Stanislas Oliveira

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar Matija » 30 Jan 2012, 03:05

J'avoue que ce n'est pas vraiment la peine de le remplacer.

Et les départs de Oliveira + Dembélé vont pouvoir ouvrir une porte à un autre joueur (un attaquant, milieu def ou def gauche?)

N'empêche que Pogba me convient mieux en défenseur centrale car même si il a une charette il se place mieux et son pied gauche est intéressant pour les relances ...

Sinon juste j'aimerai qu'on le vendent ailleurs qu'en L2

Sinon le petit HS les cornichons ont bien assuré niveau recrutement (Ayité,Saadi, Bocunji Ca, Ghilas) ils ont vraiment fait fort. Moi qui les voyait s'effondrer et bien vu leur parcours à domicile à la "Ajaccio l'an passé" ils sont bien parti même si deux défaites de rang ils se retrouve dans la meute.
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Stanislas Oliveira

AllezSedan.com
 

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar Supp-du08 » 30 Jan 2012, 06:50

Ses propos sur le journal ne m'avaient pas plu... quelle ambition de vouloir partir en L2 à la fin de la saison alors qu'on vise la L1 (ah oui, et dans un club de L2 de bas de tableau :shock: )
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar rethel30 » 30 Jan 2012, 09:51

Supp-du08 a écrit:Ses propos sur le journal ne m'avaient pas plu... quelle ambition de vouloir partir en L2 à la fin de la saison alors qu'on vise la L1 (ah oui, et dans un club de L2 de bas de tableau :shock: )


+1;
un joueur formé au club, c'est dommage de s'être mis hors jeu de cette façon :il avait pt-être un problème avec l'équipe?
j'aimais son jeu, il ne rechignait pas à la tâche alors? il y a certainement des choses qui ns échappent...
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar lolo08450 » 30 Jan 2012, 09:57

Oui moi aussi j'aimais beaucoup ce joueur, tant pis, souhaitons lui bonne chance avec Boulogne et allart pour éviter la relégation (départ officiel dans le pas de calais : source radio 8)
Avatar de l’utilisateur
lolo08450
 
Messages: 199
Inscrit le: 13 Jan 2010, 11:49

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar daviddemarly » 30 Jan 2012, 12:28

il fait partie de la bande de joueurs qui foutaient le bordel dans le vestaire ....donc tout est bien qui fini bien ......
daviddemarly
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Juil 2009, 14:40

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar jerry08 » 30 Jan 2012, 13:41

il est fort ce Mr Guyot pour refiler a Boulogne les garçons qui ne veulent plus jouer à SEDAN :lol:
jerry08
 
Messages: 13186
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar cssajoe » 30 Jan 2012, 15:21

On apprend des choses....les secrets de vestiaire n'en sortent pas , pas comme en EdF...
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar Moka08 » 30 Jan 2012, 16:25

Image
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar Barnett » 30 Jan 2012, 16:48

A l'époque, il s'était pris le bec avec Smerkar, un bon coup de boule à l'ancienne, bon çà arrive et çà ne servait à rien de monter en épingle des incidents de ce genre si ce n'est nuire au reste du groupe. Je pense pas qu'il soit un fouteur de merde dans les vestiaires comme tu dis daviddemarly.

Ce que je trouve dommage c'est son drôle de départ, mais qui ne m'étonne pas vu qu'il n'avait plus sa place je trouve.

En tout cas, bonne chance à un joueur formé au club, loin d'être un mauvais gars.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar Benoît08 » 30 Jan 2012, 16:56

C'est marrant cette manière de toujours dénigrer un joueur quand il est sur le départ.
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar Nostalgic » 30 Jan 2012, 17:05

pour moi c'est un bon joueur et dommage qu'il parte !
Maintenant si on trouve un deuxième Koné à sa place, je ne dis pas non.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar Pinta » 30 Jan 2012, 17:30

Je préfère retenir le petit gars formé au club qui a fait son trou dans l'équipe pendant quasiment cinq saisons, un mec sympa qui était notamment venu donner son maillot et son short au parcage à Lille plutôt que les performances très moyennes de ces deux derniers mois.

Bonne continuation à lui, j'espère qu'il va retrouver son niveau et avoir du temps de jeu là-bas.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar Supp-du08 » 30 Jan 2012, 17:38

Rien à dire sur l'Homme, ensuite le joueur était pas vraiment transcendant ces derniers temps... j'espère une recrue en attaque ou en défense maintenant
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar allezbazeilles » 30 Jan 2012, 18:44

assez déçu du chemin qu'a pris cette histoire...j'aimais bien ce joueur ( mais gros manque d'ambition..)

Mais l'a t'on vendu ou alors il est parti gratuitement? :geek:
allezbazeilles
 
Messages: 160
Inscrit le: 31 Oct 2010, 19:16

Re: Stanislas Oliveira

Messagepar BVF » 30 Jan 2012, 18:46

Boulogne sur Mer le nouveau Bagne pour nos Bannis... :D

Bonne chance à lui, il n'était pas un mauvais joueurs, mais je l'avais trouvé en dessous de ses moyens sur certaines de ses apparitions cette saison...d'ou son manque de temps de jeu.
De toute facon, avec la nouvelle arrivée en Milieu de Kouamatien, il n'aurait plus eu sa chance...c'est une bonne décision.
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous