Damien Tiberi

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Damien Tiberi

Messagepar Barnett » 21 Mai 2010, 14:22

Le corse aime vraiment le football. Mais n'oublie pas tous les nombreux exilés de métropole.
Dommage de voir Bastia descendre en National. Ajaccio à la limite...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Damien Tiberi

AllezSedan.com
 

Re: Damien Tiberi

Messagepar michaël » 21 Mai 2010, 14:43


[...] d'abord par l'intermédiaire de Damien TiBèRE-i :mrgreen:
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Damien Tiberi

Messagepar bienvenueenenfer » 21 Mai 2010, 20:04

Barnett a écrit:Le corse aime vraiment le football. Mais n'oublie pas tous les nombreux exilés de métropole.
Dommage de voir Bastia descendre en National. Ajaccio à la limite...



bastia a semble t'il enfin l'esprit a ses infrastructures, une fois terminée, cette equipe reviendra... ;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Damien Tiberi

Messagepar tomek » 25 Oct 2010, 21:17

On a jamais autant parlé de lui et il n'a pas de fil dédié.
A le foutre sur un poste qui n'est pas le sien, attention tout de même à pas lui foutre sa carrière en l'air. Car ce joueur a des qualités et là on est en train de le plomber.
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Damien Tiberi

Messagepar pas » 25 Oct 2010, 21:21

Entièrement d'accord , je le trouvais très bon lorsqu'il jouait milieu .
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Damien Tiberi

Messagepar Matija » 25 Oct 2010, 21:23

C'est une catastrophe en défense .. placement hasardeux .. apport offensif discutable malgré son potentiel ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Damien Tiberi

Messagepar michaël » 25 Oct 2010, 21:28

tomek a écrit:On a jamais autant parlé de lui et il n'a pas de fil dédié.
A le foutre sur un poste qui n'est pas le sien, attention tout de même à pas lui foutre sa carrière en l'air. Car ce joueur a des qualités et là on est en train de le plomber.

Il y a deux pages mon ami :D Tu m'obliges à fusionner et c'est une manœuvre de haute volée ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Damien Tiberi

Messagepar kronos08 » 25 Oct 2010, 21:36

remontons le donc a son poste et cherchon sun vrai defenseur gauche, ca ne pourra pas etre pire !!
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Damien Tiberi

Messagepar cssajoe » 25 Oct 2010, 21:46

Sur France foot , Scara est cité comme l'un des trois responsables du renouveau de Chateauroux , avec .... Marchetti.Pour eux , c'est un vrai pitt-bull , un combattant genre Elzéard.Il nous serait bien utile maintenant ... méme si il avait des détracteurs , mais lui au moins c'est son vrai poste.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Damien Tiberi

Messagepar bienvenueenenfer » 25 Oct 2010, 22:08

enfin il doit y avoir une explication quand meme a l'entêtement de mettre tiberi a ce poste...
Scara etait rugueux, faisait son boulot, mais apportait il des solutions offensives, tiberi a ces vertus offensives, cette envie de monter...
ne serait ce pas un pari de liberer un peu ce coté pr apporter des solutions, et conforter nos ailiers offensifs, eudeline est plus en vue, cette saison, cà n'est peut etre pas innocent...?
a defaut de ne pas avoir la meilleure défense, ns avons la meme attaque...bon, ca ne paie pas a ts les coups, mais c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens...
le pari de mettre tiberi a ce poste, apporte qqlacunes, mais aussi des solutions, qui jusqu'a aujourd'hui, ne ns a pas plongé ds l'anonymat de la L2...
;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Damien Tiberi

Messagepar alaindu08 » 26 Oct 2010, 08:29

BVF tibéri au poste d arriere gauche apporte beaucoup de lacunes mais des solutions je ne sais pas lesquelles.
je n ai pas envie d accabler ce joueur sympatique qui ne joue pas à son vrai poste mais il va falloir trouver une
solution de rechange car çà fait 3 matches de suite qu on encaisse des buts à cause de lui..
je me souviens qu en début de saison urano lui méme avait dit que tibéri allait éclater au poste d arriére gauche ???
il devrait reconnaitre son erreur.
pour le remplacer il n y a que pogba titulaire du poste en réserve ;certains disent fort justement qu il n a pas
d expérience en ligue 2 mais si on ne tente pas un essai ,de l expérience il n en aura jamais.
que chauvin l essaye à domicile lorsque la défense ne porte pas le poids du match et on verra bien ??
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Damien Tiberi

Messagepar Supp-du08 » 26 Oct 2010, 08:40

Tibéri restera la solution au poste d'arrière gauche jusqu'au mercato...en revanche, au mercato d'hiver, il nous faudra absolument un arrière gauche...Tibéri serait meilleur dans des fins de matchs en milieu offensif...
Bravo à lui quand même, de jouer à un poste qui lui a été imposé.Il ne se plaint pas, et c'est bien remarquable.
Allez Damien, donne tout à chaque match, on peut pas t'en vouloir!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Damien Tiberi

Messagepar Pinta » 26 Oct 2010, 08:52

Vous avez quand même la mémoire courte parce que Scaramozzino moi je me souviens surtout d'un mec qui prenait tellement de vents qu'il se faisait enrhumer, qui taclait à tout va risquant cartons et penaltys, qui faisait un bon match pour cinq mauvais, et qui en plus allait régulièrement s'engueuler avec l'arbitre. S'il réussit à Châteauroux (encore que bon, j'attends de voir hein) et c'est tout ce que je lui souhaite, je ne le regretterai pas pour autant comme je ne vais pas regretter Cherfa parce qu'il a fait un bon match avec la Berrichonne, tout en oubliant ses prestations au CSSA.

Après on a toujours ce problème de latéraux à Sedan, Damien Tibéri a fait trois matchs compliqués mais il faut lui laisser une chance, il a eu d'excellents joueurs en face de lui et il a souvent été solide contre des plus petits adversaires.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Damien Tiberi

Messagepar sanglier83 » 26 Oct 2010, 09:03

cela fait quand même 4 pts de perdu en 2 matchs il faut se poser la question, c'est sérieux il faut absolument une solution
c'est urgent, il y a Baillaid ou Pogba et c'est vrai que Damien peut entrer en cours de partie en milieu offensif,il est très bon à son poste
sanglier83
 
Messages: 1078
Inscrit le: 25 Juil 2010, 17:21

Re: Damien Tiberi

Messagepar bienvenueenenfer » 26 Oct 2010, 11:53

alaindu08 a écrit:BVF tibéri au poste d arriere gauche apporte beaucoup de lacunes mais des solutions je ne sais pas lesquelles.
je n ai pas envie d accabler ce joueur sympatique qui ne joue pas à son vrai poste mais il va falloir trouver une
solution de rechange car çà fait 3 matches de suite qu on encaisse des buts à cause de lui..
je me souviens qu en début de saison urano lui méme avait dit que tibéri allait éclater au poste d arriére gauche ???
il devrait reconnaitre son erreur.
pour le remplacer il n y a que pogba titulaire du poste en réserve ;certains disent fort justement qu il n a pas
d expérience en ligue 2 mais si on ne tente pas un essai ,de l expérience il n en aura jamais.
que chauvin l essaye à domicile lorsque la défense ne porte pas le poids du match et on verra bien ??


je vois pas pourquoi on essaie toujours de remettre sur le dos telle ou telle responsabilité qui appartient a tout un effectif, les buts encaissés sont ceux du collectif, et ceux marqués aussi...peut etre que le boulot defensif n'est pas forcement appliqué depuis la ligne du milieu ou celle de l'attaque, sedan est plus joueur et donc plus exposé, en attendant on marque des buts...c'est tout de meme plus valorisant qu'un score vierge...le havre devant son public aurait peut etre preferer hier soir en encaissé deux, mais aussi en marqué deux...
Bref pour en revenir a tiberi, si landry le met a ce poste c'est qu'il n'a pas forcement, une alternative, et il demande qqchose a un joueur qui n'est pas son poste de predilection mais qui accepte de le faire, pr depanner, ou parce que le coach voit en lui qqchose...combien de joueurs polyvalents se sont mis au service du collectif...ca n'existe pas beaucoup

mais tiberi c'est tout un son honneur, alors il a des difficultés, mais, il n'est pas non plus nul de chez nul...
alors vs voulez, le mettre sur la touche, et en prendre un autre, vs vs rendez compte, que c'est un joueur qui accepte des sacrifices, perso j'ai envie de faire confiance au coach, et au joueur qui ont fait un pari, et on verra en fin de saison...
mais se débarrasser du joueur, ca serait un drole de remerciement pr un joueur qui s'est battu pr avoir sa place, peut etre pas celle qui l'esperait, mais il a fait tout le circuit pr devenir pro avec ns...et ensuite s'inscrire dans un projet sportif...et voila que la saison est commencée, on verrait bien d'un autre oeil celui de certains supporters sans experience ds le foot pro...le mettre sur la touche...

j'aime les joueurs imparfaits a sedan, mais qui se battent au service de l'equipe et pr defendre nos couleurs c'est ce qui m'importe...
;)
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous