Stanislas Oliveira

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar maryan » 11 Mar 2010, 09:42

OLIVEIRA est un trés bon milieu récupérateur et sa marge de progression est importante.
lorsque l entraineur a commencé a le titulariser il a fait des supers matches mais ces derniers temps je le sens en
régression..
contre caen peut etre à cause de l opposition en face il n a pas eu son rendement habituel ou dailleurs on a été "bouffé"
au milieu du terrain..
je ne vois pas OLIVEIRA rester au cssa la saison prochaine ,mais quelque soit ce qui se passera le joueur ne devra pas
attraper la grosse téte s il veut réussir la suite de sa carriere
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Stanislas Oliveira

AllezSedan.com
 

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar Florian » 21 Mar 2010, 12:46

Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar rethel30 » 21 Mar 2010, 13:19

il a les dents de la chance...
ALLEZ STAN, ALLEZ SEDAN
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar bienvenueenenfer » 21 Mar 2010, 15:54

oliveira est un joueur plus adapté sur des terrains moins gras, car il abat du boulot, ds l'ombre, ds le replacement, ds les duels, ds le soutien de la defense et ds la mise en place d'action offensive...
un joueur comme cela, doit accuser le coupe a un moment donné...c'est un ptit gabarit qui doit lutter un peu plus que les autres...
c'est logique, mais bon...ds des matches serrés comme contre caen , ou tout peut se passer a tout moment, le joueur a une grosse depense d'energie, et s'il est moins en forme, cela se voit tout de suite...ceci dit l'intelligence du placement et du soutien de ses coequipiers peut gommer certaines depenses.. inutiles...

par contre j'ai une question est ce que cela peut et aurait pu agir sur l'organisme des joueurs, d'avoir des metéos plus rudes l"hiver, l'adaptation n'est elle pas plus difficile...d'accumuler matches et entrainements...
;) cela fait deux hivers, ou l'on depense beaucoup d'energie, arrivé en saison de terrain plus conformes pr jouer au foot...les batteries ne sont elles pas vidées logiquement...du a ce facteur meteo..?
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar tomek » 21 Mar 2010, 16:17

bienvenueenenfer a écrit:par contre j'ai une question est ce que cela peut et aurait pu agir sur l'organisme des joueurs, d'avoir des metéos plus rudes l"hiver, l'adaptation n'est elle pas plus difficile...d'accumuler matches et entrainements...
;) cela fait deux hivers, ou l'on depense beaucoup d'energie, arrivé en saison de terrain plus conformes pr jouer au foot...les batteries ne sont elles pas vidées logiquement...du a ce facteur meteo..?



J'sais pas moi... Si un médecin du sport métérologue passe dans le coin... :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar Matija » 20 Aoû 2010, 00:42

Je ne sais pas pour vous .. mais moi de par son style de jeu, sa position sur le terrain et sa morphologie .. il me fait de plus en plus pensé à Jeremy Toulalan
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar jerry08 » 20 Aoû 2010, 17:32

ET moi à DD DESCHAMPS :lol:
jerry08
 
Messages: 13184
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar gangja08 » 22 Aoû 2010, 13:30

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar alaindu08 » 22 Aoû 2010, 18:12

declaration interressante de stanislas oliveira aujourdhui dans "l ardennais" qui nous dit que "la réussite va tourner".
cette saison oliveira a bien du mal à trouver sa place dans le onze de départ qu il ne doit à 2 reprises qu a la suspension
de lemoigne alors que la saison derniere il était régulierement titulaire au détriment de pourtant sidibé.
c est dommage pour ce joueur qui mérite mieux qu une place sur le banc mais c est ce qui peut surement faire la force
du cssa dans un proche avenir avec un banc de haut niveau si bien sur l ensemble du groupe reste soudé.
a noter que oliveira indique que le staff a modifié le mode de fonctionnement au niveau de la préparation par rapport
aux 2 précédentes saisons ce qui apporte plus de fraicheur et permet de mieux finir les matches..
est ce l entraineur qui revient sur ses propres méthodes ou l entraineur des gardiens qui avec sa longue expérience
a amené ses idées ??? cela on en sait rien mais le pricipal c est que la nouvelle méthode soit la meilleure et que les défauts du passé soient corrigés.
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar gangja08 » 29 Aoû 2010, 16:04

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar cssajoe » 29 Aoû 2010, 18:42

Et le turnover alors ça n'existe pas ? Il jouera quand un autre sera moins en jambes.On a une chance énorme d'avoir un banc de qualité . Profitons en !
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar rethel30 » 18 Jan 2012, 11:15

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-ma-derniere-saison-a-sedan

ce qui me gène,pourtant j'apprécie bcp ce joueur et déplore de ne pas le voir + souvent, c'est le manque d'ambition:
pourquoi jouer en ligue 2 la saison prochaine si Sedan est en ligue1? les jeux seraient-ils déjà faits????
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar Moka08 » 18 Jan 2012, 13:01

Pourquoi annoncer cela en milieux de saison? Ca n'a aucun interet! Ni pour lui, ni pour le club. Je pense bien que quand Lemoigne reviendra, on ne verra plus Oliveira sous le maillot Sedanais...
L'année derniere l'annonce de départ de Chauvin à Nantes nous a peut etre couté la montée...
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar Uast » 18 Jan 2012, 13:16

Je ne pense pas qu'Oliveira annonce quelque chose ... Il répond à une question du journaliste sur le mercato d'hiver et il dit :

Mon contrat court jusqu'en juin 2012, j'irai jusqu'au bout. Mais je pense que c'est ma dernière saison à Sedan

Il ne dit pas qu'il veut partir, il dit juste qu'il pense que cela sera sa derniere saison à Sedan. Son contrat s'arrete fin juin et peut être qu'il n'a pas encore recu de proposition du club et donc qu'il pense qu'il ne restera pas ...

C'est vrai que le journal l'équipe avait déjà fait du mal au club avec ses articles sur Chauvin à Nantes l'an dernier, mais cette fois c'est moins grave car ce n'est pas l'entraineur

Cet article est vraiment de la non information ... Son contrat s'arrete fin juin et donc il ne fera plus partie du club fin juin ... assez logique non ? sauf si d'ici là, le club et le joueur se mettent d'accord pour un nouveau contrat en fonction de la montée ou non ..

Amicalement
Uast
 
Messages: 14534
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar allezbazeilles » 18 Jan 2012, 16:41

sauf qu'il dit que jouer à Rouen si cette équipe monte ne lui déplairait pas.... honnêtement, je suis déçu..
Et J'ai l'impression que Guyot ne le renouvellera pas, ou en tout cas, ne le retiendra pas vraiment :?
allezbazeilles
 
Messages: 160
Inscrit le: 31 Oct 2010, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous