisser pour réussir avec le risque de chuter ????
SEDAN est un club professionnel de ligue 2 qui espere retrouver l élite et non un club pour former les entraineurs.
URANO a pris un risque énorme et a joué a la loterie en engageant un entraineur débutant et c est là que je ne suis
pas d accord
imaginons que CHAUVIN s aguérisse et devienne en 2 ou 3 ans un entraineur reconnu ;les clubs de ligue 1 vont
alors s interresser a lui et CHAUVIN enlévera sa casquette pour nous dire poliment aurevoir et peut etre meme
pas merci. et nous a sedan on aura galéré 2 ou 3 ans a le former en restant au fond du classement.
que les choses se passent ainsi pour les joueurs c est la loi du milieu mais pas pour un entraineur

et
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Landry Chauvin

Messagepar maryan » 01 Fév 2010, 14:10

antoine5108 tu as dit une chose totalement vrai " un coach dépend autant de son équipe que de sa compétence"
je suis totalement a 100 % avec cette réflexion..
a sedan je ne sais pas mais presque partout l entraineur choisit son groupe ;il doit donc avoir la confiance des joueurs
et son discours doit passer au sein du vestiaire..
ce discours concerne aussi bien la motivation que les tactiques de jeu..
un sondage sur ce site il n y a pas longtemps soutenait que l entraineur était laché par le groupe..
a l entrainement ce n est pas toujours le cas mais certains jours on le sentiment que çà ne marche pas a 100 %
entre les joueurs et l entraineur .
mais ATTENTION antoine5108 je n ai pas dit que l entraineur etait responsable d une eventuelle mésentente entre
l entraineur et certains joueurs
dailleurs le fait qu il y a des soucis avec les joueurs d expérience çà existe partout.
voila ma réflexion ayant bien aimé ta remarque
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Landry Chauvin

Messagepar shlyser » 03 Fév 2010, 21:37

continue a mettre des oliveira et heineni milieu droit du va gagner la ligue des champions hhhhrrrmarrrr
shlyser
 
Messages: 59
Inscrit le: 09 Juil 2009, 19:01

Re: Landry Chauvin

Messagepar Death magnetic » 14 Fév 2010, 10:07

landry chauvin est un garcon charmant et le meilleur coach dpuis des lustres a sedan ! continue landry tu nous fais rever ....
Death magnetic
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Juil 2009, 08:42
Localisation: San Francisco

Re: Landry Chauvin

Messagepar michaël » 14 Fév 2010, 10:40

Si tu n'a pas compris que ton message a été supprimé parce que écrit en majuscule, je ne peux rien pour toi ....
On se fout de ce que tu peux penser,..
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Landry Chauvin

Messagepar Death magnetic » 14 Fév 2010, 12:11

un paradoxe ...un moderateur agressif ... keep cool la vie est belle et sedan a gagné en plus ;)
Death magnetic
 
Messages: 46
Inscrit le: 11 Juil 2009, 08:42
Localisation: San Francisco

Re: Landry Chauvin

Messagepar michaël » 14 Fév 2010, 12:14

Mais oui sans aucune raison en plus ...
Tu écris en majuscule, tu crée des sujets en majuscule qui existent déjà, on a la gentillesse de fusionner ton message (ce qui est chiant) et tu viens encore en pleine nuit recréer le sujet en essayant de nous apprendre comment faire et nous taxer de censure, tu crois pas que c'est un peu fort ? :D
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous