Damien Tiberi

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Damien Tiberi

Messagepar michaël » 24 Juin 2009, 17:22

Pour parler de Damien Tiberi, c'est ici ...
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Damien Tiberi

AllezSedan.com
 

Re: Damien Tiberi

Messagepar Domenico » 06 Aoû 2009, 20:57

Contre Caen, il avait encore des problèmes physiques selon l site off. Il a toujours le même problème? Il était avec Rozic le dernier qui n'a pas été retenu. Bizarre, normalement il est un des joueurs clé.
Avatar de l’utilisateur
Domenico
 
Messages: 23
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:37
Localisation: Tirlemont

Re: Damien Tiberi

Messagepar peper » 06 Aoû 2009, 21:32

Domenico a écrit:Contre Caen, il avait encore des problèmes physiques selon l site off. Il a toujours le même problème? Il était avec Rozic le dernier qui n'a pas été retenu. Bizarre, normalement il est un des joueurs clé.

Il n'est pas dans le groupe ... volonté de conserver le groupe de Caen ? Damien est-il toujours en méforme ?

en tout cas, il a joué 90 minutes dimanche. J'espère que les raisons ne sont QUE sportive (car ça veut dire qu'il reviendra bientôt)
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Damien Tiberi

Messagepar P.U » 06 Aoû 2009, 22:12

C'est etonnant que Tiberi ne soit pas dans le groupe car a mon sens il est bien meilleur que scaramonizo!!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Damien Tiberi

Messagepar bougherra » 06 Aoû 2009, 22:56

le poste principal de tibéri n'est pas arriere gauche mais millieu gauche et en cfa il jouait millieu défensif il y a quelque année, mais vu la bonne saison qu'il nous a fait l'année derniere je ne comprend pas pourquoi il n'est pas dans le groupe bizarre tout comme oliveira. mais bon l'entraineur fait des choix faisont lui confiance.
bougherra
 
Messages: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 22:10
Localisation: sedan

Re: Damien Tiberi

Messagepar gangja08 » 06 Aoû 2009, 23:49

P.U a écrit:C'est etonnant que Tiberi ne soit pas dans le groupe car a mon sens il est bien meilleur que scaramonizo!!



Au passage c'est Scaramozzino , c'est dingue ça de pas savoir écrire le nom d'un joueur de son équipe . :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Damien Tiberi

Messagepar sup08 » 07 Aoû 2009, 10:35

Je ne comprends vraiment pas que TIBERI soit écarté du groupe. J'espère que l'on aura des explications de la part de LC. Ce joueur est vraiment très complet. Est-il en instance de départ? Subit-il une sanction par rapport à son comportement? Est-il trop juste physiquement? Autant de question qu'un simple éclaircissement de LC les balayerait en 2 tps 3 mouvements.

Moi j'adore ce joueur.....
sup08
 
Messages: 145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:03

Re: Damien Tiberi

Messagepar maryan » 07 Aoû 2009, 11:00

fréquentant l entrainement assez régulierement je ne vois pas de "PROBLEME TIBERI" ,méme si les supporters que nous sommes ne savent que peu de choses.
DAMIEN TIBERI a joué un match complet dimanche dernier contre virton et je l ai trouvé un peu moins percutant que
d habitude mais il se défonce a l entrainement comme les autres.
ma seule explication possible qui n engage que moi est qu il serait un peu court physiquement par rapport aux autres.
il est vrai que TIBERI nous a manqué contre caen pour tirer les coups francs ,KARABOUE etant un peu juste dans cet exercice.
par contre a l entrainement on voit beaucoup MARCUS en tireur de coups de pieds arrétés mais jamais en match je ne sais pas pourquoi car il se débrouille pas mal.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Damien Tiberi

Messagepar gangja08 » 07 Aoû 2009, 11:01

sup08 a écrit:Je ne comprends vraiment pas que TIBERI soit écarté du groupe. J'espère que l'on aura des explications de la part de LC. Ce joueur est vraiment très complet. Est-il en instance de départ? Subit-il une sanction par rapport à son comportement? Est-il trop juste physiquement? Autant de question qu'un simple éclaircissement de LC les balayerait en 2 tps 3 mouvements.

Moi j'adore ce joueur.....


Je trouve ça dommage qu'on est obliger d'aligner seulement 16 joueurs en ligue2 contre 18 en ligue1.Mais je pense que Damien paye la concurance d'un groupe bien plus important que l'année derniére avec la venu d'autre joueurs de qualité. Je me fait pas de souci pour ça , il reviendra vite sur le terrain c'est certain. :geek:
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Damien Tiberi

Messagepar P.U » 07 Aoû 2009, 12:18

gangja08 a écrit:
P.U a écrit:C'est etonnant que Tiberi ne soit pas dans le groupe car a mon sens il est bien meilleur que scaramonizo!!



Au passage c'est Scaramozzino , c'est dingue ça de pas savoir écrire le nom d'un joueur de son équipe . :ugeek:


oui bon ça va!!! l'erreur est humaine.... y aurait autant de releveux que relecheux.... y aurait plus de merde en France!!
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Damien Tiberi

Messagepar Nostalgic » 07 Aoû 2009, 12:59

Bon, ce joueur pourrait très bien être appelé SCARA "tout court" sans que personne n'y trouve à redire, même pas lui.
Il suffirait de le lui demander.
En tout cas, quel match contre CAEN !!! :roll:
j'espère qu'il va confirmer ce soir et le problème du latéral gauche sera résolu pour la saison.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Damien Tiberi

Messagepar gangja08 » 23 Aoû 2009, 18:38

Joyeux Anniversaire à toi Damien pour tes 24 ansImage
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Damien Tiberi

Messagepar Sedan_1919 » 23 Aoû 2009, 20:08

gangja08 a écrit:Joyeux Anniversaire à toi Damien pour tes 24 ansImage


Joyeux Anniversaire Damien ..
Il manque des bougies sur ton gâteau :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Damien Tiberi

Messagepar Florian » 21 Mai 2010, 08:29

Il a marqué hier avec la sélection corse lors de la Corsica Cup face à une sélection bretonne (victoire 2-0).

Résumé du match : http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_CORSE_1920 (édition du 20 mai, 18'30)

Image

Et il avait en face de lui... Vincent Briant. Le Bihan est également selectionné mais n'est pas rentré en jeu.
Image

Vous pourrez suivre la finale sur FR3 corse sur le net (ce soir 18h pour Vincent et 20h40 pour Damien) :

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=838#
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1118
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Damien Tiberi

Messagepar tomek » 21 Mai 2010, 10:22

La Corse c'est 250 000 habitants et quelques chèvres, et ils réussisent à constituer une équipe de joueurs pros, c'est fort qd même!
tomek
 
Messages: 1083
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous