Damien Tiberi

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Damien Tiberi

Messagepar Nostalgic » 26 Oct 2010, 13:51

Le petit plus qui aurait permis de gagner à Annecy est là. Il faudrait un véritable latéral à la place de Damien Tibéri au demeurant fort sympathique pour toutes les raisons qui ont été données.
Pendant quelques matchs LC avait essayé Baysse en latéral (avec peu de succès d'ailleurs).
Pourquoi ne pas essayer Bellaïd ? Ce joueur ne demande qu'à montrer son potentiel et apporter son expérience.
Tibéri sera toujours à temps de rentrer en mileu, voire de gagner sa place définitivement à ce poste.
A plus.
Nostalgic
 
Messages: 335
Inscrit le: 08 Juil 2009, 13:07

Re: Damien Tiberi

AllezSedan.com
 

Re: Damien Tiberi

Messagepar rethel30 » 26 Oct 2010, 13:57

d'accord avec BVF;
c'est pas" en tirant à boulets rouges" sur ce pauvre Tibéri que çà va lui apporter la sérénité nécessaire!
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Damien Tiberi

Messagepar michaël » 26 Oct 2010, 14:14

De tout façon c'est à cause du vent, c'est le coach qui le dit sur radio8 :D
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Damien Tiberi

Messagepar jeremsoso0208 » 26 Oct 2010, 14:33

Oui, qu'on arrête l'acharnement sur Tibéri, des periode "sans" c'est arrivé à plusieurs joueurs, quand il sauvera un ballon sur sa ligne ou qu'il fera le tacle qui permettra de pas se prendre un pion et perdre 3 points on dira " ah il a bien progressé c'est enfin devenu un defenseur ". Je ne sait pas, je pense certes qu'il préfere jouer au milieu, mais si Chauvin, formateur d'origine et bon technicien, le met à cette place c'est qu'il pense que Tibéri est a la hauteur de ce poste en L2, et on ne jugera pas sur le " a tort ou a raison " a cause de 2 ou 3 matchs moyens...c'est un bon gars et un compétiteur, je pense qu'il aura la remise en question necessaire sur lui même pour fair la part des choses, avancer, et se rattraper de ces erreurs. Moi ce que je vois concernant le match d'hier c'est qu'une équipe entière de 11 joueurs n'a pas réussi a avoir la concentration, surtout au milieu, et la force mentale necessaire pour résister a un ultime assault d'Evian, et c'est ça qui me dérange le plus pour un club ayant la prétention de viser le haut voire le très haut...un club qui monte est un club qui ne perd pas ce genre de point et qui sait tenir une victoire, donc si on veut espérer c'est ce genre d'erreur qu'il ne faut plus commettre...en attendant j'espere que Damien Tibéri saura relever la tête et inverser la tendance de ces détracteur...

Amitiés et...allez Sedan !
Avatar de l’utilisateur
jeremsoso0208
 
Messages: 347
Inscrit le: 06 Juin 2010, 13:36
Localisation: Compiègne (60200)

Re: Damien Tiberi

Messagepar tomek » 26 Oct 2010, 19:26

michaël a écrit:
tomek a écrit:On a jamais autant parlé de lui et il n'a pas de fil dédié.
A le foutre sur un poste qui n'est pas le sien, attention tout de même à pas lui foutre sa carrière en l'air. Car ce joueur a des qualités et là on est en train de le plomber.

Il y a deux pages mon ami :D Tu m'obliges à fusionner et c'est une manœuvre de haute volée ...


Ouais je l'ai vu après coup... Mais quel plaisir de mettre à l'épreuve ta haute technicité :mrgreen:
tomek
 
Messages: 1084
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Damien Tiberi

Messagepar alaindu08 » 27 Oct 2010, 11:40

sans vouloir faire de fixation sur tibéri qui est le seul élément de l équipe qui ne joue pas à son vrai poste ,sauf semble
t il pour l entraineur, "l ardennais" de ce jour dans un commentaire pas à son avantage lui attribue la note de 4 pour
le match évian - sedan.
en tout cas je suppose que chauvin lit "l ardennais" ..ainsi que urano qui avait dit en début de saison que tibéri serait
la révélation au poste d arriere gauche..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Damien Tiberi

Messagepar bilbolus » 27 Oct 2010, 12:12

alaindu08 a écrit:ainsi que urano qui avait dit en début de saison que tibéri serait la révélation au poste d arriere gauche..


Le fin mot de l'histoire, donc. ;)
Avatar de l’utilisateur
bilbolus
 
Messages: 323
Inscrit le: 08 Juil 2009, 07:49
Localisation: Reims

Re: Damien Tiberi

Messagepar michaël » 01 Juin 2011, 22:09

Image

Image

Image
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Damien Tiberi

Messagepar Moka08 » 02 Juin 2011, 09:21

Jouer avec cette sélection doit lui faire un bien fou, apres la saison de merde qu'il a vécu... Tant mieux, il le mérite.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Damien Tiberi

Messagepar alaindu08 » 02 Juin 2011, 09:35

sa saison de merde il l a doit avant tout à chauvin qui l a fait jouer à un poste qui n est pas le sien et ensuite
à des blessures à répétition.
je ne sais si damien sera encore sedanais la saison prochaine mais il mérite de rebondir..
alaindu08
 
Messages: 2170
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:59

Re: Damien Tiberi

Messagepar eberhard » 02 Juin 2011, 10:57

avec Tibéri arriére gauche au coup d'envoi, Sedan a pris 1,56 pts par match alors qu' avec un autre joueur à ce poste, Sedan a pris 1,55 pts par match.
Si il a fait une saison de merde, et que sans lui, c'est pareil, quelque chose me dit que d'autre(s) ont du faire une saison identique, de la consistance de votre choix.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Damien Tiberi

Messagepar Matija » 02 Juin 2011, 10:58

Pogba et Lautoa n'ont pas fait mieux à gauche clairement ...

Et sa blessure début 2011 lui a fait mal car il avait fait des bonnes rentrées à grenoble etc ...
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Damien Tiberi

Messagepar eberhard » 02 Juin 2011, 11:06

Lautoa et Pogba sont pourtant de vrais défenseurs, comment expliquez qu'ils ne fassent pas mieux qu'un joueur qui ne peut, soit disant, jouer que milieu de terrain ...
pour être plus clair, quand je disai que Tibéri était le meilleur choix au poste, on s'est bien foutu de ma gueule ici, et pourtant ...
maintenant, je n'ai pas changé d'avis, il pouvait devenir trés trés fort à ce poste ! ! !
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: Damien Tiberi

Messagepar kronos08 » 02 Juin 2011, 12:34

eberhard a écrit:avec Tibéri arriére gauche au coup d'envoi, Sedan a pris 1,56 pts par match alors qu' avec un autre joueur à ce poste, Sedan a pris 1,55 pts par match.
Si il a fait une saison de merde, et que sans lui, c'est pareil, quelque chose me dit que d'autre(s) ont du faire une saison identique, de la consistance de votre choix.


c'est pas vraiment une question de stat, c'est juste qu'il etait le maillon faible de la defense, tout les buts on les prenait par son coté ou il etait a la ramasse, les adversaire le savait et se faisait plaisir, c'est tout sauf un bon defenseur, mais au milieu il apporte de la dynamique au attaque, pour moi c'est la sa place
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Damien Tiberi

Messagepar eberhard » 02 Juin 2011, 12:57

tu trouves ça logique ? on enléve le maillon faible et on ne prends pas plus de points, et en plus ce ne serait pas vraiment la question de prendre ou pas des points ...
je sais que pas mal des buts encaissés sont venus de son côté, mais tous, non ...je ne crois pas.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous